ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2018 17:04

arf il baisse de -10 mon tp aurait été touché

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Baechler » 31 oct. 2018 17:05

cassure 11434 ? ou pas ....

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Aphex » 31 oct. 2018 17:05

Bonjour à tous.
Devant les écrans depuis une demie heure, déjà -40 points. J'ai voulu m'essayer au nasdaq ben ça me réussit pas du tout... Pas à l'aise du tout. Je pense que la journée va être très courte et que je vais très vite partir en week-end.
Dépitant d'enchainer autant de pertes...
Heureusement j'ai +10 sur le DJ.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par MrWayne » 31 oct. 2018 17:05

C'est vrai Benoist franchement entre Android et les iPhones il n'y à rien à voir. Je sais pas comment l'expliqué mais sa se ressent

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2018 17:06

Aphex on ne s'essaye pas sur nouvel indice en réel sans le connaitre. Chaque indice a sa personnalité, il faut trader différemment chaque indice

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2018 17:07

wayn > rapidité, ergonomie, simplicité... bref efficacité. Je refuserai de trader sur un smartphone android par exemple

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par MrWayne » 31 oct. 2018 17:08

Aphex laisse tomber pour aujourd'hui le nasdaq. A mon avis quand je vais m'essayer au Dow Jones pour la première fois je risque de me prendre une tôle aussi ! Je crois que c'est psychologique le fait de se dire que l'on est sur quelque chose de nouveau que l'on a jamais testé auparavant.
D'après Benoist c'est un vrai distributeur le DJ :lol: :lol:

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Aphex » 31 oct. 2018 17:10

Je suis toujours en démo Benoist. Même sur le DJ. Je n'ai encore jamais trader en réel, à part un petit peu par le passé il y a quelques années la première fois que je m'étais essayé au trading. Mais je suis dans les mêmes conditions mentales qu'en réel.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par MrWayne » 31 oct. 2018 17:12

Benoist j'ai l'impression que 2-3 semaines après l'achat d'un smartphone Android il commence à beuger quand tu lances des application ou l'écran d'accueil. A force de ses beugs tu le déteste rapidement ton nouveau smartphone. Même si on dit que les iPhones deviennent obsolète après quelques années, au moins tu peux bien en profiter pendant ces quelques années sans qu'il beug !

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par ChristelleP » 31 oct. 2018 17:16

Spoiler:
Le trading au doigt est génial
Cool Benoist ! :top:

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Aphex » 31 oct. 2018 17:20

Allez hop. Une demie heure de trading. Je crois n'avoir jamais fait de journée aussi courte encore lol
J'arrête là, je suis pas en état de trader je m'énerve et je fais des conn*ries
Difficile de persévérer... Seules les heures et les heures de travail et d'études des graphiques depuis des mois me font tenir pour ne pas tout abandonner mais j'avoue que c'est mon envie tellement c'est dépitant de systématiquement perdre.
Je sais qu'il faut en passer par là mais c'est dur de tenir malgré tout.
Bon courage à vous pour la suite, soyez prudent.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par MrWayne » 31 oct. 2018 17:24

Aphex persévère encore et encore ! Je suis sur que tu finiras par y arriver ! Ne cesse jamais de te cultiver sur le sujet. Si c'est une passion tu abandonneras et y reviendras quelques temps après.

Fait le corrigés de trade ratés analyse les et comprends tes erreurs. Je t'encourage à ouvrir un journal de trading !

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par MrWayne » 31 oct. 2018 17:27

Regarde toutes les vidéos de Benoist il y a de quoi faire !

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par ChristelleP » 31 oct. 2018 17:30

Aphex, j'ai débuté le trading en novembre 2016 (je suis passé en réel après juste quelques jours en démo). Je n'ai pas encore fait un mois positif mais ma perte mensuel diminue peu à peu : je l'ai diminué par environ 9 par rapport à mes tous débuts. Et le plus important est que mes journées de pertes ont des montants beaucoup moins importants qu'avant, ainsi que le montant moyen par trade perdant. Je m'approche de breakeven. Je reconnais que si je ne tradais que pour l'argent sans une réel passion, j'aurai abandonné depuis longtemps. Mais, je suis toujours aussi passionnée, plus passionnée même encore ! Mes set-ups sont de plus en plus précis, et aujourd'hui je me rapporoche de résultats flats.

Garde courage, Aphex !

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par MrWayne » 31 oct. 2018 17:34

C'est la première fois que je passe un trader sur le DJ, décidemment Benoist ta raison un vrai distributeur ! :lol:

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Aphex » 31 oct. 2018 17:34

Oui c'est réellement une passion MrWayne. Merci à toi et Christelle de votre soutien. J'analyse mes trades ratés tous les soirs et j'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé grâce à ça, mais je n'arrive pas à être positif régulièrement.
Parfois je me dis que ce n'est peut-être tout simplement pas fait pour moi quand je vois les autres avoir de beaux résultats au bout de quelques mois. Mais bon, ça sert à rien de se comparer, on est tous différents.
Pour le journal de trading je sais que ce serait une très bonne chose mais je travaille déjà 10h par jour et quand je rentre du boulot à 16h30 je fais une deuxième journée en trading jusqu'à 22h, donc pas tellement de temps pour ça malheureusement.
Et les vidéos de Benoist je les ai déjà toutes regardées une ou plusieurs fois, je le suis depuis très longtemps "dans l'ombre" lol
Pour ce que tu dis Christelle ça me fait également la même chose. Mes pertes sont de moins en moins grandes et je m'approche de résultats flats sans pour autant les atteindre. Je vois bien que je m'améliore de semaine en semaine malgré tout, mais c'est lent...

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par ChristelleP » 31 oct. 2018 17:40

Aphex, à partir du moment que tu progresse, même lentement, c'est ce qui compte. Courage ! :)

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2018 17:41

Wayne > j’ai un iPhone vieux de 5 ans qui tournait 24/24 il marche toujours très bien. Refilé à un copain. Il va peut-être faire 10 ans.

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par David » 31 oct. 2018 17:47

de retour, frais et dispo pour aller à la chasse aux points bonus

super ton trade Louis :bravo:

Re: File Scalping et day trading du mercredi 31 octobre 2018

par David » 31 oct. 2018 18:06

J'ai toujours mon vieux iphone 4s pour le pro. Ça me gène d'en changer vu qu'il fonctionne et me sert que pour des appels.

Sujets similaires
good Morning Trading 8 octobre 2018
par falex » 08 oct. 2018 11:23 (3 Réponses)
Good Morning Trading 10 octobre 2018 range ?
Fichier(s) joint(s) par noko » 10 oct. 2018 09:45 (15 Réponses)
La file du Week-end 5&6 octobre
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 05 oct. 2019 10:05 (58 Réponses)
la file du premier week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 oct. 2020 06:23 (71 Réponses)
la file du second week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 oct. 2020 06:05 (70 Réponses)