ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par TREVE T-1000 » 13 févr. 2021 14:13

Marseille merci pour le compliment

mais je n ai pas le temps d ecrire un livre , j ai besoin du temps pour relaxer aussi

mais va lire dans ma methode tu va avoir une mosus de longueur d avance

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par TREVE T-1000 » 13 févr. 2021 14:22

ma aller faire mon épicerie je vous reviens plus tard

vla 15 minute j ai été prendre ma douche et je réfléchissais du meme temps , et savez comment je me sens en day trading au pointe vue niveau

je me sens comme quelqu un qui au olympique avant meme de partir sais déjà qui va gagner la course

tout cela par la grace de Dieu

si ca ne fonctionne pas cliker sur regarder sur YouTube dans le meme video

Echauffement sexy d'une athlète avant un 100 mètres haies

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par falex » 13 févr. 2021 14:23

Lol trêve. Oui les notaires sont plein d’habitudes et des clients qui paye cash ça doit leur arriver une fois tous les 5ans.

Grâce à toi et tes impôts le Québec peut payer le déneigement des routes ;-)

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par Etienne78 » 13 févr. 2021 15:01

Mes amis je suis pas tout a fait d'accord...Payer cash une maison et prendre une assurance habitation son 2 choses différentes.

Ta notaire n'a pas de couill.. et a voulu au final te faire plaisir en tant que bon client

Tu as payé cash la maison super ! Mais 5mn après la signature si elle brule sans assurance tu n'aurais pas été couvert.

Dans le cadre d'une signature on demande a l'acheteur de faire les démarches d'assurances pour finalement le protéger lui.

Bon c'est un avis personnel

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2021 15:42

Heu falex... fais la même simulation à 5 millions pour la France tu vas voir la différence n’est pas négligeable 😅

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par falex » 13 févr. 2021 16:18

PAs compris Benoist ??? j'ai fait la simulation sur le site des impots avec 4,6 millions en 3VG pour un Celibataire = 1,5M€ d'impots soit environ 33%.

mais c'est normal c'est l'effet Flat-taxe à 30%. Avec ça tu échappes totalement à l'effet d'escalier des tranches d'impositions sur les salaires/pensions/... De la à penser que l'on a une niche fiscale ;-)

Allez j'ai refait la simulation : Celibataire et pour unique revenue 5M€ en 3VG :
IR2020_3VG_5Meuros.png
IR2020_3VG_5Meuros.png (27.97 Kio) Vu 167 fois

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par falex » 13 févr. 2021 16:24

Je continue les simulations : Imaginons un salire impossable de 5M€ pour un célibataire : 2,4M€ d'impots soit environ 50%.

Bon avec un salaire de 5M€ y'a surement moyen de le verser autrement qu'en Salaire ... (ça coute environ 10M€ à la strucure qui paye un tel salaire ...)
IR2020_Salaire_5ME.png
IR2020_Salaire_5ME.png (34.04 Kio) Vu 164 fois

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par falex » 13 févr. 2021 16:29

Etienne78, je pense que Treve et son notaire parlés pas de l'assurance du logement mais d'une assurance comme quoi tu as bien le financement et si tu payes cash ... l'assurance du financement ne rime à rien.
J'ai déjà vécu la même situation avec des notaires Français, même réflexe et quand tu leur dis : je paye cash ... heu oui pardon alors ça va être plus simple ...

Faut pas oublier que la norme de notre monde occidentale c'est la vie à crédit ;-)

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par Stochastic » 13 févr. 2021 18:13

Capture d’écran du 2021-02-13 18-19-50.png
Capture d’écran du 2021-02-13 18-19-50.png (45.52 Kio) Vu 259 fois
Capture d’écran du 2021-02-13 18-25-46.png
Capture d’écran du 2021-02-13 18-25-46.png (55.28 Kio) Vu 256 fois
Capture d’écran du 2021-02-13 18-33-55.png
Capture d’écran du 2021-02-13 18-33-55.png (65.47 Kio) Vu 251 fois

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par TREVE T-1000 » 13 févr. 2021 19:01

je ne sais pas trop comment ca fonctionne de votre coté
mais ici si tu achete une maison

en temps normal tu as un hypotheque dessus a une banque

si la banque te passe de l argent , la banque dois etre assurer par le notaire que tu as un assurance feu vol ou tout le kit

car si ta maison passe au feu la banque viens de ce faire fourrer si tu n a pas d assurance

mais meme si j ai dis a mon notaire que je ne suis pas obliger de m assurer sur ma maison a cause quel était payer cash

ca reste tout meme que j ai pris un assurance tout risque dessus quand meme , car ca prendrait un imbecile de ne pas prendre un assurance dessus

mais je n était pas obliger d amener ce document au notaire tout simplement , car j avais aucune hypotheque dessus

mais cest sur que entre vous et moi , si je paye ma maison cash et je n est pas les moyen de me payer un assurance dessus , ya comme un leger probleme ….lolll

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par Ozmizrak » 13 févr. 2021 19:29

Bon week-end TREVE et à Mardi vers 18h00 heure Paris.

