Salut les amis
Faites attention, fin de semaine, moment pivot (grosse remontée en période de krach alors que le contexte ne suit pas et que les USA ne confinent pas la population car ils ne peuvent pas, pas assez de cas, mais quand il y en aura ce sera trop tard, ça je le pense toujours, vous en faites ce que vous voulez bien entendu

)
la bourse anticipe mais peut subir aussi
22000 S2M bas 2018 sont en dispute S/R toujours à l'heure actuelle mais 38fibo depuis les plus hauts ont été touchés (que j'ai pas pris et dont je me suis attaché les mains, car c'était pile en fin de séance car pas d'over), un 38fibo en général c'est une zone de reprise (ici baisse) mais comme d'habitude comme on est sur de rien on s'adaptera
Possible 23500 avec les 24000 en protection et les 50fibo (j'ai dis que je prenais large)
sinon si ça baisse aujourd'hui vendredi bof c'est pas terrible surtout en fin de mois
Les bougies font demi tour souvent les dernières minutes des 15minutes, les 5 dernières minutes des 1h...et donc en hebdo...pourquoi pas faire demi tour le dernier jour de la semaine? C'est une possibilité
N'oubliez pas, on a le temps...pas de stress