ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: file anti age

par chad » 17 avr. 2017 06:33

selon une étude américaine=

"courir 1h allongerai la durée de vie de 7h et courir en général reduirait de 40% le risque de mourir d'une mort prématurée (meme si le joggueur est fumeur, buveur et hypertendu )"

cool je vais ressortir les gitanes et la bouteille de sky et courir 2 x par semaine

je suis tout bon :bravo: :bravo: :mrgreen:

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2017 06:54

Mince je suis passé à côté de cette file. Merci

Re: file anti age

par chad » 17 avr. 2017 07:20

:top:

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2017 09:55

Je pense qu'il faut dormir pas mal

Je crois que quand on dort = renouvellement cellulaire. J'ai dans l'idée que cela réduit aussi les risques de cancer.

Re: file anti age

par chad » 17 avr. 2017 10:08

oui toutes façons j'aime trop dormir je trouve ça vital pour ma psyché déja

ça régénère oui sur physiquement et moralement

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 17 avr. 2017 13:23

Quand je travaillais chez renault j'ai sympathisé avec un médecin dans la société. Il avait 60 ans. Tu lui en donnais 40 ans. Il me disait pas de mystère je dors 10h par jour je ne fume pas je ne bois pas et je fais du sport. Juste à le voir plus en forme que toi et j'avais 21 ans à l'époque tu avais envie de lui suivre

Re: file anti age

par chad » 20 avr. 2017 13:19

Darvas a écrit :Nan mais la rotation c'est hyper important, essentiel meme. Les anciens vous pensez qu'ils buvaient du lait toute l'année par exemple ? Bah non la petite vache elle fait pas du lait tout le temps, pareil pour les oeufs avec les poules. lol Et puis avant il y avait le jeûne aussi, ca permettrait de detoxifier, on mangeait moins. Parce que ce qu'on dit pas et ca fait souvent sourire c'est que manger c'est vital mais c'est aussi cancérigène, bah Oui le corps c'est une chaudière, elle produit des dechets. Alors toutes tes celulles se renouvellent heuresement mais de moins en moins au fil des ans donc plus tu les fait travailler et moins elles sont capables de répondre à tes besoins, logique. C'est pas pour rien qu'à la fin du 20eme un medecin generaliste voyait 1 à 2 cas maximummum de deces dues à des maladie cardiovasculaires. Mourir d'un cancer c'est normal, le cancer c'est une forme de vieillissement des cellule, ce qui est pas normal c'est d'avoir un cancer à 50-60 ans.

Re: file anti age

par chad » 23 avr. 2017 00:23

selon un médecin 12 rapports sexuels par mois (avec un partenaire ça ne marche pas en solitaire) augmenterait l’espérance de vie en bonne santé de 10 ans.

en revanche la masturbation avant un repas ferait maigrir lol

source = dr Saldmann sur france 2 dans "on n'est pas couché"

Re: file anti age

par chad » 23 avr. 2017 00:44

tiens il parle des télomères (ça me passionne)

en faisant une prise de sang on peut mesurer la longueur de nos télomères

plus ils sont courts plus on approche de la fin (age biologique) et plus on risque de tomber malade
ce qui est passionnant c'est qu'on peut agir sur la longueur de ces telomeres via notre mode de vie (suppression du stress, du tabac, sport , alimentation...)

on dépend de nos genes mais on peut grandement agir sur nos genes c'est l'épigenetique

il considère que toute mort avant 120 ans est prematurée

je suis assez d'accord avec cela

passsionnant les rataupes qui vivent l'équivalent de 600 années humaines et qui ne sont jamais malades aucun cancer rien

http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/biologie-rats-taupes-nus-longevite-exceptionnelle-jamais-cancer-43684/


l'hygiene dentaire est vitale car des bacteries dans la gencive peuvent provoquer un cancer du pancreas ou une maladie cardiaque !!!

l'efficacité de 30 minutes de marche par jour est superieure a un running par semaine ou une salle de musculation

30 minutes de marche non stop quotidienne reduit de 40% le risque de maladies et cancers

c'est la régularité qui compte
a partir de 20 minutes de sport on libère plus de 1000 molécules protectrices

3 minutes d'exercice du perinnée par jour augmente les orgasmes, le controle ejaculatoire et empeche l'incontinence

passionnant ce docteur (visible en replay 7 jours on n'est pas couché du 22/04)

Re: file anti age

par chad » 23 avr. 2017 00:49

il parle du jeune sequentiel (12 à 16h sans manger et sans sucre ) pour se régenerer soit chaque jour ou une fois par semaine

ça réactive une memoire biologique ancienne
on sait faire face au manque mais pas à l'excès

on ne meurt presque plus de carences par contre on meurt d'excès

il est contre les jeûnes de longue durée

Re: file anti age

par chad » 23 avr. 2017 00:51

tiens ça ferait plaisir à R1 =

"il faut sortir de sa zone de confort"

pour stimuler son cerveau
il faut faire de nouvelles choses le plus souvent possible

Re: file anti age

par chad » 23 avr. 2017 03:49

Les dernières recherches montrent que c’est en fait ce qu’on appelle l’inflammation corporelle qui est le facteur n°1 qui détermine votre état de santé.