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par Sylvain74160 » 13 févr. 2021 20:50

😂😂😂😂

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par TREVE T-1000 » 13 févr. 2021 21:36

quelqu un a soulever une question ce matin qui méritait toute mon attention

la question est de comparer le nq avec les indice d Europe
mais la j ai pris les 2 principal le cac 40 future et le dax 30 future


encore a partir de la fin de la crise des subprime 2009

celui qui est en bas completement en bas est le cac 40 lolll vous etes la queue en France lollll

on peut voir encore une fois que le nq est le maitre incontestable avec une distorsion completement a part des autre

le dax est au milieu la locomotive


en prix le nq est sur le point de passer en haut du dax

mais on dois avoir une correction parcontre

fait vous en pas car je vous ai montrer vla 18 mois que le nq drivait le marcher
beaucoup de monde on été septique j ai mis des preuve sur table avec le temps et les preuve son incontestable a chaque fois

vous autre la majorité savez maintenant que le nq drive le marché depuis au moins 1 ans , meme si je me suis battue fort pour vous le prouver , je sais de quoi je parle

par contre investing.com son encore brancher sur le dow eux autre encore lolll et bien des site son encore dans l ignorance
13fevrier20212.PNG
13fevrier20212.PNG (62.38 Kio) Vu 243 fois

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par Loulou56 » 13 févr. 2021 21:46

Treve bonsoir,

Tu trades uniquement le nq ? et depuis quand ?

Quel(s) indices as-tu tradé(s) auparavant?

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par TREVE T-1000 » 13 févr. 2021 22:41

je suis en constante évolution

dans la nuit je fait des reve a répétition , souvent j entend des voix va voir ceci ou cela sur tes graph

je ne ne sais pas qui me parle Dieu ,Christ ou mon ange gardien

souvent j ai dis le dow n est rien dans ma stratégie de day trading

depuis 3 mois le dow a une importance maintenant , j ai trouver son importance je me demandais y servait a quoi au juste et j ai trouver

ca rapport avec la formule du + 8

la vous aller vous casser le hamsters et trouver la réponse

car je ne vous donnerai pas tout cuit dans le bec soyez en sur
je veux que vous vous serviez de votre cerveau aussi ( toute est encore basé sur des mathématique )

que celui qui a recue l intelligence comprend de ce que je viens d écrire

tout est sans exception est mathématique ( aucune canne )

la voulez vous avoir le reve Americain et vivre du day trading ou travailler toute votre vie ???

vous avez 2 choix le matin sois de rester coucher et de continuer a rever , ou de vous lever et d accomplir vos reve

je viens de vous donner un indice majeure ….

je recois des message la nuit comme je peut recevoir des message le jours , je sais que cela va vous parraitre
completement farfelue

car quelqu un me dirait ca ouffff eeee stun turn off pour moi pis pas a peu pres

le pourquoi ?
le message que je viens de recevoir a l instant va venir un temps tu va faire 1 million par jours usd en profit

( cest presque impensable ) ………………..

et dans un proche avenir tu va aller a la telévision en direct pour faire ta démonstration

n oublie pas souviens toi de Dieu

et je répond je ne peut oublier Dieu , car je donnerais tout pour Dieu

quand je dis j échangerai tout pour Dieu , du jours au lendemain je donnerais tout pour lui si il me le demande je vous jure

car Dieu est plus important que l argent

yer jamais trop tard pour avoir la foi

esque vous estes déjà demander peut t il exister pour de vrai ??????????????????

moi j en ai AUCUN DOUTE

yer jamais trop tard pour avoir la foi
yer jamais trop tard pour avoir la foi
yer jamais trop tard pour avoir la foi



THIRD DAY (ft. Harvest) - Your Words “as featured in Miracles From Heaven”

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par TREVE T-1000 » 13 févr. 2021 22:50

Loulou56 je te reviens demain matin

la ce soir je dois souper et regarder un film

je te répond demain matin en prenant mon café

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par Ozmizrak » 13 févr. 2021 23:32

Moi aussi TREVE et heureusement
je donnerais tout pour Dieu, mon sang, mon corps et mon esprit.
La foi aide énormément.

yer jamais trop tard pour avoir la foi
yer jamais trop tard pour avoir la foi
yer jamais trop tard pour avoir la foi

yer jamais trop tard pour avoir la foi
yer jamais trop tard pour avoir la foi
yer jamais trop tard pour avoir la foi

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par TREVE T-1000 » 14 févr. 2021 14:26

