ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par alfbeaum » 18 juil. 2020 22:23

Merci TREVE

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 18 juil. 2020 22:29

moi ca me manque un peut des -500 point sur le nq en daily

quand ca arrive , cest pareil comme au monopoly , tu brasse les dés et tu tombe sur le jack pot a chaque jours loll



le cash n entre pas comme tu ouvre une champlure
mais plutôt comme quand tu ouvre une borne fontaine

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 18 juil. 2020 22:37

mais ca va surement revenir plus vite qu on le pense

car interactive brookers na pas remis les marge comme avant mars ...

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par blavivi » 18 juil. 2020 22:42

tu penses que le virus pourrai être la cause Treve ? je vois que ça repart dans beaucoup de grande ville dans le monde. Et chez nos voisins européens.. en France je n'en n'entend plus trop parlé.. je me dis que si l'été passe sans que ça disparaisse, ca va être complique pour le début de l'hiver façon vague de grippe mais la ce sera vague de corona..

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 18 juil. 2020 22:48

je regarde aussi sur un autre site
car yen un gars qui est eternel bear depuis belle lurette , meme depuis l an 1998

pis a chaque fois que ce gars la tombe Bull

le marcher tombe vraiment pas longtemps apres

pis ce gars la a tomber Bull cette semaine ….

jeudi je crois j ai dis je ne suis plus sur que le nq va faire un nouveau haut historique
, justement a cause de lui

lui quand y tombe Bull , ca redéboule

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 18 juil. 2020 22:53

blavivi je ne sais pas trop comment vous etes rendue par chez vous

mais nous de notre coté , le masque est obligatoire depuis ce matin , tu entre dans un magasin et tu dois avoir un masque ou sinon expulsion automatique , pourtant le nombre d infection est bq moins grande par chez nous

oui je suis sur que ca va avoir rapport avec la covid

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par blavivi » 18 juil. 2020 23:02

nous ici en France on aura obligation du masque dans les lieux publics à partir de 1er aout.. lol
Mais pas trop de foyer en France a priori et pour l'instant.. a Barcelone par contre les bars on refermés.. debut de reconfinement.. mais les plages la bas sont ouvertes et y a foule..

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par blavivi » 18 juil. 2020 23:11

Par ailleurs Treve je regarde régulièrement un site que tu nous as donné. Je remarque une forte divergence dans les actions des spéculateurs entre le nq et le Spx.
Capture2.JPG
Capture2.JPG (112.91 Kio) Vu 183 fois
Capture.JPG
Capture.JPG (113.54 Kio) Vu 183 fois
et également une baisse des volumes d'achat des larges spec sur le nq pour la première fois depuis le 18 mai, le point bas du nq etant la semaine du 23 mars

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par blavivi » 18 juil. 2020 23:20

Pour ceux qui s’intéresse à l'envers du decors :

https://en.wikipedia.org/wiki/Commitments_of_Traders

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par blavivi » 18 juil. 2020 23:30

allez on relis deux trois fois pour bien comprendre :lol: :lol: :

Donc, si le prix augmente, mais que l'augmentation n'augmente pas l'implication dans les positions longues, cela signifie que le prix n'est pas très attractif et que le marché peut être prêt à changer la tendance ou même la correction.

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 19 juil. 2020 00:05

blavivi ya toujours une divergence entre le nq et spx

y te manque un méchant bout de graph
car le nq est beaucoup plus haut que ca

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 19 juil. 2020 00:10

ok je viens d agrandir le graph j ai cliker dessus lolll

je reviens demain

la je soupe apres je regarde un film et apres dodo time

moi je me couche a l heure des Canadien loll

j ai comme l impression par chez vous , vous dormer jamais lolll

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par blavivi » 19 juil. 2020 00:11

:lol: :lol: ok Treve pas de souci ! :lol: bon soupé bonne nuit et à demain ! :D

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 19 juil. 2020 01:12

blavivi bonne nuit

en préparant mon souper ca fait 14 fois que j écoute cette chanson


Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par blavivi » 19 juil. 2020 01:46

je suis retombé dessus dans ta méthode tout à l'heure :) très positive comme musique :top:

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 19 juil. 2020 01:52

je suis catholique romain

mais quand j écoute ce video

je vois Dieu aussi dans cette foule

quand je vais monter en haut la premiere question je vais poser a Dieu quesqui fait en sorte que quelqu un peut naitre dans la pauvreté ou dans la richesse ? , ou noir ou blanc ? , ou quesqui determine que tu peut naitre dans le tiers monde …

la mon souper va surement refroidir

mais ce n est pas grave

un jours j ai dis a Dieu ,j ai un but precis de réussir en day trading est de venir en aide au pauvre car cela faisais partis de mes valeurs

mais j ai dis aussi si un jours je ne peut réussir dans ce domaine car ca me tiens vraiment a cœur et que je ne peut venir aider les pauvre

alors si un jours viens , que je m enlèverais ma vie , je vais continue a croire a toi Dieu et la toute derniere seconde jusqua a la toute fin

le lendemain Dieu a ouvert mon esprit et ma montrer comment réussir en day trading

je vous jure de tout ce j écris est vrai a 100 %

et depuis ce temps je suis en constante evolution



par la grace de Dieu

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par blavivi » 19 juil. 2020 02:24

:top: C'est beau Treve bel esprit.

