ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par falex » 23 oct. 2018 23:43

Salut les amis.

Cette fois-ci je serai à l'heure pour cette ouverture, voire même légèrement en avance.

Alors de quoi allon parler aujourd'hui ? ça tient en 4 lettres
M
B
S
R

Avec un très bon sujet disponible sur Arte : Les étonnantes vertus de la méditation.
[youtube]https://youtu.be/XauNDQm9hhU[/youtube]

La méditation arrive comme quelques chose d'accepter dans nos civilisation occidentale.

L'intérêt de la méditation ne fais plus débat depuis bien longtemps. Avec la méditation de pleine conscience ont acquière des outils très simple pour réduire voter stress.

L'APPLICATION (oui oui en majuscule) a avoir sur son smartphone pour pouvoir faire de la méditation c'est "PETIT BAMBOU". Application géniale avec des dizaines de voix, d'exercice et de programme différent.https://www.petitbambou.com/
PetitBambou.PNG
PetitBambou.PNG (5.07 Kio) Vu 1188 fois
10 à 20min par jour suffisent. ET le bonus quand vous avez bien intégré la "pleine conscience" : vous pouvez l'appliquer au moindre zone/moment de stress.

C'est mon petit "secret" quand je suis sur un parcours et que j'ai un coup de golf un peu ardu à faire ou qu'un trade me stress.
Quelques inspiration, je ferme les yeux et moins d'une minutes plus tard je sens le stress diminuer instantanément.

A vos marques, prêt ? méditer !!!
:musique:

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Guipit » 23 oct. 2018 23:49

merci à Ti ! :)

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2018 00:23

Merci falex ! Belle journée de trading.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Louis22 » 24 oct. 2018 06:27

Bonjour a tous
Merci Falex pour cette ouverture a méditer
Top départ footing -+

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2018 06:35

Bon courage Louis. Derniers jours de vacances je savoure. Raté toute la remontée d’hier soir dommage je l’avais bien vu mais j’avais coupé l’iPhone 8h d’affilé Bons trades.

0 trade pour moi aujourd’hui impossible.

Tradez patiemment

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par meco215 » 24 oct. 2018 07:25

Idée du jour

"Nous créons de l'impatience quand nous voulons quelque chose de l'avenir que nous considérons essentiel pour nous sentir heureux dans le présent."

?====================

Les marchés asiatiques sont en hausse, notamment sous l'impulsion de la Chine. Les marchés européens sont donc à la hausse. Il est clair qu'à l'heure actuelle, la Chine est un élément important. Si la Chine chute brusquement, cela affecte toutes les autres économies. Un fait qui doit être vu avec curiosité est la différence entre le comportement de la bourse américaine par rapport au reste des pays. l'influence chinoise est claire.

Nous assisterons peut-être à d'autres épisodes de "mini-panique" jusqu'aux élections de mi-mandat aux États-Unis, mais le résultat final est que l'économie américaine est en bonne santé et cela devrait empêcher l'effondrement du sentiment.

Trump serre la FED. Il n'aime pas du tout la hausse des taux d'intérêt. Hier, il a déclaré que "chaque fois que nous faisons quelque chose de grand, il (Powell) augmente les taux d'intérêt", ajoutant que M. Powell "semble presque heureux d'augmenter les taux d'intérêt. D'une part, il respecte l'indépendance de la FED, mais d'autre part, il a clairement indiqué qu'il envoyait intentionnellement un message direct à Powell qu'il voulait des taux d'intérêt plus bas. Je pense qu'il est le premier président à faire de telles déclarations au sujet du FED.

Les critiques craignent que les attaques continues de M. Trump ne minent la confiance des investisseurs dans l'engagement de la Fed à gérer l'inflation.

Les prix du pétrole continuent d'approcher la baisse de ces deux derniers mois après que l'Arabie Saoudite ait signalé des augmentations possibles de l'offre. Nous sommes donc entre les tensions avec l'Arabie sur la question de la mort du journaliste, le problème italien (c'est la première fois que certains budgets sont restitués par l'Union européenne) et le problème désormais " dormant " de la guerre commerciale entre la Chine et les Etats-Unis. Nous verrons lequel est le prochain à nous réserver des surprises.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Fado » 24 oct. 2018 07:35

:mercichinois: falex et meco :merci:

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par LatomikaZ » 24 oct. 2018 07:52

Bonjour à tous

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Anonyme 7 » 24 oct. 2018 07:52

Bonjour a tous merci pour l'open, bonne journée a vous tous et soyez prudent !

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par jkr » 24 oct. 2018 08:07

Bonjour et bons trader à tous :)

:merci: Falex’, j’installe petit bambou,

:top: meco pour la synthèse.

Peut être un peu de présence en Trading pour moi fin de mat

++

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par KoVeN » 24 oct. 2018 08:11

Hello la file,
bonne journée à tous et :merci: pour l'open

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2018 08:35

Merci falex tentative de rebond cette nuit massacrée par l’Europe. Comme un déjà vu

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par pimi » 24 oct. 2018 08:38

Bonjour à tous

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Guipit » 24 oct. 2018 08:38

Salut à vous tous :)
Ça sera une petite journée pour moi , sépulture d'un ami qui s'est suicidé..... pourtant il avait tout pour lui qui aurait pu imaginer ça.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2018 08:39

Bon courage.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par LatomikaZ » 24 oct. 2018 08:41

@Guipit Courage !

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Serg » 24 oct. 2018 08:47

Bonjour à tous et bons trades
Merci pour l'open :top:

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Monsieur_Patate » 24 oct. 2018 08:48

Hello les cocos
5/0/0 sur le Dow
+11 démo pts
Journée terminée.
Du propre bien dans la tendance. Avec juste les 150 en premier passage en guise de friandise.
J'aime ça.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par LatomikaZ » 24 oct. 2018 08:49

Propre Monsieur Patate, tu es sur la bonne voie :bravo:

Re: File Scalping et day trading du mercredi 24 octobre 2018

par Matthieu L » 24 oct. 2018 08:52

Bonjour à tous,
Merci Falex pour l'ouverture,
Merci Meco pour tes idées du jour
Bon courage Guipit

Sujets similaires
good Morning Trading 8 octobre 2018
par falex » 08 oct. 2018 11:23 (3 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
la file du premier week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 oct. 2020 06:23 (71 Réponses)
la file du second week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 oct. 2020 06:05 (70 Réponses)