ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Nico971 » 18 mars 2022 22:10

Bon week-end!

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Armindo33 » 18 mars 2022 22:18

Excellent week-end à tout le monde !

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Stochastic » 18 mars 2022 22:22

Capture d’écran du 2022-03-18 22-21-41.png
Capture d’écran du 2022-03-18 22-21-41.png (216.79 Kio) Vu 118 fois
:merci:

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Bobo » 18 mars 2022 23:00

Bon week-end

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par TREVE T-1000 » 19 mars 2022 00:47

URGENT VOTRE OPINION

salut a tous j aimerais faire un genre de sondage sur une question qui me questionne

j aurai plutot aimer partir un autre file , mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde l aurais vue

j ai besoin au moins de 20 réponse et plus avant d agir

concernant l Ukraine et pour en finir avec cette guerre que personne ne veut

j ai deja envoyer 2 message a la maison blanche depuis l en 2000 et quand je le dis , croyer moi sur parole , car je crois que ma parole vaut quelque chose ici depuis le temps

j aimerais envoyer un autre message a la maison blanche pour les faire réfléchir ....

avant de vous dire ce que veut envoyer le message

le président chinois auj avec Joe Biden a faite comprendre a Biden qui a quelqu un qui a accrocher une cloche apres un Tigre

ce quelqu un devrait enlever cette cloche en premiers et les chose pourrait s arranger.....

tout le monde ici sais tres bien que les cloche ca va apres les vache et les mouton ..... et non apres les tigre

moi j ai un QI un peu plus élever que la moyenne et j ai allumer vite sur le message

ca ne prend pas la tete a Papineau pour comprendre que la cloche est les sanction ..... et les sanction son la pour rester , quoiqui arrive

alors la question ?

j ai penser de demander a la maison blanche de proposer que nous somme pret nous l OTAN a enlever toute les sanction contre la Russie en autant que les Russe retourne chez eux , et tout reviens comme avant

car quelqu un dois mettre de l eau dans son vin

selon la logique et les mathématique ca devrait fonctionner

alors j entend vos réponse avant d envoyer le message a la maison blanche

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par TREVE T-1000 » 19 mars 2022 02:12

alexandre 5-0

tu as écris 15 message depuis 1 ans ici .....

la question n était par pour toi

si tu ne comprend ce que j ai écris
alors le message ne s adresse pas a toi
car je parle Francais et non en espagnol

et ose encore rouspété encore et je te garantis que ton nick viens d etre blacklister d ici avant l aube demain matin



A l'école on m'a demandé ce que je voulais faire plus tard. J'ai répondu "heureux". On m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Citation par John Lennon

et sa vaut aussi pour toi

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Behappy » 19 mars 2022 08:37

Trêve je pense qu on souhaiterait tous que les choses s arrangent et que des accords soient trouves. Surtout que visiblement les sanctions nous pénalisent aussi fortement. Mon opinion et que tout cela est presque souhaite par les US car ils vont encore une fois profiter de cette situation. Comme dans toutes les guerres chacun va essayer de placer ses pions pour s en tirer au mieux voir même en tirer un bénéfice .

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Deejay87 » 19 mars 2022 08:38

Trêve
Bien compris l'idée évidemment

Je suis d accord évidemment : tout revient comme avant on enlève les sanctions ils rentrent chez eux

Mon idée personnel est que poutine veut revenir à la grande Russie et ne s arrêtera pas

Bon weekend a tous

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Valentin-99 » 19 mars 2022 09:01

Bonjour TREVE

Je viens de lire la question qui te questionne.

Pas sûr que Poutepoute s’arrête en retirant les sanctions. Il a une idée en tête il ira au bout.

Par contre je suis d’accord sur le fait d’enlever les restrictions mises en place car on ne mets pas une cloche à un tigre 🐯

Quelle solution serait apportée si le tigre continue le massacre ?

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Benoist Rousseau » 19 mars 2022 09:21

Je ne pense pas que les sanctions sont là pour rester. Elles sont là pour faire pression et servir d'armes en cas de négociation : tu signes une paix etc et on retire cette sanction et celle là.

