ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:24

Oui x c’est pour cela que je veux reprendre les options. Sacrifier des gains en scalping pour prendre des options pour me permettre de me libérer le swing trading. Ce soir c’était +80000$...

Non même pas regardé le prix ... je suis en pleine rénovation de mon espace de trading je dois le finir dimanche soir. Le week end prochain je regarde cela.

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:26

Ah oui dur je me rappelle tu en as parlé ça mine ça a été le plus haut de la semaine en plus ce mouvement

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Burzum » 24 août 2018 21:29

Oui 440-441 par là au plus haut

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:31

x sage conseil je vais le faire

Oui c’est ça burzum pile sur la mèche inattendue et brève (pour faire plaisir à Kenzo mais là oui je ne l’ai pas venu venir) je comprends que ça t’a mis une claque

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:32

Beau week-end swing. Energie positive.

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:34

Moi c’est mon achat 100$ sous 25000 une magnifique mensuelle que j’avais repéré depuis longtemps +Les 25k tout pour garder pour moi... ça m’a miné toute la semaine. Auto dévaluation etc. Je n’ai pas réussi à en faire mon deuil de la semaine. Trop sensible lol

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:35

Ça montouille

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Burzum » 24 août 2018 21:37

Pas grave ;)
C’est le trading d’algo décomplexé ptdr

Et pendant ce temps là chez nos brokers , ESMA ou pas voilà

Le broker cfd à risque limité a noté que 12% de ses clients seraient probablement en mesure d'être reclassés en tant que clients professionnels éligibles. De manière significative, ces 12% de traders sont responsables de 75% des revenus de Plus 500.

Plus 5oo a déclaré que l'offre pour les clients professionnels le place dans une position favorable pour maintenir les revenus de ses clients suite à la mise en œuvre des nouvelles règles de l'ESMA. Plus 5oo n'est pas la seule firme à avoir un petit segment de sa clientèle qui lui fournit l'essentiel de son chiffre d'affaires. D'autres brokers ont une proportion similaire de traders qui génèrent l'écrasante majorité de leurs revenus.

"L'industrie a une sorte de règle 90/10", a déclaré Graeme Watkins, PDG de Valutraders , "10% des clients génèrent 90% des revenus. Je dirais que presque tous les courtiers, génèrent la plupart de leurs revenus de la partie supérieure de leur entreprise."

OctaFX et InterTrader, bien qu'ils n'aient pas révélé leurs propres chiffres, ont tous deux déclaré que les courtiers pouvaient s'attendre à ce que 20% des clients génèrent 80% des revenus.

Dans une annonce récente, ig Group a également noté que 3800 clients, qui sont classés comme professionnels, ont contribué à 35 % des revenus au trimestre précédent. Le broker a ajouté qu'il passe maintenant en revue 15 000 demandes de clients qui souhaitent être reclassés en tant que professionnels.


Pour info ig c’est 140000 clients :lol2:

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par La blatte » 24 août 2018 21:37

C'est beau ce que tu as écrit, Swing. Sincèrement.

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Burzum » 24 août 2018 21:39

Swing :)

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:44

Pour info : Il y a un nom de broker que j’ai rétabli (c’était marqué broker peu recommendable) pour ton post burzum car il faisait croire que ses clients français étaient à Londres mais ils les enregistraient dans sa filiale à Chypre en douceur pour qu’ils perdent leurs droits fca et garantie. La fca s’en est rendu compte, ils ont pris cher, l’amende les coulait puis il y a eu deal pour les sauver car broker national

===

Oui pas surprenant. Je pense même que l’esma va enrichir les brokers à long terme ils vont économiser sur le service client harcelé par les traders à 500€, économiser la bande passante (une fortune) Je pense aussi que ça va changer l’ambiance du forum on va être plus tranquille aussi moins de débutants pensant devenir riche en 15 jours souvent agressifs quand on casse leur rêve. Ça libérera du temps pour faire des posts plus intéressants pour des traders plus expérimentés et capitalisés. Kikou lol on en aura moins

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:45

au dessus de 400 au dessus de 400

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Burzum » 24 août 2018 21:50

Lol pour le broker Benoist.,

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:51

C’est un bel hommage swing à ton père. Je comprends mieux ta mélancolie des derniers jours.

