ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Ceteloum » 17 avr. 2020 23:08

@treve oui ca fait plaisir de rigoler un coup !! excellente Bon WE à tous les andliliens

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par TREVE T-1000 » 17 avr. 2020 23:20

vrai que cest bon de rire dans ce temps de confinement


car si en plus on ne peut ce permette de rire en plus oufff
on est pas sortie du bois …………..


bonne fin de semaine a tous

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Jhin » 17 avr. 2020 23:56

Allez bisous les copains, bon week end, profitez bien

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par gorhyk » 18 avr. 2020 00:30

Bon week-end les amis, profitez bien !

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Florian » 18 avr. 2020 00:34

Mdrrrrr treve je suis plier en deux

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Toytoy190 » 18 avr. 2020 02:10

Semaine modeste mais dans le vert. Je tatillonne après ma perte colossale de la semaine dernière (1/2 capital bye bye). Weekend full analyse des cartes. Objectif : soigner mes entrées, établir des stops stricts.

Excellent weekend à tous.
Spoiler:
sem18.JPG
sem18.JPG (23.39 Kio) Vu 555 fois

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par TREVE T-1000 » 18 avr. 2020 21:46

rectification
je viens de m apercevoir
que vendredi j ai finis a + 29 point au lieu de +69 point

de toute facon ca ne changera pas grand chose dans votre vie

je tenais juste a le préciser

j ai finis a +69 point mais ya des trade que je n avais pas marquer avant avec vous ici

ca dois etre dur a comprendre mais moi je me comprend

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par TREVE T-1000 » 19 avr. 2020 12:22

je ne sais pas trop trop a ce Goldman joue exactement mais ca fait 4 fois qui change d idée depuis 2 mois ca manque un peu de sérieux

pas plus tard que jeudi y disait que le creux sur le spx était arrivé 1 semaine avant y disait contraire
pis la hier soir y viens encore de changer d idée

la je vais vous mettre la new de hier soir j aime bien lire les new en prenant mon café le matin

Goldman voit maintenant une chute de 123% de ses revenus S&P au T2, une baisse de 850 milliards de dollars des dépenses de trésorerie des entreprises


Avec 9% des entreprises du S&P 500 ayant déjà déclaré des bénéfices du premier trimestre incluant toutes les grandes banques, les résultats ont généralement déçu par rapport aux attentes déjà tièdes. 43% des entreprises ont manqué les attentes du Consensus, sur le rythme du taux le plus élevé depuis au moins 1998 avec des bénéfices qui devraient baisser de 15% en glissement annuel, mais c'est au T2 où la vraie douleur sera avec Goldman qui s'attend maintenant à ce que le S&P 500 plonge d'un pas record de plongeon de 123%.

En conséquence, le même Goldman qui a annoncé la semaine dernière qu'il ne s'attendait plus à ce que le S&P retester les bas et ramène son S&P à 2000 cas de base tout en prédisant que les stocks grimperaient à 3000, ce qui ferait des multiples de PE à venir un peu moins d'un bizarro -world 30x, prévoit désormais que les dépenses en espèces du S&P 500 diminueront d'un record annuel de 33% en 2020, les entreprises priorisant la liquidité dans un environnement économique qui se détériore.

De plus, Goldman qui, à la fin de l'année dernière, a déclaré que les États-Unis étaient désormais à l'abri de la récession et prévoyait une augmentation des dépenses en capital, s'attend maintenant à ce que les dépenses d' investissement diminuent de 27%, la R&D de 9% et les dépenses d'acquisition en espèces de 49%, conduisant à une baisse de 26%. Plongée en% des investissements pour la croissance , ce qui signifie un effondrement de l'argent en circulation en plus de celui qui est injecté par la FED et finit par aller directement dans les actifs à risque, bien sûr. Et, comme Goldman l'avait prédit pour la première fois il y a deux semaines, la banque s'attend à ce que les rachats et les dividendes diminuent également fortement en 2020, chutant respectivement de 50% et 23%, ce qui signifie qu'une fois que le Rallye actuel piloté par le CTA s'estompe alors que l'élan souffre d'un " spectaculaire " crash "dans les mots de Nomura.

