ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 15:52

Je viens de regarder ton profil

34 messages écrit aucune message effacé à ma connaissance

par contre tu en as censuré toi même un de tes messages en le rééditant et en mettant un tiret à la place du message, c'est peut-être cela ?

Et merci d'être sympathique avec la modération, on fait ce que l'on peut, vraiment, aucune méchanceté ou autres, on est parfois débordé et parfois Amarantine passe sa journée à rééditer les posts pour effacer les longues citations. 10 15 20 25 fois par jour...

Et effectivement tu as cité un message IMMENSE le plus grand de la file quasiment, il ne faut pas le prendre mal. On préfère le dire dès le départ, que les gens s'habituent. C'est pour que cela soit lisible sur smartphone et iphone. Et il se peut que j'ai cité aussi des messageq trop grand parmi les dizaines de milliers de messages et réponses que j'ai écrite, je m'en excuse, je fais attention pourtant

:mercichinois:

Re: File scalping day trading du jeudi 23 aout 2018

par Amarantine » 24 août 2018 16:10

Rien compris de ce que tu me dis Koceila Caecil, désolée.

Ce que je peux te dire, c'est que je passe mes journées à demander de ne pas citer, à effacer les citations.
Si chacun prenait le temps de lire le message de bienvenue, on n'aurait que très peu de citations, juste le minimum nécessaire.
Si tu as lu le lien, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, c'est très clair: le moins de citations possibles car c'est illisible sur smartphone et si la citation est vraiment indispensable (message bien au-dessus, sur une autre page par exemple), on coupe la citation afin de ne laisser que la partie à laquelle on répond.

(Dans l'exemple extrême que je vais citer, je ne parle pas de toi.)
Quand on a 1/2 page de citation alors qu'on répond: d'accord, c'est ça, oui ou non, c'est extrêmement désagréable pour les lecteurs, il faut se mettre à la place des autres et surtout à la place de ceux qui sont sur smartphone.

Tout ce que je viens de (re)dire est dit dans le lien. Tous ceux qui l'ont lu l'ont compris, pourquoi cela te pose-t-il problème?

Je n'ai effacé aucun commentaire de personne, je ne les lis même pas. Je me contente d'effacer les citations quand j'en vois, mais je m'efforce de les laisser quand je m'aperçois qu'elles sont indispensables à la bonne compréhension.

Sujets similaires
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 août 2018 : les tensions
par alfbeaum » 31 août 2018 08:46 (5 Réponses)
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
analyse bourse du 27 août 2018
par phillo » 27 août 2018 08:17 (4 Réponses)
Interdiction des cfd à risque limité en Belgique à compter de jeudi 18 aout
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 août 2016 12:36 (122 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
La file du dernier week-end de juillet. Août arrive STOP
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2018 10:00 (110 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
par Benoist Rousseau » 04 août 2018 08:48 (3 Réponses)