ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: File du week-end et ses bonbons

par Baechler » 23 mars 2019 22:54

Ben Benoist meilleure que toi ? :lol:

Tu parle mais ta salade me fait vraiment envie, en plus on est parti sur un coup de tête pour les grillades qu'on a complètement oublié la salade et les légumes :lol:

Une belle salade comme la tienne nous aurai bien compléter le repas :top:

D'ailleurs on devrait ce faire un pique-(Merci de rester poli) canadiens d'andilliens, je suis sur qu'on aurait un super repas avec tous ce qu'on voit dans ton forum :lol2:


Miju :bravo:

En plus faut monter les paquets et c'est beaucoup de m2 :bravo:

Repo maintenant car les plinthes c'est plus pénible ci tu es sur du mur en briques, percé, tampon et percé la plinthes plus visser :lol:

J'ai une technique :

1 perceuse avec mèche à bois
1 perceuse avec mèche à beton
1 visseuse
1 marteau
1 carrelet (liteau) en bois environ 80cm assez rigide

Application de la plinthes contre le mur percé juste la plinthes puis changer de perseuse et percé le mur puis inséré la vis qui préalablement tu as déjà mis les tempon au bout, un petit coup de marteau pour entrée le tempon dans le mur puis tu visse :top:


Le carrelet tu l'utilise ci ton sol est pas plat et que tu as du jour sous la plinthes.

En gros tu mets le bout de carrelet sur le bord de la plinthes et avec ton genou ou pied cale la plinthes contre le mur et avec l'autre genoux tu appuie sur le carrelet ( ça descendra la plinthe) puis tu perce vis ect comme expliqué en haut

Mais attention quand même ci ça dérape ça peux abîmer la plinthes, ça demande quand-même un peux de dextérité.

Pour les visses prend pas les croix ou les plats car tu risque de déraper avec la visseuse et abîmer la plinthes, prend les vis qui on un ebout en étoile c'est beaucoup mieux quand tu vis et tu as plus de force


Voilà deux trois conseil technique perso :D

Re: File du week-end et ses bonbons

par Amarantine » 23 mars 2019 23:10

Mais Baechler !!! c'est le week-end voyons et voila que tu parles encore travail! Sont incorrigibles ces traders travailleurs; :lol2:

Re: File du week-end et ses bonbons

par Miju » 24 mars 2019 00:27

Oui. Demain j’attaque les finitions. J’en ai encore pour la journée. Mais c’est cool.

Re: File du week-end et ses bonbons

par ChristelleP » 24 mars 2019 02:25

Merci Florian pour ton partage ! :mercichinois:

Re: File du week-end et ses bonbons

par BeerIsDead » 24 mars 2019 09:27

Bon dimanche 8-) sous le soleil ou pas.

Re: File du week-end et ses bonbons

par Florian » 24 mars 2019 09:33

La prochaine fois poses des carreaux 80x80 :lol:

Re: File du week-end et ses bonbons

par Benoist Rousseau » 24 mars 2019 09:46

Lol baechler je suis à deux doigts de prendre des cours de cuisine en août ou faire une retraite zazen. Chacun une semaine. Même période.

Choix cornélien je ne peux pas faire les deux :)

Re: File du week-end et ses bonbons

par Ano782345 » 24 mars 2019 10:47

Tu peux aussi coller les plinthes en stratifié.avec tube au pistolet, il y a un jour dessous un paquet de chute avec un seau pour tenir le temps que ça sèche.

C'est un temps à ce promener ou à poser des plinthes.

Re: File du week-end et ses bonbons

par Baechler » 24 mars 2019 11:23

Pour nous c'est une sortie pour une visite médiévale en gruyère, il fait super beau et chaud.

Amarantine
C'est le désavantage d'être son propre patron :musique:

Benoist
Avant d'être carreleur j'ai commencé un apprentissage de cuisinier, franchement j'adorais mais les horaires quand tu es jeune et que tu aimerait sortir avec les amis ça colle pas. Cuisto c'est une vocation

J'ai garder ce plaisire de cuisiner et faire plaisire de donner son temps et de pouvoir en profiter autour d'une belle table
Spoiler:
bon maintenant je cuisine quasiment plus du tout, j'ai été dégouté de faire plaisir à table et d'avoir eu des crises des enfants de ma copine car il ne voulait pas manger car c'est nouveau pour eux.

Franchement le premier filet de poisson que j'ai fait il mon dis que s'était pas du poisson car il étai pas rectangulaires avec de la panure dessus (findus) il ne l'on jamais manger :mur: :mur:


Du coup je pense plus à moi qu'aux autres, ou je suis très sélective, je sais pas ci c'est mieux mais moi je me sens mieux :top:

Donc je garde mes talents de cuisinier pour les personnes qui méritent et qui savent apprécié la juste valeur des choses

Re: File du week-end et ses bonbons

par Ano782345 » 24 mars 2019 16:37

Petit rendonner cette après-midi, à refaire plus souvent c'est ce site qui m'a inspiré.

https://www.visorando.com

Re: File du week-end et ses bonbons

par Baechler » 24 mars 2019 20:29

Super le site Web, je le met dans mes favoris

Sujets similaires
Après les macarons , pensons aussi aux bonbons Macron
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 03 nov. 2018 20:37 (30 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
Confinement week 3, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 mars 2020 10:02 (48 Réponses)
Bon week-end à tous et toutes - La file pour papoter le week
Fichier(s) joint(s) par helio » 16 mai 2020 09:23 (40 Réponses)
La file du week-end end chocolats et noël
Fichier(s) joint(s) par noko » 15 déc. 2018 09:39 (94 Réponses)
Cherche volontaires pour ouvrir la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 09 juin 2017 11:14 (20 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
File du week-end du 9 - 10 juin
par Amarantine » 09 juin 2018 10:59 (17 Réponses)
La file du week end : chaleur et bonheur
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 juin 2018 12:24 (69 Réponses)