ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 18:28

Je vous quitte pour une petite demi heure, j'ai un rendez-vous, mais je reviens pour la suite.

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par leroidessables » 23 juil. 2015 18:36

s'il vous plait il faut m'abattre lol j'ai retouché au sprint market sur le DJ en deux (longues) minutes, j'ai encore fait un all in, donc en gros ça fait x5 depuis ce matin et mes 36€. Ce truc est redoutable j'arrête maintenant que le k est potable pour tenir un peu une position cac ou un scalp dj, et surtout ce truc peut me buter. Je me suis même pas senti cliquer, et ce truc il y a pas de sortie flat possible, quand c'est en route c'est en route. Je crois que c'est la pire façon de "trader", exit la nuance avec ce machin tu ne gères rien du tout. C'est un pur pari, tu regardes la courbe depuis ton banc comme pour une course de chevaux. En fait c'est même une impression très étrange comparé aux autres trades, puisque dès le premier clic, tout est déjà terminé. Bref...

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par GOLDENBOY » 23 juil. 2015 18:44

En ce moment le dj il est en mode tracteur lol :lol:

Courage roi des sables ;)

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Beboo » 23 juil. 2015 18:45

lol Goldenboy. Non mais il patine un peu au démarrage, mais ça va finir par y aller pour cette remontée. Rien que pour la pose de dede il faut y croire :D

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Anonyme01 » 23 juil. 2015 18:47

Leroi : disons que les sprints market, en soi, ne sont pas si mauvais que cela je trouve. Mais contrairement à ce que l'on fait croire sur Internet à propos des options binaires, à savoir que c'est un mode de trading adapté aux débutants, je trouve qu'il faut être très bon trader pour pouvoir s'essayer aux sprints markets sans pour autant mener une stratégie de all in. Parce que, ce qui change absolument tout par rapport à un trade classique, c'est que l'on n'a aucun contrôle sur la donnée temps. Comme tu le dis, une fois que le trade est lancé, on ne sait pas faire marche arrière.

Mais si l'on est un scalper profitable et que l'on a la capacité d'anticiper un mouvement dans une certaine période de temps, alors cela peut être un excellent choix que d'opter pour les sprints markets. En effet, l'on ne doit pas payer de spread et le taux de réussite exigé pour être flat passe de 75% environ pour un scalper à 55%.

Autrement dit, les options binaires devraient plutôt constituer un but à atteindre dans son trading ;)

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par leroidessables » 23 juil. 2015 18:56

samuel > justement cette notion de temps elle est je trouve trop importante pour que le sprint market soit une bonne idée. Par exemple le dernier que j'ai passé c'était sur le DJ je le scrute je pense très fort à une baisse mais je n'agis pas, je bloque et là il décroche (à l'échelle du graph sprint il a du perdre 4 points tout au plus mais assez brutalement, je me dis bon il ralentit, il a l'air de pas vouloir faire un nouveau plus bas, ET comme sur le DJ c'est 2 minutes minimum, je prend le contre pied pour l'achat finalement, je clique avant même d'avoir vraiment réfléchi (d'où le risque), il continue de baisser pendant une minute 4 points d'écart... et il se stabilise... et il remonte, devient bleu comme la victoire et là tu ne regardes plus que le compteur des secondes. Et j'ai eu de la chance tout simplement car même s'il a baissé plutôt fort et que c'était le bon sens de ma première intention, malgré l'amplitude ça n'a pas duré les 2 minutes nécessaires. Ce dernier trade m'a convaincu que ça ne peut être considéré comme une stratégie viable et intéressante. Il se passe tellement de chose en 2 minutes c'est même pas la peine lol

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Bella Swan » 23 juil. 2015 18:59

- a écrit :il y a un sacré chien assis
il attend son hauts ?

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Anonyme01 » 23 juil. 2015 19:02

Je te rejoins totalement sur le fait que personne n'est capable de prédire avec grande précision (donc au point près) où sera tel actif dans 2 minutes (et pas une seconde de plus ou de moins). C'est vrai que lorsque ça termine sur la limite, on croise tout simplement les doigts, car ça se joue au tick près...

Bon, disons alors que c'est un bon moyen pour... faire all in :D

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par esyfinances » 23 juil. 2015 19:06

Je commence le dax et je trouve que cet indice est très technique, chartiste, il fais pour les analyse technique et chartiste, je crois que j'aime le dax au bout du compte

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Anonyme01 » 23 juil. 2015 19:07

Esy : mais l'aimeras-tu encore lorsqu'il t’emmènera au bout du monde ?

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Anonyme01 » 23 juil. 2015 19:09

Bon, en parlant de chiens, le mien réclame sa promenade... Donc à ce soir ou à demain les gens, j'ai des obligations canines à respecter ;)

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par esyfinances » 23 juil. 2015 19:09

je ne ferai certainement pas de trade sur ig car 5€ du point, avec ma technique de trade il faudrait pour être à l'aise 30000€ de déposit, je pense que le plus important c'est la maîtrise de Effet de levier

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par esyfinances » 23 juil. 2015 19:13

ce qui est sur c'est que le stop sur le dax sont plus large, je peux avoir des stop de 2 à 30 pts, il faut arriver à gérer cela. Et mes entrées et mes sorties sont propres, claire graphiquement

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 19:23

Me voilà de retour, ça devrait bouger dans une dizaine de minutes, j'espère à la hausse.

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Beboo » 23 juil. 2015 19:26

Perso j'ai mis des alertes on verra bien ce que ça donne. J'aimerais bien aussi un petit dépassement des 60 :p
Du coup on est deux à espérer ca devrait l'inciter ce petit dow non ?
Au pire jai une alerte vers S3 sinon.

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par seba264 » 23 juil. 2015 19:29

J'ai toujours bonne espoir d'un retour sur les 17800

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par esyfinances » 23 juil. 2015 19:31

Fort probablement vu la configue graph, on est prêt à acheter

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par esyfinances » 23 juil. 2015 19:36

mais après il y a des nouveaux plus bas à chaque descente

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par Uncharted » 23 juil. 2015 19:49

Quel guru ce benoist
c'est dingue t'es devant les analystes des brokers

et pourtant tu ne donnes aucun conseil (remboursé !) : je le sais car je te suis sur twitter aussi
par contre y a de bonnes adresses de restos ;)
Fichiers joints
Image-1.jpg
Image-1.jpg (111.91 Kio) Vu 367 fois

Re: File Scalping DAX du 23 juillet 2015

par dede6363 » 23 juil. 2015 19:54

je ne suis pas chez moi, je me suis éclipsé pour regarder où on en était
il faut se rendre à l'évidence, le rebond ne vient pas pour le moment.Mon compte est bien rouge maintenant mais je crois que je vais tout cloturer avant de griller ce qui me reste

Sujets similaires
IX.D.DAX.IFD.IP vs IX.D.DAX.IDF.IP ( sujet très futile)
par chifounou » 12 sept. 2015 00:23 (10 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Points Pivots DAX / MINI DAX
par Luchoforex » 08 nov. 2016 14:43 (15 Réponses)
DAX vs mini DAX (PRT)
par Richard » 06 mars 2017 15:23 (14 Réponses)
Dax et Mini Dax Future
par fabsat » 14 nov. 2017 11:01 (11 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Mettre le spread dax future/ dax cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 05 oct. 2018 12:11 (14 Réponses)