ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Jhin » 01 avr. 2020 19:28

"rebond de z" :lol: :lol:

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Dieux du trading » 01 avr. 2020 19:29

Bravo benoist, tes résultats sont exceptionnels, sa motive à devenir meilleur.

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par blavivi » 01 avr. 2020 19:30

pppffttt ce rebond sur les 21.100 ... cadeau

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par TREVE T-1000 » 01 avr. 2020 19:30

ou n essayer pas d attraper un couteau qui tombe

vous aller vous couper

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par slice » 01 avr. 2020 19:30

@blavivi et pourtant je l'ai pas pris ...

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Etienne78 » 01 avr. 2020 19:31

TRADING DEMO
Bon une journée ou sur 10 trades j'ai respecté 6 fois mes règles. 4 écarts en trop. 3 achats en contre tendance baissière sur le DAX
Sur les 4 un essai d'achat en 20 924 stoppé en 20880 sur YMxx mais j'ai bien compris que c'était beaucoup plus dur cet indice
Ma méthode de trading n'est pas encore arrêtée mais les grandes lignes sont là
Capture d’écran 2020-04-01 à 19.20.04.png
Capture d’écran 2020-04-01 à 19.20.04.png (26.96 Kio) Vu 134 fois

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Benoist Rousseau » 01 avr. 2020 19:33

exceptionnel non, je pourrai faire tellement mieux, il y en a tellement de meilleurs, mais j'essaye de m'améliorer chaque jour

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Anne-Sophie » 01 avr. 2020 19:34

Treve ce we j'ai créé un espace "Treve analysis" dans mon prt pour voir l'évolution.
:bravo: :top:

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par blavivi » 01 avr. 2020 19:37

Anne-Sophie a écrit :Treve ce we j'ai créé un espace "Treve analysis" dans mon PRT pour voir l'évolution.
:bravo: :top:
Tu peux m'expliquer Anne Sophie ça m’intéresse ? :musique: :musique: :merci:

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Xavier.S » 01 avr. 2020 19:38

Benoist:
Hahaha !
c'est bien d'avoir quelques rouges aussi apres ca fait trop facile ! c'est une belle loi de dow avec des petites respirations
On est jamais satisfait des resultats en trading même quand c'est bien vert; même apres 50 ans d'experience j'imagine!


- Treve un rebond de petit joueur :)

Tu dis qu'a chaque fois que l'on a eu le %SPX le plus fort au rouge pendant cette forte baisse ca a fini a la cave.
Pourtant le % nq vs SPX reste positif mais tu ne le prends pas en compte juste par rapport au contexte ?

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par TREVE T-1000 » 01 avr. 2020 19:42

new

C'est reparti: la Chine met le comté entier sous verrouillage après l'émergence d'un nouveau cluster Corona

La Chine n'est plus figée.

Ayant menti au cours des deux derniers mois sur la gravité de la pandémie de coronavirus, désireux de transmettre le message que la crise "sous contrôle" juste pour que les gens retournent au travail, pleins d'espoir et d'enthousiasme, se réjouissant de la montée en flèche du PMI chinois tout aussi fabriqué plus tôt dans la journée, les États-Unis ont finalement réprimé le barrage incessant de mensonges chinois, lorsque les services de renseignements américains ont accusé la Chine de mentant délibérément sur ses chiffres de coronavirus.

Puis, dans une coïncidence miraculeuse, quelques instants plus tard, Reuters a rapporté qu'un comté de la province du Henan, dans le centre de la Chine, avait annoncé mercredi qu'il avait "pratiquement interdit tous les mouvements de personnes sortants, à la suite de plusieurs cas d'infection par un coronavirus dans la région".

Selon un article publié sur son compte sur les réseaux sociaux, le comté de Jia - qui compte environ 600 000 habitants - a déclaré que personne ne pouvait voyager hors du comté de Jia sans autorisation appropriée. De plus, les résidents ne sont pas autorisés à quitter leur domicile pour travailler, sauf s'ils sont autorisés à le faire.

Selon les médias locaux, le 29 mars, la province du Henan a interrompu sa séquence de 30 jours de ne signaler aucun nouveau cas de coronavirus, affirmant qu'une personne avait été testée positive après un voyage à Pingdingshan, où se trouve le comté de Jia. Plus précisément, samedi, la province du Henan a signalé un cas confirmé dans la ville de Luohe; Les autorités locales ont déclaré que la personne infectée avait été en contact avec deux médecins basés dans le comté de Jia qui ont par la suite été testés positifs pour le virus même s'ils n'avaient montré aucun symptôme.

