ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:17

re fuite

j'aurai tenté d'ouvrir le débat

je comprends vos peurs d'ouvrir un tel sujet :mercichinois: car cela ouvre des portes en nous qu'on préfère laisser ferrmer... pas grave.

tous les autre sujets ne sont que des dérivés de ce sujet central, du . pour camoufler cela ;) mais on en préfère pas le regarder en face, il fait trop peur

++

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par victor49 » 12 févr. 2019 20:19

Oui ouvres le débat moi pas peur

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 20:19

Oui j'y go aussi. Obligations, et toute façon même après avoir lu l'article ça éclaire pas ma lanterne perso. A toute.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par victor49 » 12 févr. 2019 20:21

Pas mal l'article

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:23

cela fait des années que j'essaye victor et la seule réponse est généralement la fuite ou la violence sur moi (car j'ouvre des angoisses existentielles perso et colectives que collectivement on veut éviter de parler ou de regarder inconsciemment). J'ai fait mon job, après pas envie d'être un martyr :)

on peut montrer le chemin mais pas forcer les gens à le prendre :)

même avec 1000€ de plus les gilets jaunes seront toujours aussi malheureux et insatisfaits. Cela peut-être une clé pour commencer à réfléchir si vous en avez envie et qui évitera de tourner en rond avec les lamentations et les agressions sur autrui (riches, pauvres, feignants etc) car ce n'est plus que cela et d'une pauvreté absolue :roll:

pourquoi les français sont les plus malheureux au monde ?


c'est quand même dingue que personne ne pose cette question ;) elle est bien refoulée :lol: et pourtant c'est la première et unique question à se poser

Adeu

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Aphex » 12 févr. 2019 20:33

Bonsoir à tous.
Belle journée aujourd'hui, dommage je n'en ai pas profité, pas eu le temps de rester devant les écran mais il y avait vraiment de beaux trades à faire. Notamment cette magnifique sortie de triangle à 19h15 ! Extrêmement propre. Un peu frustré de ne pas avoir pu en profiter mais c'est comme ça.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:38

si ça peut vous motiver à réfléchir à votre entourage

c'est encore plus important que votre méthode :lol:

je n'ai eu que des journées vertes en trading depuis le début de l'année
la seule journée et j'ai été en difficulté c'est après avoir eu un contact email avec une personne très négative et méchante. Elle est rayée de ma vie depuis.

il n'y a pas de miracle ;)

bilan du jour, vu que des gens positifs aujourd'hui, 3 voisins souriants et positifs et que des contacts email forum positifs
2019-02-12_20-36-31.png
2019-02-12_20-36-31.png (22.85 Kio) Vu 182 fois

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par BeerIsDead » 12 févr. 2019 20:40

Non Benoist => tu n'as pas ouvert un "débat" pour moi. Et par ailleurs non je ne fuis pas, je ne vois pas quoi trop fuir ici. Tu sembles penser que seuls les Français sont angoissés / fin du mondiste. Bref.
Edit: tu n'as pas posté d'argument à part "les Français font la g**le" en gros. :p

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par victor49 » 12 févr. 2019 20:42

Pour l'instant ,je vous souhaite bon apétit

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:46

Pourquoi me caricaturer ? Pourquoi cette position défensive ,

pourquoi les français sont les plus malheureux au monde ? Pourquoi ?
et ce sont les français qui le déclarent. pas moi.

Je vais le récrire

ce sont les français qui se déclarent les plus pessimistes et déprimés au monde.

ce n'est pas Benoist Rousseau qui le décrète même si cela t'arrange de le croire ;)


donc il m'apparait légitime de se poser la question pourquoi les français qui ont le plus de vacances au monde, la santé gratuite, l'éducation gratuite, le meilleur système de chomage au monde, le meilleur système social au monde sont les plus pessimistes et malheureux au monde ?

cela ne te pose pas question ?

Si pour toi ce n'est pas un débat ou un sujet à discuter aucun souci. Pour moi c'est LA question qui explique tout, tout le reste ne sont que des symptomes (gilets jaunes, violence, ralerie, supériorité etc), des conséquences.

