ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Burzum » 23 août 2018 22:40

Les 12500 sont possibles mais pour l’instant je reste short , comme depuis lundi.

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 22:41

de ce que j' ai lu ce sont des sous secrétaires US et chinois qui discutent donc aucune (peu de) chance d'avoir un accord, ils n'ont pas de pouvoir décisionnel. Après ils peuvent décider de dire qu'ils ont progressé et qu'ils vont se rencontrer à nouveau, un bisous et cela donnera une petite hausse.

S'ils se donnent un coup de boule, on vend :)

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 22:42

même chose leonenko

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Par contre je validerai demain matin, là je vais manger et dormir ZZZZ

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par kenzo94 » 23 août 2018 22:42

Serait il possible de me créer un sous forum « arnaques hebdomadaires » dans la section « techniques de pros » ? :lol2: :merci:

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 22:43

lol

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par kenzo94 » 23 août 2018 22:44

;) bonne nuit !

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Scalper » 23 août 2018 22:45

ptdrrr kenzo

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par ChristelleP » 23 août 2018 22:50

Spoiler:
Encore une fois, si sur un trade perdant tu perds le montant total de tes 20 ou 30 derniers trades, c'est sûr que je comprends que tu aies des sueurs froides, même avec 90% de chances car c'est une souffrance terrible que d'annihiler des heures de travail, et je comprends et que tu serres les fesses en cliquant. Mais c'est propre au scalping il me semble.
Je suis scalpeur. Depuis quelques semaines, j'essaie de viser entre deux et quatre points au lieu de un à deux points pour compenser plus facilement mes pertes.

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Jkgz » 23 août 2018 22:55

Nanananan, j'arrive et je compte bien m'amuser encore, je trouve l'ambiance plutôt bonne, même si je n'ai pas connu avant.

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par floalsace » 23 août 2018 23:00

pas vraiment besoin de faire de débat, les chiffres de l'amf ou de fxcm sur le type de trading appliqué par les gagnants/perdants sont suffisants

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 23:00

swing comme je te l'ai dis l'ambiance qui s'est dégradé c'est normal, on était pas là en modération rien de plus, j'ai pris 3 semaines de vacances, il y a eu l'ESMA. Ne cherche pas plus loin. Lundi je reviens de vacances je suis 116h par jour sur le forum et tu verras que l'ambiance changera radicalement. Rien de neuf c'est tous les ans comme cela mais c'est la première année que je prends 3 semaines de vacances d'affilés.D'habitude j'en prends pas donc on n'aurait pas eu de brulot contre toi par exemple par un gars qui ne vient même plus. J'aurai effacé, je lui aurai envoyé un email pour lui dire calmos on attaque pas un membre, il l'aurait bien pris ou mal pris je m'en tape et l'ambiance ne se dégrade pas.

Et si tu veux tout savoir c'était même un test ce mois d'aout pour voir si je pouvais lever le pied ou pas et écrire mon livre sur le scalping pendant 2 mois.

On a eu la réponse.

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 23:02

C'est pour cela - que je ne prends pas un expert comptable, merci de lire :mercichinois:

Fatiguant, bonne nuit. Et si tu veux on se voit et tu te connectes sur mes comptes de trading, je te file les identifiants et les mots de passe si ça peut t'enlever un doute :roll: aucun souci ce ne sera pas la première fois que je le fais :mrgreen: Parce que là, ça va quand même me couter 2000€ cette certification alors autant que tu sois convaincu.

Donc dis le moi pas de soucis, on s'arrange un rdv. Tu viens au salon du trading ? Et bien tu te connecteras sur mes comptes si tu veux :roll: Si tu ne viens pas je me ballade pas mal en France, je devrais passer par chez toi ou pas trop loin. aucun souci. ce sera l'occasion de se rencontrer :mercichinois:

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 23:06

oui sérieux c'est HALLUCINANT d'en être là sur le net, tu regarderas mes comptes x tu viens au salon du trading tu rassureras -. Mais bon, tu seras complice surement bien évidemment.

