ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:12

Je savais qu'on finirait par être d'accord Zum :mrgreen:
Tu as le droit d'être comme tu es et je le respecte. Par contre, je trouve que sur un forum public tu vas trop loin dans le jugement des autres et les termes que tu utilises pour désigner certaines personnes. Quand on se permet de faire la leçon aux autres, il faut être cohérent et assurer le minimum, autrement dit être soi même exemplaire.

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par chad » 04 mai 2017 23:13

bonne nuit Apj

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Amazone 18 » 04 mai 2017 23:15

bonne nuit Apj

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:15

Mais je désigne à l'emporte pièce, jamais de membres.
C'est une définition floue, abstraite, très "cours des miracles "

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par trader-incognito » 04 mai 2017 23:16

:mercichinois: chad d'avoir su déceler mon humour :lol:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:16

Bonne nuit apj, j'ai pensé à toi cette nuit car en rentrant vers 3h du mat, j'ai entendu un rossignol chanter et je me suis souvenue que tu en avais parlé. Dans le calme de la nuit noire, c'était d'une beauté à couper le souffle ;)

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:17

Zum > il faut que tu changes d'emporte-pièce !! :lol: l'est pas au point celui que tu utilises ! :lol: :lol:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:19

Suis sur chad tu m'imagines binoclare bec pleins de pustules, soit très grand et très maigre ou petit et très gros et qui bégaye :lol2:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:20

Lol Florine, je viens de ce monde , ou le "peuple " on le croisait que quand on traversait la rive gauche de Paris ou sur le net maintenant :lol2:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par chad » 04 mai 2017 23:23

non Burzum je t'imagine plutot baraque crane rasé (tu l'as dit)

taille moyenne
corpulence moyenne

esprit moyen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non mais c'est vrai que ça me totolle de mettre un visage sur un nom après autant d'échanges ...
en rentrant vers 3h du mat,
bah alors on découche ? :shock: :o :lol: 8-) 8-) 8-) :musique:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par trader-incognito » 04 mai 2017 23:25

Allez un dernier humour? : Florine t'imagines Burzum inconsciemment tout sensible caché derrière tout ce mur de dureté, le moindre petit conseil ne peut arriver intact sans être transformé en reproche au niveau de l'intérieur rempli de tendresse refoulé, surtout venant d'une (charmante et généreuse ) femme sur un forum public, la virilité et le surmoi poussant à masquer et éradiquer toute sensibilité ça amplifie le déni, c'est peine perdu
#ironie-poussé-à-l'extrême bien entendu, ;) Burz'

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Amazone 18 » 04 mai 2017 23:25

Bonne nuit les zozios :mrgreen: :lol:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:26

Je sais très bien de quel monde tu viens Zum :mrgreen: je suis plus inquiète sur le monde intérieur dans lequel tu vis :mrgreen:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par chad » 04 mai 2017 23:27

mdr Pierre l'humour par l'absurde j'adore !!!

BYe et bonne nuité ma cheroise ? berrichonne ? préférée

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par trader-incognito » 04 mai 2017 23:30

Bonne nuit Amazone, et apj aussi.
Et un bonne nuit général, je m'en vais retrouver la zénitude solitaire face à cette espace intéressant qu'est le forum.
Ma vie change considérablement en ce moment, j'en parle peu, car comme l'a rappelé scalptrice, pierre qui roule n'amasse pas mousse.
A la prochaine...
:D chad

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:30

Bonne nuit Amazone

Pierre > :lol: figures-toi qu'au début j'avais un peu cette image là de Zum, je le trouvais choupinet, je me disais qu'il y avait un petit être sensible caché à l'intérieur de son armure d'un autre temps, tout carapaçonné dans son château-fort, que même plus il savait en sortir. Et puis après quelques mois sur le forum, et quelques discussions avec Zum, j'en suis bien revenue du choupinet !! :mrgreen: :lol2: :lol2:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Burzum » 04 mai 2017 23:30

:bravo: Pierre
Bonne nuit Amazone.
Ptdr Florine. Alala , mais relisez les philosophes allemands qui ne jurent que par la raison :lol: kant schopenhaeur et j'en passe

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:34

Zum > la vie ça ne s'apprend pas que dans les livres, tu nous conseilles de lire pour la raison et la culture, ok. Moi je te conseille de sortir pour vivre, éprouver, ressentir, tu devrais essayer, je suis sûre que tu vas découvrir des trucs que même pas ta raison imagine :mrgreen: :D tu as beaucoup beaucoup de choses à apprendre qu'aucun livre ne peut t'enseigner... :lol:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par trader-incognito » 04 mai 2017 23:35

Florine : pour déceler l'émotif de quelqu'un on ne peut percevoir rationnellement ni juger le bien du mal, j'allais dire un truc qui aurait forcément fait rire Burzum, mais il est tellement doux, c'est impossible de ne pas percevoir cette douceur, même dans la méchanceté apparente c'est doux, si j'ai bien un qualificatif pour définir Burzum c'est la douceur, sans équivoque, mais bon je vais pas détruire un an de construction de mur de virilité en quelques phrases alors je vais rajouter #humour-déchaîné ! Comme ça ça passe.
Bises :lol: :lol:

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par Florine » 04 mai 2017 23:36

Sur ce, je vais au dodo, bonne nuit à tous et bonne raison à Zum ! (soyez indulgents c'est tout ce qui lui reste le pauvre ! :lol: )

Sujets similaires
Le Good Morning du Jeudi 13 Mai 2021
par Floco » 13 mai 2021 07:54 (6 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du Week-end et du Pont du 8 mai
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 mai 2019 06:47 (25 Réponses)