ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: file DAX du mercredi 5 août

par FabulousFab » 05 août 2015 09:45

menu deroulant la classe falex par contre pour l'emplacement faut faire attention avec les cours juste en dessous.

Re: file DAX du mercredi 5 août

par nono06510 » 05 août 2015 09:46

en fait je suis sur carros une petite ville a 25 km de nice sur les hauteur depuis 5 ans et j y suis tres bien meme si
je reste un pur nicois j ai habité a Pasteur ,Cimiez, la trinité...

Re: file DAX du mercredi 5 août

par SilverSurfer » 05 août 2015 09:47

oui c'est parti pour
10:55 STAT Allemagne PMI service niveau moyen dans 7 min

Re: file DAX du mercredi 5 août

par FabulousFab » 05 août 2015 09:48

Je connais, je suis a nice nord villa arson et iufm proche stade du

Re: file DAX du mercredi 5 août

par reb » 05 août 2015 09:49

Aujourd'hui, il ne fait pas bon être en short
Le marché choisit le nord pour les vacances

Re: file DAX du mercredi 5 août

par Brocard » 05 août 2015 09:50

Bon, je dois avouer que la période n'est pas propice. Première semaine d'août, je ne pouvais pas tomber plus mal.
Ce n'est pas que je prends la mouche ou que je suis vexé, non, du haut de mes 47 ans je suis quelqu'un plutôt cool et j'aime partager mais là je ne le sentais pas trop.
D'accord, je débarque et vous ne me connaissez pas (encore). Ce que je voulais faire passer c'était je pense le manque de communications plus "analyste" sur le forum et p-e que je dois comme vous le dites si bien, attendre la fin des vacances pour trouver ce que à quoi je m'attendais.

En général mes analyses sont assez bonnes, "aujourd'hui tu vois juste, demain tu te plante". Si je devais me planter, j'aurais édité une autre analyse mais dans mon analyse j'indique très correctement un point d'entrée, un point d'invalidation et un objectif, c'est donc très complet comme analyse.
Puis, c'est l'expérience d'avoir passé plus de 2 ans sur l'indice tous les jours en utilisant les indicateurs qui me conviennent le plus qui me permet de l'évaluer sans trop me planter. Il y a des indicateurs qui ne trompent pas...
Une fois la machine en route, difficile de retourner la vapeur, j'entends quand c'est fort haussier, il na faut pas espérer que ça va baisser et donc il ne faut pas shorter.
Après c'est la gestion psychologique de la position qui n'est pas toujours évidente...
Pour ce faire il ne faut pas utiliser de trop gros levier, de cette manière on est plus à l'aise.
Voilà, je verrai bien pour la suite, rendez-vous en septembre dans ce cas...

A noter que le Dax a un gros retard sur le Cac et il va devoir le rattraper, alors méfiez-vous c'est très bullish cette semaine...

Re: file DAX du mercredi 5 août

par swapping » 05 août 2015 09:53

ok brocard, alors en septembre on compte sur toi et bonne vacance :top:

Re: file DAX du mercredi 5 août

par nono06510 » 05 août 2015 09:54

ok fab je vois a gorbella ,cessole j ai ma soeur qui habite a cyrille besset
c est cool il ya pas mal de personne du sud par les andiliens :top:

Re: file DAX du mercredi 5 août

par benpen » 05 août 2015 09:57

@Brocard : Pourquoi faudrait-il qu'il n'y ait pas de retard entre CAC et DAX ? Ils sont composés différemment (plus de bancaires d'un côté, plus d'industries de l'autre) et ont donc des vies séparées.
D'autre part, pour les comparer, prends-tu le CAC GR? ou juste le CAC ?

Re: file DAX du mercredi 5 août

par FabulousFab » 05 août 2015 09:58

quels indicateurs tu utilises brocard???