Au total, Goldman - qui a fait volte-face tant de fois au cours du mois dernier, même le stratège en chef des actions de la banque, David Kostin, a plaisanté lors de son dernier revirement haussier (voir " Goldman se moque de l'absurdité de ses propres prévisions " S&P à 3 000 ") quand il a déclaré "de manière surprenante, le plus grand choc subi par l'économie mondiale en 90 ans n'a laissé les actions qu'à 18% en dessous des niveaux record de la mi-février et à peu près en ligne avec le prix du marché en juin 2019, il y a seulement 10 mois ", s'attend désormais à un S&P agrégé La consommation de 500 espèces chutera de 33% - ou 850 milliards de dollars - à 1,8 billion de dollars en 2020. Les investissements pour la croissance (investissements, R&D et fusions et acquisitions) diminueront de 26% à 1 000 milliards de dollars et représenteront 56% des dépenses totales en espèces du S&P 500. Les rachats et les dividendes chuteront de 39% à 770 milliards de dollars et représenteront 44% des dépenses totales.

Soit dit en passant, JPMorgan n'est pas trop loin derrière et s'attend maintenant à une baisse de 35% des paiements aux actionnaires, juste en deçà des 50% enregistrés pendant la GFC, avec des dividendes un peu plus résistants que les rachats

Les prévisions de JPM peuvent s'avérer assez optimistes, étant donné que les rachats annoncés depuis le début de l'exercice se situent juste en dessous de la moyenne sur 3 ans.

Vous trouverez ci-dessous une ventilation de ce que Goldman s'attend à ce qui se produise pour les cinq principales utilisations de la trésorerie par les entreprises: les investissements, la R&D, les acquisitions de trésorerie, qui sont tous essentiels à la croissance, ainsi que les rachats d'actions et les dividendes, c'est-à-dire les rendements pour les actionnaires

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par TREVE T-1000 » 19 avr. 2020 12:26

je ne sais pas trop trop a ce Goldman joue exactement mais ca fait 4 fois qui change d idée depuis 2 mois ca manque un peu de sérieux

pas plus tard que jeudi y disait que le creux sur le spx était arrivé 1 semaine avant y disait contraire
pis la hier soir y viens encore de changer d idée

la je vais vous mettre la new de hier soir j aime bien lire les new en prenant mon café le matin

Goldman voit maintenant une chute de 123% de ses revenus S&P au T2, une baisse de 850 milliards de dollars des dépenses de trésorerie des entreprises


Avec 9% des entreprises du S&P 500 ayant déjà déclaré des bénéfices du premier trimestre incluant toutes les grandes banques, les résultats ont généralement déçu par rapport aux attentes déjà tièdes. 43% des entreprises ont manqué les attentes du Consensus, sur le rythme du taux le plus élevé depuis au moins 1998 avec des bénéfices qui devraient baisser de 15% en glissement annuel, mais c'est au T2 où la vraie douleur sera avec Goldman qui s'attend maintenant à ce que le S&P 500 plonge d'un pas record de plongeon de 123%.

En conséquence, le même Goldman qui a annoncé la semaine dernière qu'il ne s'attendait plus à ce que le S&P retester les bas et ramène son S&P à 2000 cas de base tout en prédisant que les stocks grimperaient à 3000, ce qui ferait des multiples de PE à venir un peu moins d'un bizarro -world 30x, prévoit désormais que les dépenses en espèces du S&P 500 diminueront d'un record annuel de 33% en 2020, les entreprises priorisant la liquidité dans un environnement économique qui se détériore.

De plus, Goldman qui, à la fin de l'année dernière, a déclaré que les États-Unis étaient désormais à l'abri de la récession et prévoyait une augmentation des dépenses en capital, s'attend maintenant à ce que les dépenses d' investissement diminuent de 27%, la R&D de 9% et les dépenses d'acquisition en espèces de 49%, conduisant à une baisse de 26%. Plongée en% des investissements pour la croissance , ce qui signifie un effondrement de l'argent en circulation en plus de celui qui est injecté par la FED et finit par aller directement dans les actifs à risque, bien sûr. Et, comme Goldman l'avait prédit pour la première fois il y a deux semaines, la banque s'attend à ce que les rachats et les dividendes diminuent également fortement en 2020, chutant respectivement de 50% et 23%, ce qui signifie qu'une fois que le Rallye actuel piloté par le CTA s'estompe alors que l'élan souffre d'un " spectaculaire " crash "dans les mots de Nomura.

