ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: file environnement

par cuitaslesbananas » 26 Mai 2018 14:43

moi je vois des cadavres sur le bitume d'abeilles et de bourdons
plus aucun papillon

plus d'insectes chez moi la nuit fenetre ouverte et lumière allumée alors que l'année dernière c'était encore bien riche

il s'est passé un truc en moins d'un an

peut-être que ça y est la limite est atteinte

par cuitaslesbananas » 26 Mai 2018 14:50

en même temps j'ai déménagé
mon ancien appart avait un jardin en friche donc un paradis pour les insectes et la biodiversite

mais quand meme
l'hécatombe au niveau des apiculteurs bretons est sans précèdents

par takapoto » 30 Mai 2018 18:20

par cuitaslesbananas » 31 Mai 2018 03:50

et oui la tristesse

par cuitaslesbananas » 14 Juin 2018 19:58

La grande majorité des plus vieux baobabs d'Afrique se meurent. La situation de ces arbres millénaires s'est aggravée au cours des 15 dernières années, probablement à cause du changement climatique. Une disparition qualifiée « d'une ampleur sans précédent ».

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/arbre-plus-vieux-baobabs-afrique-disparaissent-maniere-inquietante-71591

par cuitaslesbananas » 14 Juin 2018 20:12

avant 2012, l'Antarctique ne perdait que - milliards de tonnes par an. Depuis cette date, ce chiffre a bondi à 219 milliards de tonnes par an : un rythme presque trois fois plus élevé qu'auparavant
(...)
représente une menace pour des centaines de millions des personnes vivant dans des zones basses côtières

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/climat/la-fonte-de-l-antarctique-s-accelere-et-fait-monter-le-niveau-des-oceans_124969

Articles en relation
file anti age
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 Mar 2017 04:54 (273 Réponses)
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 06 Oct 2015 23:31 (641 Réponses)
File Tennis loisir , compétition et Pro actus
par GOLDENBOY » 10 Oct 2015 11:46 (24 Réponses)

ProRealTime