Re: file DAX du mercredi 5 août

par Sam34 » 05 août 2015 09:58

> Brocard - Merci pour ton analyse et n'oublie pas qu'il y en a beaucoup qui lisent mais n'interviennent pas forcément ;-)

Re: file DAX du mercredi 5 août

par SilverSurfer » 05 août 2015 09:58

> brocard merci de ton retour et ton partage
faut aussi retenir que pour certains aussi c'est pas facile d'écrire et de trader en même temps

la preuve en est que j'ai pris 2 bouillons ce matin et 1 a l'instant
:hein:

Re: file DAX du mercredi 5 août

par nono06510 » 05 août 2015 09:59

Super attitude brocard :top:
On besoin des uns des autres pour partagé un max sans prise de tete
Dans les bons et mauvais moment c est un super soutien
C est la vision et l etat d esprit du forum
C est beaucoup plus cool pour avancer
A bientot j espere ;)

Re: file DAX du mercredi 5 août

par nono06510 » 05 août 2015 10:01

une impulsion et on redescend ... une impulsion et on redescend ...
Il y a moyen de faire des points quand meme
achat sur repli

Re: file DAX du mercredi 5 août

par Amarantine » 05 août 2015 10:01

- BROCARD:
Et moi qui me disais que tu étais un bon participant!
Je ne comprends pas ta réaction: tout le monde est là justement pour partager, aider, c'est le but premier de ce forum et en toute modestie, je pense qu'on y est arrivé quand on voit que chacun essaie de dépanner, remonter le moral quand rien ne va et se réjouir du succès des autres les jours fastes. Je ne pense pas que tu trouveras ça sur d'autres forums bourse.
Maintenant, si tu as l'impression que personne ne s'intéresse à toi, c'est comme il a été dit, juste une question de caractère.
Tu n'es là que depuis 2 jours. As-tu parcouru le forum pour y voir le travail fabuleux qu'on fait les développeurs?
As-tu lu comme l'équipe sait se souder pour soutenir, aider les cas désespérés?
Sais-tu que Benoist (et sans doute bien d'autres) peuvent passer des heures au téléphone ou sur Skype pour expliquer, soutenir les plus perdus?
C'est tout cela qui fait la force de notre forum, qui fait qu'on est "La famille", comme dirait Miju.
Si tu n'es pas conscient de la chance que tu as d'avoir trouvé ce forum, je suis vraiment désolée pour toi et je ne peux que te souhaiter de trouver forum "à ton pied", mais sache tout de même que tu es le 1er à qui le forum pose problème.
Bonne chance.

Re: file DAX du mercredi 5 août

par nono06510 » 05 août 2015 10:04

les stats sont plutot bonne

Re: file DAX du mercredi 5 août

par nono06510 » 05 août 2015 10:06

qui croit au signal rsi 14 UT15 ? :D

Re: file DAX du mercredi 5 août

par Escartefigue30 » 05 août 2015 10:07

Salut le monde un petit bonjour rapide. Moi je fais comme le Dax après avoir chargé lundi à Carros (je t pas vu nono sur ta montagne :lol2: ) Direction le NORD à la fraîche. :musique:

Re: file DAX du mercredi 5 août

par nono06510 » 05 août 2015 10:09

Je suis entre mer et montagne :top:
a 1h des stations de ski isola valberg la colmiane.. et a 20 minute de la promenade des anglais
Tu es de la region Escartfigue ?

Re: file DAX du mercredi 5 août

par tevaraearae » 05 août 2015 10:09

:merci: pour la file du jour !

Bonne journée aujourd'hui, objectif journalier atteint j'arrête ! Et effectivement Brocard, je fais parti de ceux qui lisent beaucoup pour le moment sans forcément réagir (peu d'expérience), et il m'est impossible d'écrire et de trader. Trop de stress :D
(héhé thierry bienvenue dans ma région ! Suis à côté de Toulon.)

Bonne journée à tous et bons trades !

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)