ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par Ano782345 » 28 mai 2016 10:13

Le soir j'écoute plusieurs fois par semaine de la musique zen genre flute indienne et après je dors comme une masse, par contre si je regade un telefilm avec de l'égoïste je dor moins bien les heures profonde vont du simple au double.

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par scalptrice » 28 mai 2016 10:14

Chad tu peux commencer par des vidéos youtube tres bien faites d' Eckhart Tollé, comme par exemple "le pouvoir du moment présent (durée 53:43), le matin ou le soir, une excellente douche fraiche pour l'esprit.

A pratiquer tous les jours sans modération

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par Amarantine » 28 mai 2016 10:16

Scapatrice: si la méditation peut mener à cette sorte de magie révélatrice, c'est ce côté-là que je rechercherais plutôt.

L'onirocratie, c'est l' interprétation des rêves.

Merci chad.
Le thème du concert de ce soir, c'est la paix, l'amour, l'amitié. la reconstruction. Pas très original, mais on en a besoin et le public adore.

Voici un des chants qu'on va interpréter ce soir. C'est un chant Zoulou.
Ce chant scandé était chanté et dansé par les hommes qui voulaient se libérer de l’apartheid.
C’est donc un chant de libération.

[youtube]https://youtu.be/GGNayRQ6_iY[/youtube]

Va y avoir de l'ambiance!

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par scalptrice » 28 mai 2016 10:22

Amarantine : l'onirocritie c'est l'interpretation des reves.

L'onirocratie : c'est un mot que tu viens d' inventer, mais dans cette coquille il y a une perle : c'est le pouvoir du rêve !

Edit : Vive la musique des zoulous
A part Ted ;)

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 10:23

Amarantine a écrit :Ah! lala! les éudes .... pas de bons souvenirs. les meilleurs: primaire et collège. Ensuite dès le lycée, ce n'était plus pareil et quand je me suis vue perdue dans les tours à Jussieu, j'ai vite renoncé aux études supérieures.
chad, tu as la tête sur les épaules, c'est pour ça que tu réussiras.
moi j'ai 85% de bons souvenirs toutes classes confondues avec des années noires, la fac j'aurais du y aller dès la 3eme, le lycée était trop restrictif pour moi.

Jussieu , c'est grand! j'y allais souvent en 2007/08 , ami qui avait un appart dans le coin.

J'espère que tu as raison pour "la tête sur les épaules " en tous cas oui j'ai plus de maturité qu'à 18ans(et plus de sécurité financière) ...

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 10:24

Ano782345 a écrit : par contre si je regade un telefilm avec de l'égoïste je dor moins bien les heures profonde vont du simple au double.
de l'egoiste :?: :?: :?: :?: what?

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par Amarantine » 28 mai 2016 10:24

Oui Scalpatrice. Bien vu! Le "cratie" de la fin veut tout dire de mes rêves. Je ne corrige pas.

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 10:24

scalptrice a écrit :Chad tu peux commencer par des vidéos youtube tres bien faites d' Eckhart Tollé, comme par exemple "le pouvoir du moment présent (durée 53:43), le matin ou le soir, une excellente douche fraiche pour l'esprit.

A pratiquer tous les jours sans modération
je marque page cette page lol :D :merci:

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 10:25

Amarantine a écrit : Le thème du concert de ce soir, c'est la paix, l'amour, l'amitié. la reconstruction.
(....)

Ce chant scandé était chanté et dansé par les hommes qui voulaient se libérer de l’apartheid.
C’est donc un chant de libération.
(...)
Va y avoir de l'ambiance!
:top: :top: :top: :top: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:
faudrait que je vienne te voir un de ces 4 on est pas loin

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 10:33

bon je vous laisse je vais reveiller le voisin qu'il bouge sa caisse ma réparation Mac Gyver n'a pas tenu sur le démarreur il faut que je re-bidouille!

MAIS j'ai du gazole, alors plus rien n'a d'importance NON :lol: :lol: :lol: :D :D :D

(c'étatit rock an roll à la pompe le pompiste du hyper u est venu me pousser(avec un client) pour pas que je gêne car deja une bonne queue à 8H30,je suis reparti en branchant la masse en direct avec un cable de battery de la battery au demarreur ;

pour ceux que ca intéresse

crics-et-mecanics-t11030-10.html#p418081 )
a tal'

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par Ano782345 » 28 mai 2016 10:35

Oui engoisse j'ai pas mes lunettes.

