ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition
Répondre

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:41

Oui je suis d'accord le petit truc pour la bouche, c'est un petit truc, on est d'accord qu'il y a des toxines bien pires

La chlorella est carrément en train de recaler mon sommeil, j'en reviens pas (je suis de nature insomniaque). J'en suis à 4g/jour mais j'ai envie d'augmenter les doses pour approfondir le nettoyage

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:43

tu sais chad, je lis toujours tes conseils, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis mais n’empêche que : souvent, c'est étayé, argumenté et ça tient la route, et j'aime ton approche de la santé :mercichinois: donc merci ! et comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, tu sais beaucoup de choses et j'apprends en te lisant ;)

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:45

Autre point bonus : je viens de découvrir que je suis carencée en vit B12 et la chlorella est très riche en vit B12 biodisponible, donc ça devrait me "recharger". ça m'intéresse tellement que je viens de commander un livre sur la chlorella, j'attends de le recevoir (sur le site echlorial)

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 23:51

tu peux aussi passer a la vitesse superieure et attaquer le protocole complet de detoxification

virer tes plombages chez un dentiste qui fait ça bien (rare) et commencer chorelle + ail des ours + teinture mere de coriandre
un jour je le ferai ce protocole (sans les plombages j'en ai aucun merci maman pour la genetique)

il semblerait que la coriandre soit la seule molecule capable de faire sortir les metaux lourds du cerveau

un lien au hasard

http://www.tetart.com/la-cure-du-dr-klinghardt-de-detoxification-des-metaux-lourds/

par contre je me mefie du lien de l'article sur la chlorelle car normalement la bio n'existe pas donc echlorial ou algofit point barre

et l'AAL et MSN bof bof

il y'a d'autres liens plus complets je te laisse chercher

edit =

oui ce que j'exprime sur ce site n'est pas toujours soit ce que j'applique soit juste

mais un reflet de mes recherches du moment à un instant t

j'aimerai plus de repartie pour argumenter et me descendre (j'adore) mais bon on est sur un forum de trading hein...


oui au debut (en 2013) quand j'ai commencé la chlorelle je dormais enormement c'etait fou surtout les premieres semaines et ça regulait mon humeur mais le corps s'habitue il faut lui reserver des pauses (au debut j'en prenais beaucoup jusqu'a 20 par jour puis j'ai reduis les doses)

n'en prend pas au moins un jour par semaine puis plus tard fais des pauses de plusieurs semaines quand tu te sentiras clean

en plus c'est fatigant de relarguer toutes ces toxines accumulées

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 23:51

oui la chlorelle est conseillée pour les vegetariens (tu en es ? ) car riche en b12

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 23:53

tu as pris quelle marque et sous quelle forme (comprimé ou poudre ?)

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:53

Je ne suis pas végétarienne mais c'est vrai que je mange peu de viande car ce n'est pas un aliment qui m'attire, donc je me demande si ma carence vient de là

Re: file anti age

par chad » 25 avr. 2017 23:55

c'est probable

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:56

chez echlorial (c'est bien ce que tu conseilles ?), j'ai fait des recherches sur le net et c'est ce qui m'a le plus convaincue, en comprimé. En poudre, j'avais peur que ce soit contraignant et que je ne le prenne pas. Et c'est bizarre car je n'oublie jamais de la prendre, comme si mon corps la réclamait. Je trouve aussi que ça améliore l'humeur, le moral. Par contre au début : grosse fatigue, nausées, maux de tête et blues (à cause du relarguage des toxines dans le sang) . Mais maintenant la pêche :)

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:58

Je vais faire une cure de 3 mois plein comme conseillé sur le site et puis aussi parce que je revois l'hémato dans 3 mois puis je ferai une pause.

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:58

et toi tu l'achètes chez qui ?

oui on est sur un site de trading mais là c'est pas une file sur le trading :)

Re: file anti age

par Florine » 25 avr. 2017 23:59

ca veut dire quoi "AAL" et "MSN" ?