Au total, Goldman - qui a fait volte-face tant de fois au cours du mois dernier, même le stratège en chef des actions de la banque, David Kostin, a plaisanté lors de son dernier revirement haussier (voir " Goldman se moque de l'absurdité de ses propres prévisions " S&P à 3 000 ") quand il a déclaré "de manière surprenante, le plus grand choc subi par l'économie mondiale en 90 ans n'a laissé les actions qu'à 18% en dessous des niveaux record de la mi-février et à peu près en ligne avec le prix du marché en juin 2019, il y a seulement 10 mois ", s'attend désormais à un S&P agrégé La consommation de 500 espèces chutera de 33% - ou 850 milliards de dollars - à 1,8 billion de dollars en 2020. Les investissements pour la croissance (investissements, R&D et fusions et acquisitions) diminueront de 26% à 1 000 milliards de dollars et représenteront 56% des dépenses totales en espèces du S&P 500. Les rachats et les dividendes chuteront de 39% à 770 milliards de dollars et représenteront 44% des dépenses totales.

Soit dit en passant, JPMorgan n'est pas trop loin derrière et s'attend maintenant à une baisse de 35% des paiements aux actionnaires, juste en deçà des 50% enregistrés pendant la GFC, avec des dividendes un peu plus résistants que les rachats

Les prévisions de JPM peuvent s'avérer assez optimistes, étant donné que les rachats annoncés depuis le début de l'exercice se situent juste en dessous de la moyenne sur 3 ans.

Vous trouverez ci-dessous une ventilation de ce que Goldman s'attend à ce qui se produise pour les cinq principales utilisations de la trésorerie par les entreprises: les investissements, la R&D, les acquisitions de trésorerie, qui sont tous essentiels à la croissance, ainsi que les rachats d'actions et les dividendes, c'est-à-dire les rendements pour les actionnaires

Les investissements S&P 500 chuteront de 27% pour atteindre 534 milliards de dollars en 2020. Les estimations des analystes côté vente révisées au cours des 45 derniers jours indiquent que les investissements S&P 500 ont probablement baissé de 5% sur un an au premier trimestre. Goldman s'attend à ce qu'une baisse de 33% au cours des trois derniers trimestres se traduise par une baisse de 27% en année pleine. Les dépenses en capital ont chuté de 23% du sommet au creux pendant la crise financière mondiale et de 33% après l'effondrement de la bulle technologique. En particulier, le secteur de l'énergie a représenté un tiers de la baisse de l'indice des investissements après la crise financière. En revanche, le secteur ne représentait que 15% des investissements S&P 500 2019. De plus, les dépenses en énergie ont diminué de 50% par rapport à leur sommet de 2014, ce qui réduit encore la traînée probable de l'énergie sur le total des investissements S&P 500.
La R&D est comparativement moins cyclique que les investissements et ne baissera que de 9% en 2020. Depuis 1990, la recherche et le développement n'ont connu une baisse de pointe à plus de 5% en 2009, lorsque les dépenses ont chuté de 13%. D'après cette expérience, 80% de la baisse au niveau de l'indice est attribuable à la consommation discrétionnaire et aux soins de santé. Malgré l'augmentation des dépenses de R&D liées au COVID, les dépenses de R&D en santé en 2020 pourraient être pires que ce que de nombreux investisseurs s'attendent. La plupart des sociétés biopharmaceutiques du S&P 500 mènent des recherches pour trouver un vaccin contre le COVID-19, mais les données indiquent que les nouveaux essais cliniques pour les traitements sans COVID ont chuté de 80% depuis début mars. En outre, une part importante de la recherche sur les vaccins est assumée par les gouvernements et les ONG plutôt que par les sociétés biopharmaceutiques.