Je suis racord
[youtube]https://youtu.be/6Ca2uVZuiY0[/youtube]

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 10:37

bon il est en short au ptit dej , pas aux pièces d'ici 30 minutes c'est bon

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par Chromatic » 28 mai 2016 10:40

Je suis pas sûr que les rêves soient faits pour être interprétés... je pense qu'ils ne sont qu'un ramassis de non-sens, un espèce de bruit cognitif aléatoire mêlé de tes souvenirs récents, de tes habitudes de vie et de tes craintes, mais toutes ces interprétations dans les livres du genre voir un chat = vous avez peur de vous engager sentimentalement (j'invente complètement) sont à proscrire... Laissez tomber les livres et réfléchissez au sens de vos rêves, en gardant à l'esprit que ce sont juste des rêves.

Par contre il y a tout le domaine des rêves lucides, et puisqu'on passe bien effectivement un tiers de notre vie à dormir, ça vaut le coup d'essayer de s'y intéresser. Pour ma part, je n'ai jamais réussi à avoir de résultat convaincant. Tout au mieux, plusieurs fois je me suis rendu compte que je rêvais. D'ailleurs une fois, je l'ai dit dans mon rêve à plusieurs personnes à une table, elles m'ont toutes regardées avec un regard à la fois terrifié et menaçant façon Inception, je me suis dit "ah là t'as fait une bêtise, va falloir se barrer"... :lol: effectivement vous apprendrez que si vous faites un rêve lucide c'est pas la peine de convaincre les gens du rêve qu'ils n'existent pas, au mieux ils vous croiront pas et au pire le prendront très mal et vont vous faire du mal. C'est assez courant
C'est un truc qui me passionne mais un peu comme dans le trading on peut connaitre tous les indicateurs et être une bille pour gagner un trade, je connais beaucoup sur le rêve lucide et je suis infoutu d'en faire un

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par YanaPhil » 28 mai 2016 10:56

>Chromatic

Mon ami du lycée, on est toujours très bons amis s'est lancé dans le trading il y a un an et il est super calé en rêves lucides (il en fait toutes les nuits s'il en a envie)

Il pense à se lancer doucement dans du coaching en rêve lucide...

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par Ano782345 » 28 mai 2016 11:00

Il paraît qu’on rêve parfois d’expérience qu’on n’ose pas faire dans la vrai vie, juste pour tester et voir le résultat.
Je crois que c’est assez basic on rêve de se qu'on a en tête, de se qu’on y mais, des bisousnours ou des tueurs en série on a le choix le subconscient travail avec se qu’on lui donne.


Mon colis et arriver au point relais ji vais.

Pas mal coch en rêve lucide, ou comment externaliser ses engoises. :)

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 11:05

Image

[youtube]https://youtu.be/9HCTTbnrMoc[/youtube]


Image

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 11:09

Chromatic a écrit :Je suis pas sûr que les rêves soient faits pour être interprétés... je pense qu'ils ne sont qu'un ramassis de non-sens, un espèce de bruit cognitif aléatoire mêlé de tes souvenirs récents, de tes habitudes de vie et de tes craintes, mais toutes ces interprétations dans les livres du genre voir un chat = vous avez peur de vous engager sentimentalement (j'invente complètement) sont à proscrire... Laissez tomber les livres et réfléchissez au sens de vos rêves, en gardant à l'esprit que ce sont juste des rêves.
je suis assez d'accord!
les reves auraient un rôle important pour la mémorisation et un ménage de printemps dans les synapses, neurones... === vital .
de là à y voir un sens ...
mais c'est quand même parfois un reflet de notre état du moment...
quand on arrete de fumer on fait des cauchemards, on reve du produit;;...

LA richesses des reves peu aussi etre révelateur d'un état particulier...

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 11:10

reves lucides ? connais pas

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par chad » 28 mai 2016 11:13

Ano782345 a écrit : Je crois que c’est assez basic on rêve de se qu'on a en tête, de se qu’on y mais, des bisousnours ou des tueurs en série on a le choix le subconscient travail avec se qu’on lui donne.
bien resumé :bravo: :bravo: :mrgreen:

Re: File Onirocritie - S21 - WE 28-29 Mai 2016

par YanaPhil » 28 mai 2016 11:35

Tu as des sportifs de haut niveau qui travaillent des gestes très technique en rêve lucide, des artistes qui composent en rêve lucide, des chercheurs qui trouvent en rêve lucide...Pourquoi pas un trader ?

Sujets similaires
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du Week-end et du Pont du 8 mai
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 04 mai 2019 06:47 (25 Réponses)
la file du week-end du 23 mai 2020
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 23 mai 2020 10:30 (52 Réponses)
la file du week-end du 30 mai 2020
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 30 mai 2020 09:37 (3 Réponses)
la file du week-end du 1er mai
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 mai 2021 00:46 (24 Réponses)
la file du second week-end de mai
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 mai 2021 04:38 (44 Réponses)
la file du troisième week-end de mai
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 mai 2021 05:22 (54 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de mai
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 mai 2021 02:05 (43 Réponses)
la file du dernier week-end de mai
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 mai 2021 01:38 (36 Réponses)