ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Florian » 15 oct. 2018 06:52

Inondations très importante sur l'Est de Carcassonne. Des crues historique sont en cours sur ce secteur du département

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par La fortezza » 15 oct. 2018 07:01

aLl

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par La fortezza » 15 oct. 2018 07:02

Bonjour a tous et merci pour l'ouverture

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Daeiondf » 15 oct. 2018 07:13

Bonjour à tous bonne journée

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par meco215 » 15 oct. 2018 07:18

Bonjour toute le monde !

Idée du jour

"C'est la différence entre un professionnel et un amateur. Un professionnel peut laisser passer un déménagement de 20 à 30 sans billet car rien n'est familier. Un amateur verra le mouvement passer de 20 à 30 et se demandera : "Pourquoi ne l'ai-je pas acheté ?""


=====================

Encore des sacs en rouge, tous sans exception. Alors, on descend et le reste continue. Il semblait y avoir un petit rebond, mais les chiffres rouges réapparaissent.

Les différends commerciaux entre la Chine et les États-Unis, le ralentissement possible de l'économie chinoise et la hausse des coûts d'emprunt aux États-Unis demeurent, à mon avis, au sommet du jeu. En outre, les prix du pétrole ont bondi et les actions saoudiennes ont chuté en raison des tensions diplomatiques croissantes entre Riyad et l'Occident après que la monarchie a mis en garde contre les menaces de punition pour la disparition d'un journaliste critique de sa politique.

Hier, il y a eu une interview avec Trump sur CBS dans laquelle il a laissé des phrases importantes. Trump a dit qu'il "pourrait" (important la nuance) imposer un nouveau cycle de tarifs douaniers à la Chine, ajoutant que bien qu'il ait une "grande chimie" avec le président chinois Xi Jinping, et a noté que Xi "veut négocier", il ne "sait pas qui va nécessairement continuer." Lorsqu'on lui a demandé si les produits américains sont devenus plus chers à cause des droits de douane sur la Chine, M. Trump a répondu qu'ils ne l'étaient pas jusqu'ici.

De plus, il est persuadé que la Chine ne peut pas les combattre. "Ils peuvent riposter, mais ils ne peuvent pas, ils n'ont pas assez de munitions pour riposter ", dit Trump, " Nous en tirons 100 milliards de dollars. Ils se font 531 milliards de dollars sur nous."

L'ambassadeur chinois Cui Tiankai. a fait une petite apparition à la télévision, déclarant que "Nous n'avons jamais voulu une guerre commerciale, mais si quelqu'un a commencé une guerre commerciale contre nous, nous devons répondre et défendre nos propres intérêts."

Cui a également rejeté la suggestion du vice-président Mike Pence selon laquelle la Chine aurait orchestré une tentative d'ingérence dans les affaires intérieures américaines comme étant " non fondée ". M. Pence a intensifié la rhétorique dans un discours prononcé le 4 octobre, affirmant que Pékin avait créé une " approche pangouvernementale " pour influencer l'opinion publique américaine, y compris les espions, les tarifs, les mesures coercitives et une campagne de propagande.

Nous y voilà donc, avec la dialectique entre les deux pays qui bat son plein. Et pour ajouter de l'essence à l'incendie, la hausse des prix du pétrole pourrait faire grimper l'inflation partout dans le monde et entraîner une hausse des coûts d'emprunt aux États-Unis, qui sont également touchés par la faiblesse des emprunteurs, surtout dans les marchés émergents.

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Florian » 15 oct. 2018 07:25

Merci pour l'analyse Meco ! ;)

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Fado » 15 oct. 2018 07:28

:mercichinois: Amarantine et Meco :merci:

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2018 07:33

Merci Meco et Amarantine

Belle journée de trading. Nouvelle semaine tout est possible.

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par LatomikaZ » 15 oct. 2018 07:45

Bonjour et bonne semaine à tous. Merci pour l'Open Amarantine

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par moustique » 15 oct. 2018 07:56

Merci Amarantine et Méco.
Bon début de semaine à tous !

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Bruno13 » 15 oct. 2018 07:58

Bonjour à tous. Merci Amarantine pour l'ouverture

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Benoist Rousseau » 15 oct. 2018 08:05

Presque rebond 11450 effleuré dommage. Allez je rempile pour 1h de dodo en plus :)

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par j_jerome » 15 oct. 2018 08:06

Hello les gens, bonne journée et bon trades :)

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Florian » 15 oct. 2018 08:07

La bascule s'amorcent sur l'Aude. L'axe de convergence stationnaire responsable des inondations sur l'Aude se remet à bouger. Signant l'arrêt des pluies dans quelques heures.

Bonne journée à tous et bon courage aux "Audois".

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par alerander81 » 15 oct. 2018 08:08

Bonjour à tous et à toutes !
Merci Amarantine et Meco !
Bon trades à tous

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par ChristelleP » 15 oct. 2018 08:12

J'ai encaissé deux grosses pertes hier dans la nuit. J'ai compris ces deux erreurs d'interprétations grapqhiques. Je reconnais que j'ai envie de me refaire, et que j'ai un peu tardé à prendre ces deux pertes. Note de mon état mental du moment 3,5/10.

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par Han Trade » 15 oct. 2018 08:14

Courage Christelle ! Pas d'esprit de vengeance. Calme et sereine.

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par noko » 15 oct. 2018 08:14

@Amarantine

http://www.elagage-abattage-teknicime.fr/bizarreries-de-la-nature-villenave-d-ornon

je supprime mon compte facebook donc pas de réponse sur l'espèce

probablement genre des argiopes


https://fr.wikipedia.org/wiki/Argiope_%28genre%29

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par ChristelleP » 15 oct. 2018 08:23

Spoiler:
Courage Christelle ! Pas d'esprit de vengeance. Calme et sereine.
C'est pour justement ne pas avoir d'eprit de vengeance que je viens de poster ceci et ainsi mâter mon orgueil.

Je me sens déjà un peu moins revancharde.

Re: File scalping et day trading du Lundi 15 Octobre 2018

par ilyes chaouqi » 15 oct. 2018 08:24

Bonjour à tous et toutes
Merci Meco et Amarantine
aller Bonne journée et des beaux trades

Sujets similaires
good Morning Trading 8 octobre 2018
par falex » 08 oct. 2018 11:23 (3 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
la file du premier week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 oct. 2020 06:23 (71 Réponses)
la file du second week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 oct. 2020 06:05 (70 Réponses)