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par Francis1 » 19 juil. 2020 13:21

Treve, :top: :top: :top: :top:

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 19 juil. 2020 19:31

new
pis depuis 2 ou 3 semaines ca fait 2 fois que la new reviens


Une épidémie à Hong Kong "hors de contrôle" alors que la ville souffre d'un bond record dans les nouveaux cas COVID-19: mises à jour en direct


Autrefois loué comme un exemple éclatant de suppression virale pour les mesures précoces et strictes qu'il a prises pour sceller ses frontières et mettre en œuvre des protocoles de test et de trace stricts, Hong Kong a subi une deuxième vague d'épidémie qui s'est intensifiée à une vitesse vertigineuse.

Hong Kong a signalé 108 nouvelles infections confirmées dimanche au cours des dernières 24 heures. De ce nombre, 83 ont été transmis localement et 25 ont été importés. Ce chiffre était son plus grand total quotidien depuis le début de l'épidémie mondiale à la fin de l'année dernière. Parmi les cas transmis localement, 35 étaient liés à des grappes existantes ou à des cas infectés, y compris ceux qui avaient dîné au restaurant Windsor à Tsz Wan Shan et au restaurant Tao Heung à Mong Kok.

En réponse à la récente flambée de nouvelles infections, que l'un des principaux épidémiologistes de la ville attribue à une souche particulièrement virulente du virus qui est 30% plus infectieuse, le chef de la direction de Hong Kong, Carrie Lam, a annoncé que les installations de quarantaine et d'isolement subiront une mise à niveau majeure pour fortifier les défenses de la ville contre une autre résurgence.

Hong Kong a été l'une des premières villes à signaler des cas de virus au début de l'année. Mais il avait pratiquement supprimé la transmission locale au début de juin. Mais au cours des 2 dernières semaines, le virus a fait un retour en force, facilité, selon les experts, par un afflux de voyageurs étrangers. Beaucoup craignent que le virus ne se propage désormais sans être détecté dans la ville de 7,5 millions d'habitants, qui est également l'un des endroits les plus densément peuplés de la planète.

Lors de son discours de dimanche, Lam a averti que plus de 500 nouvelles infections avaient été confirmées au cours des 2 dernières semaines, portant le total de la ville à 1788 cas et 12 décès.

"Je pense que la situation est vraiment critique et il n'y a aucun signe que la situation soit maîtrisée", a déclaré Lam.

Hong Kong a mis en œuvre la semaine dernière de nouvelles mesures de distanciation sociale, ordonnant la fermeture des bars, des gymnases et des discothèques et rendant obligatoire le port du masque dans les transports en commun.

Dimanche, Lam a posé plus de restrictions. Les 180 000 fonctionnaires de la ville travailleraient à domicile pendant une semaine à partir de lundi. Tous les Hongkongais seraient obligés de porter des masques dans les lieux publics intérieurs, et pas seulement dans les transports en commun. La plupart des restaurants doivent rester fermés pour le dîner de 18h à 5h jusqu'au 28 juillet. Seules quatre personnes sont autorisées par table. Quelque 2 000 unités de quarantaine supplémentaires seront construites près de Hong Kong Disneyland, tandis que l'Expo AsiaWorld est en cours de conversion pour héberger des patients coronavirus stables. Il peut également être utilisé pour héberger des patients vulnérables - comme les personnes âgées - si le virus réintègre les maisons de soins infirmiers et autres établissements de soins habités par les plus vulnérables.

Le gouvernement a également exhorté les écoles à remettre des diplômes aux diplômés en ligne

Hier, les États-Unis ont compté un deuxième décompte d'affilée consécutif, tandis que le décompte mondial de l'OMS a également montré un deuxième saut mondial consécutif

Re: File Day trading et scalping du Vendredi 17 Juillet 2020

par TREVE T-1000 » 19 juil. 2020 19:42

pis comme les chinois en met toujours un peu moins

si on traduis dans leurs lexique

30 % plus infectieuse = 60 % plus infectieuse

Sujets similaires
LE Good Morning Trading du 28 juillet 2020
par BAB » 28 juil. 2020 08:57 (5 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Vendredi 21 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 22 juil. 2022 08:13 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du Vendredi 29 Juillet 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 juil. 2022 07:51 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 juillet 2023
par ChristelleP » 07 juil. 2023 08:16 (5 Réponses)
USA PREMARKET du 28 juillet 2020
par BAB » 28 juil. 2020 18:57 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)