Par exemple, une étude de la célèbre université de Yale, aussi prestigieuse qu’Harvard aux Etats-Unis, confirme que "contrôler l’inflammation associée au vieillissement permet de prolonger la vie." (1)

Une autre étude du Centre de Médecine Intégrative confirme que "des changements de style de vie affectent le processus inflammatoire et permettent de vivre des vies plus longues sans affecter le système médical en échec". (2)

Voyez-vous, dans le monde moderne, c’est presque comme si tout était fait pour placer votre corps dans un état "d’inflammation chronique":

L’excès de sucre et de graisses polyinsaturées dans les plats préparés augmentent la production de Leukocytes, la molécule de l’inflammation.


La pollution fait pénétrer des molécules dans vos poumons qui activent des gênes associés à l’inflammation.
Et les édulcorants artificiels, additifs et produits toxiques comme le BPA dans les emballages créent un déséquilibre hormonal qui augmente aussi l’inflammation.

Bref, il est clair que l’inflammation est le défi de santé du XXIe siècle, et les chercheurs en sont bien conscients:

étude du département de biochimie de la faculté de médecine de Porto a récemment confirmé que "la perte de poids est associée à une réduction des marqueurs d’inflammation". (3)

En d’autres termes, l’inflammation pourrait également être l’une des causes de la crise d’obésité qui affecte la France actuellement.


Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2017 21:54

30 Minutes de marche. C'st marcher vite normalement ? Là tu m'as convaincu je commence demain

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:06

non au rythme que tu veux ce qui compte c'est qu'au bout de 20 minutes tu produis plus de 1000 molecules protectrices pour ton corps

ce qui compte c'est la regularité

hier j'ai marché plus de 30 minutes (rare trop rare)

en fait le précepte qui dit = vaut mieux marcher 30 minutes par jour que rien est en train etre mis a mal en fait =

marcher 30 minutes par jour est meilleur que faire du sport intensif 2 ou 3 fois par semaine

c'est la regularité

il faut que nos cellules baignent dans un environnement sain (c'est comme si chaque cellule était un etre a part entiere ) et les 1000 molecules protectrices y aident bien (en plus d'une bonne alimentation et d'eviter les polluants le stress et d'etre heureux et de stimuler ton cerveau ce que tu fais régulièrement je pense que sur ce point tu es bon )

le doc sur fr2 disait =

"il faut sortir de sa zone de confort "

R1 si tu me lis c'est pour toi :bravo:

j'ai bien envie d'acheter son livre (si j'étais riche lol)

emission du 22/04 (encore 4 jours en replay legal)

a partir de 51 minutes 45 secondes !
a voir !

http://pluzz.francetv.fr/videos/on_nest_pas_couche.html
Pasteur ne serait jamais la main , les epidemies de gastro sont liés a ça

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:09

la sexualité est essentielle !

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:22

10 mois pour allonger les telomères c'est un peu plus que la file 21 jours

mais c'est jouable !

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:29

purée ça je l'avais raté

baisser la cuvette avant de tirer la chasse = 30% d'affection en moins y compris respiratoires !!!

la chasse fait un effet aérosol

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 22:31

1H16 la partie sur la marche Benoist

Re: file anti age

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2017 22:32

Dingue la chasse d'eau !!! C'est mémorisé !

Sujets similaires
Lunette anti fatigue ou anti lumière bleue ?
Fichier(s) joint(s) par nuts » 05 nov. 2023 13:04 (36 Réponses)
Raquette anti moustique surpuissante (piles LR14)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 juin 2016 22:42 (25 Réponses)
Night shift de Apple sur iPhone/iPad , anti fatigue génial !
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 sept. 2016 00:54 (4 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
Lunettes anti radiations
Fichier(s) joint(s) par Gabinou159 » 19 nov. 2017 15:26 (24 Réponses)
Mon plan anti-crises (couverture de change)
Fichier(s) joint(s) par AgeOFforex2 » 07 avr. 2018 21:03 (95 Réponses)
épicerie anti gaspillage à Rennes
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 09 mai 2018 22:05 (23 Réponses)
humour anti windows
par ChristelleP » 13 oct. 2018 04:50 (2 Réponses)
résistances aux anti-fongiques
par noko » 04 nov. 2018 22:42 (0 Réponses)
Réglage anti-scintillement ?
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 18 janv. 2019 22:07 (6 Réponses)