Les dépenses d'acquisition en espèces chuteront de 49% en raison d'un effondrement des volumes de transactions et d'une réorientation vers les transactions à base d'actions. le volume des fusions et acquisitions avec un acquéreur stratégique basé aux États-Unis a baissé de 2% en glissement annuel par rapport à la même période de l'année précédente. Cependant, la part en espèces de ces transactions a diminué de 31% sur un an.les volumes annoncés se sont effondrés de 56% en glissement annuel, avec une baisse similaire de la partie en espèces de ces transactions. Nous pensons que la poursuite des faibles volumes annoncés de fusions et acquisitions, un léger carnet de commandes en attente de finalisation et un abandon de la Contrepartie de la trésorerie alors que les entreprises privilégient la liquidité contribueront à une forte baisse des acquisitions de trésorerie en 2020. Les fusions et acquisitions en espèces ont diminué de 39% en 2019. Goldman's la baisse prévue des dépenses de fusions et acquisitions en 2020 entraînerait une baisse de 70% du pic au creux et est compatible avec les baisses autour de la récession au début des années 1990 (-75%), l'effondrement de la bulle technologique (-64%), et la crise financière mondiale (-81%). Et puisque le CapEx des entreprises est autrefois l'un des principaux moteurs du pib, c'est encore une autre raison pour laquelle les taureaux peuvent oublier une reprise en forme de V.

Les rachats d'actions diminueront de 50% pour s'établir à 371 milliards de dollars en 2020. L'examen de Goldman des transcriptions des résultats du S&P 500 révèle systématiquement que les équipes de direction considèrent les rachats comme la priorité la plus faible de l'utilisation des espèces. Depuis début mars, 58 sociétés du S&P 500 représentant 29% du total des rachats en 2019 ont suspendu leurs programmes de rachat. Les contraintes de liquidité croissantes et la pression politique et sociale croissante réduiront les dépenses de rachat en 2020.
Les dividendes S&P 500 globaux diminueront de 23% à 398 milliards de dollars en 2020. Les dividendes S&P 500 par action (DPS) ont augmenté de 9% au 1T. Cependant, depuis le début du 2e trimestre, 21 entreprises représentant 4% du DPS global ont réduit ou suspendu leur Dividende. Selon Goldman, les suspensions, les coupures et les éliminations de dividendes entraîneront une baisse de 25% du S&P 500 DPS par rapport aux niveaux de 2019. Pour le contexte, les futures impliquent une baisse de 18% cette année. La relation entre les variations du S&P 500 DPS et les dividendes globaux - qui inclut également les dividendes privilégiés en espèces - suggère que les dépenses totales en dividendes chuteront de 23% en 2020. En revanche, les attentes de dividendes des analystes ascendants impliquent que le S&P 500 DPS augmentera de 2% au cours de l'année. 2020. C'est peut-être une autre raison pour laquelle le marché subira un deuxième crash spectaculaire dèsalors que la réalité se heurte à nouveau à la fiction narrative sellside.

Cela dit, toutes les entreprises ne réduiront pas leurs dividendes en 2020. En fait, cette semaine, JNJ et PG ont annoncé des hausses de dividendes de 6,3% et 6,0%, respectivement. Pour refléter la nouvelle réalité, Goldman a rééquilibré son panier de croissance des dividendes, qui se compose des 50 actions S&P 500 avec la meilleure combinaison de rendements de dividendes et de croissance attendue des dividendes; ici chaque entreprise a un taux de distribution inférieur à 75%. Il y a 25 nouveaux constituants dans le panier depuis son rééquilibrage en octobre 2019

Et voici quelque chose de curieux: après que les investisseurs ont récompensé les plus grandes sociétés de déchets, celles qui ont les bilans les plus mauvais et les plus endettés pendant la majeure partie de la dernière décennie, le marché a changé et les investisseurs ont plutôt commencé à récompenser les entreprises avec des bilans sûrs. Conformément à la surperformance de YTD de bilans solides, les réducteurs de dette ont surpassé les émetteurs de dette YTD, et le panier de Goldman's Debt Reducers a surperformé un panier comparable d'émetteurs de dette de 8 pp YTD (-18% contre -26%). Le stock médian dans le panier des Réducteurs de dette a remboursé une dette égale à 5% de la valeur de l'entreprise au cours des 12 derniers mois contre une augmentation de 5% pour le stock émetteur de dette médiane et aucun changement pour le stock S&P 500 typique.