Voilà c'est tout, je ne veux surtout pas augmenter l'agressivité sur moi :lol: je passe à autre chose

++

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:47

tu n'as pas posté d'argument à part "les Français font la g**le" en gros
je ne risque pas d'argumenter sur les raisons puisque le débat est déjà refusé, pas fou :lol2:
Tu as clos le sujet jugé sans importance. Point. Il est clos. Je ne vais pas passer 3h à argumenter ce soir et expliquer les choses si le sujet est refusé et jugé sans importance ou faux :lol2: Je ne vais pa sperdre mon temps pour rien.

Je passe à autre chose ^^

belle soirée

PS : et encore une fois (3ème ou 4ème, c'est pas "mon impression", c'est un fait dit par les français eux même dans les études internationales depuis des années). Et personne ne veut s'attaquer à cette question centrale ou même l'évoquer tellement est fait peur. Voilà c'est tout, ça c'est un constat. 8 ans que j'essaye de l'ouvrir et 8 ans que je me prend refus ou agressivité ;) un jour ça viendra peut-être ou jamais. Moi je m'en tape, je suis très heureux individuellement et je pense que c'est en partie parce que j'ai fait ce travail sur ce sujet qui parle au plus profond de nous sur la notion de bonheur, désir, fantasmes, projections, construction de sa personne etc Pour moi c'est le sujet le plus riche intense dense qui puisse exister. C'est le sujet qui découle tous nos rapports individuels et collectifs. Après si les gens pensent qu'ils seront heureux avec 500€ de plus... ils seront malheureux toute leur vie car après ils en voudront 500e de plus etc et ils ressentiront toujours cet immense vide...

voilà j'ai planté une graine comme on dit, une graine que l'on ne voit nul part tellement le sujet fait peur ;)

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Lucius Categorius » 12 févr. 2019 20:55

ici heureux :) peux vraiment pas dire pourquoi malheureux :)

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Matthieu L » 12 févr. 2019 20:56

En tout cas, tu sembles avoir repris du poil de la bête depuis ce matin Benoist et ça c est une bonne nouvelle ;) !

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Lucius Categorius » 12 févr. 2019 20:58

Peut être que c'est une question de culture et que dans les autres pays il n'est pas admis de dire que l'on est malheureux :)

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Matthieu L » 12 févr. 2019 20:59

Je peux ouvrir une file sur le sujet Benoist avec l article de ton copain en premier post?

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 20:59

oui j'ai recontér 3 personnes positives aujourdhui et j'ai eu une discussion enrichissante et passionante
.ça donne de l'énergie malgré la fièvre :)

sur ce j'ai 39 ce soir je coupe

++

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 21:01

non Matthieu la semaine prochaine quand je serai bien, ça va m'attirer des menaces de mort de gens négatifs et mal dans leur peau ce sujet ;) c'est plus facile de s'en prendre à quelqu'un comme putching ball que de réfléchir ;) et là avec la fièvre pas envie de gérer cela, l'agressivité etc. que quand je suis en pleine forme, pour cela que je parle de moins en moins sur le net, on peut de moins en moins discuter sans se faire agresser ;) Même parler de son trackball ça peut te valoir des agressions et des insultes :lol2: (la dernière photo de mon trackball aujourd'hui m'a valu 17 insultes par exemple). Et je fuis le négatif.

non pas :lol2: une tristesse absolue :cry: donc le net devient de plus en plus agressif et avec de moins moins de contenu différent, les gens normaux fuient de plus en plus et moi le premier pour me protéger ;)

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Amarantine » 12 févr. 2019 21:17

Non, non, franchement, je préfère que Matthieu n'ouvre pas cette file, le forum a aussi besoin de positif.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Amarantine » 12 févr. 2019 21:23

Ma réponse à la question:
"Plus on en a et plus on en veut" et "Eternellement insatisfait = malheureux."
Et je sais de quoi je parle depuis le temps que je fais les rest.os du coeur, mais je n'ai pas le droit d'en dire davantage.

Re: File Scalping et Day trading du Mardi 12 Février 2019

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2019 21:25

oui moi aussi, je viens de recevoir une menace de mort à linstant et 15 insultes dans le même email ;) il y a 20 secondes ;) Je préfère même pas vous le montrer

Sujets similaires
File WE du 16-17 février 2019
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 16 févr. 2019 09:48 (93 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)
Good Morning Trading 8 février 2019
par BeerIsDead » 08 févr. 2019 08:16 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
La file du Week-end 15 & 16 février
Fichier(s) joint(s) par Zer1 » 15 févr. 2020 09:48 (54 Réponses)