Re: file anti age

par Florine » 26 avr. 2017 00:02

chad, on continue cette conversation plus tard ? j'aimerais bien. Là, il faut que j'aille au dodo, je suis crevée et demain boulot, bonne nuit à toi, bises

Re: file anti age

par chad » 26 avr. 2017 00:03

genial je suis trop content ça a eu le meme effet sur moi je suis ravi pour toi

en fait echlorial et algofit (j'ai longtemps pris chez eux mais les delais sont plus longs mais c'est la meme) sont les seuls a utiliser la meme chlorelle cultivée en Allemagne dans des bio propagateurs qui protege des toxines de l'environnement (tu te doutes que si ça capte les toxines de notre corps ça capte aussi celle de l'environnement donc faut une culture complètement pure)

on en a parlé à la fac cette année (pas pour les bienfaits ) mais parce que c'est une algue unicellulaire prehistorique et qu'elle est toujours en vie et qu'elle a très peu evoluée (signe qu'elle est deja adaptée a toutes les conditions sans avoir besoin d'evoluer)

voici un bio propagateur de chlorelle (on peut cultiver plein de trucs comme ça d'ailleurs et c'est un avenir pour l'humanité car ça pousse partout meme en ville mais c'est couteux )
industrie.jpg
industrie.jpg (85.61 Kio) Vu 358 fois
edit

moi echlorial maintenant

c'est dans le lien que j'ai mis les AAL et MSN

bonne nuit alors

Re: file anti age

par Florine » 26 avr. 2017 00:05

ok, je lirais le lien demain, là je tombe de sommeil, merci chad, je suis contente qu'on ait parlé de ça ;)
à demain

Re: file anti age

par chad » 26 avr. 2017 00:05

bye

Re: file anti age

par Amarantine » 26 avr. 2017 00:06

Vous poivez me donner le lien qui parle de la chlorella dans la file 21 jours s-v-p?
ça a l'air plus qu'intéressant? Effet sur le sommeil et élimine les toxines, c'est bien ça?

Re: file anti age

par chad » 26 avr. 2017 00:07

la file 21 jours ?

je ne sais pas si j'en ai parlé

attends je te mets des liens sur la chlorelle

Re: file anti age

par Florine » 26 avr. 2017 00:08

je crois que c'est dans cette file là quand je parlais de mon "échec" du jeune intermittent que tu m'as conseillée de d'abord nettoyer avec al chorella

Re: file anti age

par Amarantine » 26 avr. 2017 00:09

Florine disait que c'était dans la file de 21 jours.
Merci, je vais regarder ça demain.

Sujets similaires
Lunette anti fatigue ou anti lumière bleue ?
Fichier(s) joint(s) par nuts » 05 nov. 2023 13:04 (36 Réponses)
Raquette anti moustique surpuissante (piles LR14)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 juin 2016 22:42 (25 Réponses)
Night shift de Apple sur iPhone/iPad , anti fatigue génial !
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 sept. 2016 00:54 (4 Réponses)
Les anti-perles du BAC 2017
par sobear » 06 juil. 2017 16:29 (0 Réponses)
Lunettes anti radiations
Fichier(s) joint(s) par Gabinou159 » 19 nov. 2017 15:26 (24 Réponses)
Mon plan anti-crises (couverture de change)
Fichier(s) joint(s) par AgeOFforex2 » 07 avr. 2018 21:03 (95 Réponses)
épicerie anti gaspillage à Rennes
Fichier(s) joint(s) par tontondubled » 09 mai 2018 22:05 (23 Réponses)
humour anti windows
par ChristelleP » 13 oct. 2018 04:50 (2 Réponses)
résistances aux anti-fongiques
par noko » 04 nov. 2018 22:42 (0 Réponses)
Réglage anti-scintillement ?
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 18 janv. 2019 22:07 (6 Réponses)