Loulou56

j ai entré dans le marché boursier 1 semaine apres le crash de 1987 je tradait des action a l époque

j ai commencer a m intéressé au nasdaq en 1999
j était tres attiré par les indice boursier , j essayait de deviner quel couleur les indice allait fermer la journée meme et je me trompait 3 fois sur 2

mais j étais tres tres attirer par les indice boursier et je ne savait pas le pourquoi , j en avais une obsession
j ai commencer a trader les future dans le bout de l an 2000 le nq , ca toujours été le nq

en premier j ai perdue 700 k avant d apprendre

un jours bien avant que je me lance dans la bourse je m en vais voir un ami qui était éberger par une femme une famille d acceuil , jetait en peine d amour a l époque j avais 20 ans , auj j en ai 57 ans

cette femme a vue que j était en peine d amour , elle ma dis a moi je peut te tirer au carte et je fait de la voyance aussi

sur le coup j ai dis non et mon chum ma dit a moi , awaye donc ca va te changer les idée de toute facon moi aussi je ne crois pas a ca , mais ca va te changer les idée , alors j ai dis oui

ecouter bien cette femme ce quelle ma dit

elle ma dit cette femme que tu aime elle n est pas faite pour toi dans 1 ans environ elle va t appeler en pleine nuit , elle va revouloir faire l amour avec toi , tu va aller la rechercher vous aller faire l amour , et ensuite ta peine d amour sera finis , cest a partir de dla que tu t apercevoir tu ne l aime plus comme avant

et ce quelle ma dis cest passé comme elle me l avait prédit

ensuite elle ma dis je vois que tu va acheter au états unis et revendre a tout les jours

j ai répondue cest completement impossible je ne parle pas anglais …

a l epoque internet n existait meme pas

elle ma dis je vois des graph le font est noir ( et effectivement interactive brookers le font est noir ) tu seras capable de predire les creux et les haut

tu seras proteger par les Dieu

pourtant j ai commencer a lire la bible a 21 ans

elle ma dis a plusieurs reprise tu seras sous la protection des Dieu

pourtant je connais seulement 1 Dieu

quand j ai commencer a lire la bible a tous les soir au bout de 30 jours un miracle cest produit dans ma vie , cest a partir de dla que j ai sue que Dieu existait

revenons a la bourse

elle ma dis en premier sur les indice boursier tu va perde beaucoup d argent

tu va ecrire dans des journaux et le monde vont t écrire et tu va leur répondre , a cette date internet n existait meme pas , j ai dis cest impossible , je me vois bien mal ecrire dans le journal de montreal , qui était a l époque le montreal matin pi que le monde me répond

elle me répond laisse moi continuer un jours tu va comprendre (auj je comprends que ce n était pas dans les journaux de papier mais plutôt les forum de discussion d internet )

tu va faire une réussite hors pair de ou que la grosse majorité ce ruine , toi tu va faire une réussite hors pair

elle me parle ca sera dans la bourse ca sera comme le down jones , ca sera un indice boursier

les Dieu seront avec toi , va venir un temps que tu faire de l argent comme tu ouvre un robinet d eau le cash va entré full pour toi , pour toi une journée faire 50 k de profit ca sera tout a fait normal

pour les autre ca sera complement anormal

va venir un temps tout le monde vont te suivre

elle ma dis plein de chose et toute les chose est arriver comme elle me l avait dit
Captureplojlokm2.jpg
Captureplojlokm2.jpg (26.78 Kio) Vu 249 fois

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par Neo88 » 14 févr. 2021 14:44

J'arrive pas à concevoir que l'on mélange les religions, dieu et le trading (moi qui suis en plus absolument pas croyant bien que je respecte ceux qui le sont). Je suis un pure darwiniste, pragmatique, peut-être à tord qui sait..

Dans tous les cas si tu estimes avoir été touché par la grâce de dieu et que ça fonctionne pour toi c'est que du bonheur alors :)

Et puis après tout, je ne suis qu'un Ewok et toi un membre du conseil Jedi :mrgreen:

Re: File scalping et day trading du vendredi 12 février 2021

par TREVE T-1000 » 14 févr. 2021 15:27

je viens de vous sortir un autre graph de la bulle internet avant que le nq pete ca bulle en l an 2000

le nq a distorsionner juste avant de crever ca bulle , comme le graph que vous ai mis hier

qui veut dire on ne peut pas prendre pour acquis que le nq va continuer a monter

yer meme venue toucher au spx ……….

et au debut de l éclatement de la bulle du nq le spx a passé en dessous du dow pendant quelque mois en %
Capture14fevrier2021.PNG
Capture14fevrier2021.PNG (63.86 Kio) Vu 271 fois

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du 1er février 2021
par ChristelleP » 01 févr. 2021 09:17 (8 Réponses)
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Le Good Morning Trading du 3 février 2021
par ChristelleP » 03 févr. 2021 08:21 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading du 4 février 2021
par HellionReign » 04 févr. 2021 08:07 (12 Réponses)
Le Good Morning Trading du 15 février 2021
par HellionReign » 15 févr. 2021 08:47 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading du 16 février 2021
par ChristelleP » 16 févr. 2021 08:51 (8 Réponses)
Le Good Morning Trading du 17 février 2021
par Weston » 17 févr. 2021 09:16 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading du 18 Février 2021
par ChristelleP » 18 févr. 2021 08:37 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 19 Février 2021
par falex » 19 févr. 2021 08:13 (8 Réponses)
Le Good Morning Trading du 23 Février 2021
par ChristelleP » 23 févr. 2021 07:54 (3 Réponses)