Là encore, la FED soutenant désormais explicitement les entreprises les plus risquées en achetant leurs ordures - littéralement - nous nous attendons à ce que ce bref retour à la santé mentale s'inverse rapidement, car les algos et les commerçants du millénaire récompensent les plus gros déchets qu'ils peuvent trouver, provoquant plus court se serre jusqu'à ce que tout s'écroule à nouveau et que la FED soit obligée de commencer à acheter des actions.

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par TREVE T-1000 » 19 avr. 2020 12:32

moi selon moi les creux ne sont pas arriver
je vais vous dire le pourquoi

pour avoir un rally ca nous prend 2 index majeur pour suivre le rally

l index des banque et du transport

et hier j ai été voir cest 2 index et ca ne suit pas du tout la courbe du nasdaq ……..

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Axel_Sre » 19 avr. 2020 12:55

Bonjour, pourriez-vous me communiquez vos sites de news svp ? J'ai ForexFactory & Investing mais je pense pas que c'est ça que vous utilisiez :)

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Florian » 19 avr. 2020 13:01

Quant à moi je serais très prudent ces prochains jours ou semaine sur une éventuelle bougies tueuse sur une annonce de Trump pour des sanctions envers la Chine.

Cela réveillera un lourd passé.

Soyez prudent face à cela ;)

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par TREVE T-1000 » 19 avr. 2020 13:29

Axel_Sre

https://www.zerohedge.com/

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Axel_Sre » 19 avr. 2020 13:37

Merci beaucoup Treve

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Amarantine » 19 avr. 2020 13:41

@Axel:
Si tu veux davantage de réponses, tu devrais créer une file pour poser ta question parce cette file qui date de vendredi n'est plus active.
TREVE y poste encore parce qu'il est canadien, en décalage et il n'a pas le choix s'il veut poster sur son trading.

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par Axel_Sre » 19 avr. 2020 16:03

J'ai pourtant l'impression que cette section est la plus consulté du forum...

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par PaulDE » 02 juil. 2020 09:11

Quand j'ai commencé, je ne croyais pas les traders qui me disaient journée finie à 09h10, aujourd'hui, j'ai un avis différent, mais je vais quand même continuer à travailler au moins jusqu'à 11h00

Re: File Scalping et Day Trading du Vendredi 17 Avril 2020

par ChristelleP » 02 juil. 2020 13:44

Bonjour PaulDE, tu te trompes de file. La file du jour est ici : file-day-trading-et-scalping-du-jeudi-2 ... 37971.html

Sujets similaires
Le Good Morning Trading 1er avril 2020
par Psykiti » 01 avr. 2020 08:54 (6 Réponses)
Bon Good Morning Trading 6 avril 2020
par Miju » 06 avr. 2020 09:04 (9 Réponses)
Le Good Morning Trading le 7 avril 2020
par Xavier.S » 07 avr. 2020 09:05 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du 8 avril 2020
par Benoist Rousseau » 08 avr. 2020 07:56 (12 Réponses)
Le Good Morning Trading du 8 avril 2020
par ChristelleP » 09 avr. 2020 14:26 (1 Réponses)
Le Good Morning Trading le 14 avril 2020
par ChristelleP » 14 avr. 2020 09:01 (2 Réponses)
Le Good Morning Trading du 15 avril 2020
par ChristelleP » 15 avr. 2020 09:07 (3 Réponses)
Bon Good Morning Trading 16 avril 2020
Fichier(s) joint(s) par Pascal44 » 16 avr. 2020 09:03 (9 Réponses)
le Good Morning Trading en direct 17 avril 2020
par ChristelleP » 17 avr. 2020 09:07 (3 Réponses)
Bon Good Morning Trading 21 avril 2020
par ChristelleP » 21 avr. 2020 08:59 (5 Réponses)