ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: File Musculation et Bonne santé !

par ben.r » 19 Juil 2017 19:46

retires tu la peau des amandes Tradeur_incognito? Sinon tu va mal les assimilés. Ils faut juste les faire tramper dans de l'eau un certain temps.

par Raoul Volfoni » 20 Juil 2017 10:31

Tu as raison ben.r, "Mollo tout le temps", c'est ma devise :D

Ma vision de toutes les activités "physiques" c'est de pouvoir les continuer toute la vie. Si je fais une pratique que je sais je ne pourrai pas continuer à vie (un art martial que je pratique depuis 2 ans par ex), je me méfie des exos qui me paraissent dangereux (en l'occurrence les trucs où tu fais des nœuds avec tes genoux ou ta nuque :lol:), je ne tire jamais trop fort sur la bête et j'écoute les signaux de la carcasse : douleur musculaire, tendineuses, articulaires, etc.

On n'a qu'un seul corps ! :mrgreen:

Tu es passé par un coach sportif ben.r ? Tu es en mode reprise de sport / remise en forme ?

Sinon sur les amandes, la peau doit contenir plein de bonnes choses (comme la peau de tous les fruits et légumes) ce serait dommage de l'enlever non ?

===
Au chapitre entraînement je continue ma corde à sauter 25 mn par jour, les progrès sont d'ailleurs rapides même si je ne les cherche pas vraiment, mais j'avais une base solide.

Dans le square où je le fais j'ai vu qu'ils ont installé tout un tas d'équipements de streetworkout. Alors mes qq pompes et tractions je les ai faites là-bas, et j'ai ajouté des dips puisqu'il y a des barres. J'ai recommencé à faire un peu de gainage comme prévu. Je crois que je testerais des machines il y a des trucs sympa genre échelle horizontale. ça me rappellera le parcours du combattant au lycée :lol:

Je me sens bien, j'y vais tout doucement, tranquille. :musique: Je crois que dans la vie il faut souvent se mettre en condition de succès (même petits) plus que d'échec, ça motive :)

par ben.r » 20 Juil 2017 12:34