En conséquence, Bloomberg ajoute qu'à partir du 1er avril, tous les complexes résidentiels seront sous «gestion fermée» et que tous les résidents doivent porter des masques et faire prendre la température à l'entrée ou à la sortie des complexes.

Et donc le virus est de retour en Chine, malgré les meilleures intentions de l' Organisation chinoise de la santé mondiale et de ses sponsors à Pékin de faire croire que la Chine a réussi à vaincre le virus.

Inutile de dire que c'est un problème, car le risque de restrictions stop-start sur les mouvements de population signifie que tout appel à un rebond en forme de V dans les économies et les stocks mondiaux peut maintenant être ignoré, car la Chine sera bientôt obligée de traverser la fermeture complète redescendez l'exercice.

En effet, comme l'écrivait Simon Flint de Bloomberg du jour au lendemain, "alors que l'économie chinoise redémarre, il y a tous les risques d'infection à grimper une fois de plus, nécessitant des mesures de contrôle renouvelées et potentiellement le début d'un modèle d'arrêt-démarrage des fermetures suivies de restrictions assouplies".

"Multipliez ce schéma par le nombre croissant de pays en lock-out - et l'impact inconnu d'un virus rampant dans les pays avec moins de restrictions - et le très espéré pour une récupération en forme de V pourrait rapidement devenir une série de W" ... et depuis " il n'y a pas de plan pour relancer une économie au point mort au milieu d'une pandémie mondiale, de nouvelles vagues d'infections après le redémarrage de la production pourraient rapidement étouffer tout rassemblement des stocks mondiaux. "

En d'autres termes, revenons à la case départ, mais peut-être que cette fois, la Chine dira la vérité.

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Anne-Sophie » 01 avr. 2020 19:45

@Blavivi : tu peux aller voir dans la file "Methode Treve". methode-treve-t31153-80.html
On a echangé ce we

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par TREVE T-1000 » 01 avr. 2020 19:48

Xavier.S

important ce que que vais t expliquer aussi et imprime le

j ai déjà dis aussi que dans un Bull market quand vous voyer un spx plus fort en % versus nq et dow 2 journée de suite cela annonce un rally

la nous avons la figure completement a l inverse ce moment

hier aussi le spx était le + rouge en % des 3

essaie d imaginer quand le nq va ce mettre a décrocher a la baisse en %

cela annone un ouragan a venir

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Matthieu L » 01 avr. 2020 19:49

Ah on a remis de l'essence dans le moteur ?
Au prix du baril, ce serait dommage de se priver.

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par ConfidentChart » 01 avr. 2020 19:51

@treve cest ça la fameuse deuxième jambe dont tu parlais

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Matthieu L » 01 avr. 2020 19:53

21000 Futures

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Benoist Rousseau » 01 avr. 2020 19:54

Raaahhhhhhhh

ne jamais rien céder comme le chevalier Bayard !

ah ça fait du bien !
11.png
11.png (36.42 Kio) Vu 289 fois

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Dieux du trading » 01 avr. 2020 19:56

Lol j'ai fait le plein il y a 2 semaines et la voiture n'a fait que 15 km. La bonne affaire en fin de compte c'est de ne pas rouler...

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par Xavier.S » 01 avr. 2020 19:56

Benoist tu as fait un trading de break sur la courbe ! 1, 2, 3 break !

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 1er avril 2020

par TT32 » 01 avr. 2020 19:58

moine jedi chevalier ça fait beaucoup de pins sur le veston :bravo:

Sujets similaires
Le Good Morning Trading 1er avril 2020
par Psykiti » 01 avr. 2020 08:54 (6 Réponses)
Pas que des poissons le 1er avril : des pommes aussi !
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 avr. 2020 14:04 (1 Réponses)
Pourquoi des poissons le 1er avril ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 avr. 2023 10:25 (7 Réponses)
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Kelvin Yuen 1er Prix du ILPOTY 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 déc. 2020 10:18 (2 Réponses)
Bon Good Morning Trading 6 avril 2020
par Miju » 06 avr. 2020 09:04 (9 Réponses)
Le Good Morning Trading le 7 avril 2020
par Xavier.S » 07 avr. 2020 09:05 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du 8 avril 2020
par Benoist Rousseau » 08 avr. 2020 07:56 (12 Réponses)
Le Good Morning Trading du 8 avril 2020
par ChristelleP » 09 avr. 2020 14:26 (1 Réponses)