ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: File discussions diverses

par Amarantine » 05 févr. 2014 10:49

mais Alex, où vas-tu chercher tout ça? :bravo: :lol:

Re: File discussions diverses

par Benoist Rousseau » 05 févr. 2014 12:29

c'est un créatif dans la pub ;)
Spoiler:
si c'est pas le cas, c'est dommage

Re: File discussions diverses

par Alex974 » 05 févr. 2014 13:33

Amarantine a écrit :mais Alex, où vas-tu chercher tout ça? :bravo: :lol:

Dans les guignols ! :lol2:
Benoist Rousseau a écrit :c'est un créatif dans la pub ;)
Spoiler:
si c'est pas le cas, c'est dommage
Non mais je devrais changer de carrière :D

Bon allé je retourne aux charbons moi.

:mercichinois:

Re: File discussions diverses

par Chand » 05 févr. 2014 13:55

Apple a changé nos vies qu'on soit IOS ou android, c'est quand même eux qui ont lancés le truc. Après les concurrents ont rattrapés le retard et maintenant c'est selon les goûts. Je suis passé de l'iphone à un Note 2 sans difficulté, je suis même bien content d'avoir changé je préfère Android. Mais après la guerre propriétaire ou pas... avec l'iphone j'ai pas été bridé plus que maintenant en fait, si ce n'est qu'il fallait jailbreaké alors que maintenant ça se fait direct.

Pour la tablette j'en ai offerte une à me ptite femme, 7" je dirais que c'est pour un besoin de mobilité, la notre restant à la maison j'ai pris une 10" c'est plus confortable pour multimédia/internet.

Re: Scalping et day trading du 5/2/14

par Julik » 08 févr. 2014 07:58

Benoist Rousseau a écrit :J'achète surtout ce que je trouve fiable pour mon trading, l'Ipad mini est complémentaire avec mon iphone Apple et pas besoin de payer un forfait supplémentaire 3G de sacrée économie, mon PC par exemple est monté à la main avec carte mère Asus qualité militaire ;) , micro processeur Intel, SSD Samnsung, ventilateur Noctua... chaque pièce est étudiée, j'ai même des ventilateurs spéciaux, j'ai étudié les mouvements d'air dans le boitier pour évacuer la chaleur, résultat en tournant depuis 23 jours 24/24 avec des logiciels qui pompent, moins de 40 degrés dans une pièce chauffée à 20 degrés :
asusthermalradar.png
Résulats une stabilité totale, je l'éteind une fois par mois sinon il tourne 24/24 et sans un bruit... Je ne regarde pas à 100€ près pour un matériel que je garde des années et qui me fait vivre. La fiabilité avant tout et le confort d'utilisation.
Eheh on reconnaît la un passionné et geeks a la fois. Jai exactement comme toi niveau matos. Avec la carte graphique au top sur 3bay, radiateur énorme pour mieu dissiper la chaleur et 3 gros ventilo qui tourne au ralenti. Le tout dans un boitier complètement insonorisé. Par contre je ne depasse pas les 35 degrés moi ^^ et pour le son, comment dire, il est pratiquement inaudible. Tous les avantages sans les inconvénients, enfin ne pas lesiner sur les moyens, cest du profit long terme de toute façon, un bug en moins, un peu moins d'énervement, pas de sifflement continue donc moins de fatigue fin de journée etc etc. Et un redémarrage en 5-10sec chrono alors qu'à l'époque tavais le temps d'aller prendre une douche ^^

Sujets similaires
les diverses actions dans les options binaires
par Mister Hyde » 11 juin 2014 15:03 (1 Réponses)
Diverses questions PRT v11
par Etops » 06 août 2019 17:03 (4 Réponses)
Diverses questions
par Amarantine » 09 juin 2020 23:33 (4 Réponses)
File speciale mail/mp
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 06 mars 2014 13:30 (20 Réponses)
File de suivi Forex en tout genre
Fichier(s) joint(s) par falex » 09 sept. 2014 16:18 (55 Réponses)
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 07 oct. 2015 00:31 (641 Réponses)
File Tennis loisir , compétition et Pro actus
par HellionReign » 10 oct. 2015 12:46 (28 Réponses)
La file des super bons plans éphémères !
par leroidessables » 04 déc. 2015 07:24 (57 Réponses)