En plus je fais de vidéos où j'ouvre en direct les relevés PRT avec mes numéros de compte bien visible pour qu'on puisse les suivre... même cela ce n'est pas suffisant. La dernière vidéo par exemple...

[youtube]https://youtu.be/giuwinbIPZg[/youtube]

Le bilan depuis le début de l’année :musique:

J'attends le rendez-vous -, pas de soucis, cela ne me dérange pas, je l'ai déjà fait 3 fois pour 3 internautes qui me harcelaient comme quoi je ne tradais pas :mercichinois: comme cela tranquille

Sur ce je suis fatigué, j'ai tradé ce soir, bye ;)

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Lucky » 23 août 2018 23:17

Pour participer au débat et pour connaître parfaitement la profession d’expert comptable et de commissaire aux comptes, ce dernier certifie, en règle général les comptes d’une société
Il va donc certifier les opérations de la société et procéder par sondage et test pour émettre son opinion
Dans sa mission sa responsabilité professionnelle est engagée et en cas de mauvaise attestation il peut être condamnée civilement et professionnellement par la compagnie des CAC

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 23:19

Après je n'y connais rien en certification de compte de trading, et ça ne m'intéresse pas. J'imagine qu'il y a des systèmes connus comme doivent utiliser les fonds, etc.
:mercichinois: de le reconnaitre

Oui CAC ce que je fais :mercichinois: il aura accès à mes comptes de trading et il fera son job.

Par contre le rendez-vous tiens toujours. Tu seras la confirmation du web puisse que cela aura plus de valeur qu'un professionnel

Je peux faire huissier et notaire aussi, mais c'est beaucoup moins pro et ça me ridiculise auprès des pros :roll:

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Lucky » 23 août 2018 23:23

Pour un commissaire aux comptes il peut aussi circulariser le tiers (ig) détenteur du compte
Après si vous imaginez que le tiers peut émettre de fausse attestation cela devient compliqué et autant ne rien faire

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 23 août 2018 23:24

allez je vais me coucher, plus rien à attendre de cette journée, les US sont fermés

++

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Florian » 23 août 2018 23:27

Quel débat lol

Bonne nuit

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Lucky » 23 août 2018 23:30

Enfin je ne pense pas que ig ‘s’amuserait’ à ce jeu là et répondrait à un CAC avec de fausses données
La certification d’un CAC a une valeur (d’ailleurs chaque intervenant en bourse fait implicitement confiance au CAC car ce sont eux qui certifient les informations financiers des sociétés cotées)
Alors certes il peut y avoir des erreurs mais c’est comme les crash d’avions ça n’arrive pas tous les jours :prier:

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par ChristelleP » 23 août 2018 23:35

Spoiler:
exemple 3 scalps : dax dow et nq

2 sorties market et une sortie sur stop profit... Le TP +1 je cherche encore lol

[youtube]https://youtu.be/2c2qsvtemCs[/youtube]

et vous apprécierez aussi au passage le fait que je sois dans la tendance du 100 ticks (2 3 4 bougies vertes avant de rentrer) et non pas en opposition au marché comme j'entends souvent ce qui est aussi totalement faux.

Alors après si vous scalpez en TP +1 contre la tendance... ben vous faite l'exact l'opposé de ce que je fais et que je montre (exemple cette vidéo avec explications en plus juste après les 3 trades...).

En espérant que cela clarifie un peu ma façon de trader ;)
Merci Benoist pour la vidéo :mercichinois:

Sujets similaires
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 août 2018 : les tensions
par alfbeaum » 31 août 2018 08:46 (5 Réponses)
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
analyse bourse du 27 août 2018
par phillo » 27 août 2018 08:17 (4 Réponses)
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
La file du dernier week-end de juillet. Août arrive STOP
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2018 10:00 (110 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
par Benoist Rousseau » 04 août 2018 08:48 (3 Réponses)