Allez gars tu es un roc, tape dans le dos

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:52

12400 c’est déjà beau :top:

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Burzum » 24 août 2018 21:53

Allez un dernier

Tout cela est dû au fait que les prochains mois seront cruciaux pour la survie à long terme des brokers. L'augmentation des coûts d'acquisition des clients n'est qu'une partie de l'équation, l'impact de la réduction de l'Effet de levier disponible pour les traders particuliers doit encore être évalué. Le cycle de vie des traders est sur le point de changer radicalement.

Modifications du cycle de vie des clients

La durée de vie moyenne d'un client particulier est proche de six mois. Cela a poussé certains à négliger l'impact à long terme sur le modèle économique, ce qui a finalement attiré l'attention des autorités de réglementation. Ne nous leurrons pas, la principale raison pour laquelle nous avons ce mandat de divulgation dans l'industrie est que les régulateurs se sont inquiétés.

Notez que les chiffres que les brokers doivent déclarer sont basés sur la performance de leurs clients actifs au cours des 12 derniers mois. Mais ces chiffres se détériorent avec le temps, la probabilité statistique qu'un client soit rentable pendant plusieurs années se rapproche de zéro chaque année.

Les brokers conviennent universellement que la réduction de l'Effet de levier à 30:1 va augmenter la durée de vie des traders. Il est beaucoup plus facile de perdre rapidement un dépôt avec un levier financier de 500:1, d'où les changements que l’ESMA a jugés prudent d'adopter. Dans ce nouveau contexte, les brokers vont devoir revoir leurs stratégies pour augmenter leurs revenus par client au fil du temps.

Éducation, technologie et exécution

L'éducation est probablement l'aspect le plus important pour gagner un client précieux. Sur de longues périodes, les traders rentables actifs génèrent une source de revenus beaucoup plus durable pour les brokers. Les brokers qui ont opéré selon un modèle s'il te plait réel le savent et elles ont engagé des ressources importantes pour aider leurs clients à ne pas tomber dans une série de pertes.

Les brokers qui souhaitent améliorer les statistiques de rentabilité des clients sur leurs campagnes publicitaires vont devoir adopter une stratégie cohérente et diligente. Les broker ont plusieurs manières d’aborder cette question et une combinaison de stratégies pourrait être la manière la plus prudente de battre la nouvelle réglementation. L'objectif des brokers est désormais de conserver les clients à long terme pour générer un maximummum de revenus à partir des spreads et des commissions.

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:57

Sur de longues périodes, les traders rentables actifs génèrent une source de revenus beaucoup plus durable pour les brokers.
On passe de la quantité à la qualité :top:

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 21:57

Merci du partage burzum

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Burzum » 24 août 2018 21:58

Oui en fait si on fait le résumé des 2 articles .
Grosso modo les 20% de traders gagnants sont aussi les plus rentables pour les courtiers

Re: File scalping day trading du vendredi 24 aout 2018

par Benoist Rousseau » 24 août 2018 22:02

Je crée une file conséquences de l’esma où tu le faisais burzum ? Je n’aime pas m’approprier le travail des autres

Sujets similaires
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 août 2018 : les tensions
par alfbeaum » 31 août 2018 08:46 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)
La Guinguette Rebelle & Licence IV du 'Dredi 03 Août 2018
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 03 août 2018 17:44 (38 Réponses)
analyse bourse du 27 août 2018
par phillo » 27 août 2018 08:17 (4 Réponses)
La file du dernier week-end de juillet. Août arrive STOP
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2018 10:00 (110 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
par Benoist Rousseau » 04 août 2018 08:48 (3 Réponses)
La file du week-end des vacances d’août
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 août 2018 08:48 (50 Réponses)