Sinon on n'a aucun moyen de pression. Car la pression c'est l'Europe qui l'a en étant dépendant de l'énergie russe. Sans le gaz russe, l'économie allemande s'effondre, bien pire que le confinement et c'est le moteur de la croissance en Europe

Effectivement on a blacklisté le malotru impoli lol

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Rom » 19 mars 2022 10:14

Coucou,
Je me fait l'avocat du diable, mais... Dans une situation militaire, politique, il y a toujours plusieurs scénarios.
Moi ce que je dis (non pas pour lancer le débat mais pour faire réfléchir, le débat ensuite éventuellement) : Les USA n'ont jamais eu vocation à communiquer de façon pacifique dans leur histoire, me semble-t-il. Donc chercher querelle est pour eux une habitude. Donc la cloche autour du cou du tigre est à mon sens là où il faut qu'elle soit, et elle y restera tant que les intérêts recherchés que je pense inconnus à notre niveau resterons ce qu'ils sont.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par TREVE T-1000 » 19 mars 2022 11:47

ok je comprend tres bien vos réponse

la je vais vous posé la question autrement

en changent de scenario dans le future

la dernierement j ai remarquer que les arme devienne de plus en plus grosse en Ukraine et aussi sur le coté de la Russie , watcher bien dans 1 mois ....

il suffis seulement un tire mal visé et qui accroche un pays de l OTAN et cest la troisieme guerre mondial , et on sais tres bien que ca va finir en nucléaire , si on entre dans la troisieme guerre mondial

et nucléaire = hivers nucléaire

si dans 1 ans cest finis et que cela entraine des myriade et myriade de mort dans le monde

et le restant des premiere ministre qui son encore vivant ce retrouve a une table et demande quesqu on aurais plus faire pour contrer cela

la solution ideal on propose a poutine on enleve les sanction et tu retourne chez vous et on signe des papier avant un accord de paix

moi mon pere a moi ma toujours dis ya seulement un fou qui ne change pas d idée

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par palladium » 19 mars 2022 12:08

Bonjour,

Poutine perdrait la face s’il rentrait dans sa niche sans avoir eu quelque chose de concret : comme des territoires pour faire zone tampon.

Or ce n’est pas le genre de personne à perdre la face. D’autant plus qu’il est à la fin de son règne (il a quasi 70 ans) et n’a plus grand chose à perdre.

Je ne vois pas de paix uniquement en l’échange de levée des sanctions.

Ce qui m’inquiète c’est son discours de « dezanification » de l’Ukraine qui est de plus en plus extrême pour justifier ce conflit.

La Russie va peut-être devenir une nouvelle Corée du Nord sauf que celle-ci est aux portes de l’Europe et a l’arme nucléaire.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par poissonchat » 19 mars 2022 13:04

pourquoi la maison blanche t’écouterais trêve ?

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Benoist Rousseau » 19 mars 2022 13:09

Honnêtement j’ai arête de m’inquiéter car

1) s’il ne passe rien j’aurai angoissé pour rien et gâcher du temps précieux pour mes projets de vie.

2) s’il se passe quelque chose je serais mort et je n’aurai pas profité du temps qui me restait.

Conclusion je continue de vivre ma vie. Nous n’avons aucun pouvoir. Le destin du monde est dans les mains d’un seul homme. C’est cela qui est terrifiant car il n’a pas l’air des plus équilibrés. Que puis-je y faire ? Rien. J’espère juste que ceux qui pourraient faire quelque chose le feront. Si ce n’est pas le cas et bien cela aura été le destin de l’humanité et l’univers continuera de tourner sans s’en rendre compte qu’une petite planète sans importance parmi des milliards de milliards de milliards a disparu dans le silence et le froid intergalactique

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Maurice57 » 19 mars 2022 13:13

Treve,

je pense que ta démarche est compréhensible et justifiée, je suis d'accord avec toi.
Il faut faire comprendre à VP que les sanctions sont lourdes pour son pays.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Rom » 19 mars 2022 13:14

Pour ma part en rapport à la levée des sanctions sur la Russie, je verrais bien un scénario différent, si cela peux t'aider à analyser et réfléchir :top:
Je pose les fait en conditionnel, purement théoriques :

Un éloignement de la Russie de l'occident entrainera son rapprochement vers des pays qui auront des intérêts à se rapprocher d'elle. Par exemple des pays qui ont toujours été pro soviétique et maintenant pro russes, comme certains pays africains, délaissé et exploité par l'occident.

La chine aussi, qui quoi qu'on en dise, trouvera toujours le moyen de faire des affaires avec l'occident mais aussi la Russie, ça bataillera économiquement mais il y aura forcément des compromis pour que tout le monde y trouve son compte.

Au final un pays historiquement Russe qui sera détruit, des morts, du sang, des cris, des larmes, pour des intérêts qui dépassent le communs des mortels. Une nouvelle carte géopolitique se créera et évoluera comme cela, et chaque gouvernement tâchera de travailler au mieux pour ses intérêts. Tout cela au dépend de vies humaines. Bref, l'histoire s'écrit devant nous, comme à son habitude.

Personnellement je salue et respecte profondément ceux qui luttes, militent pour la paix. Mais je n'ai pas souvenir dans l'histoire que l'espoir est radicalement fait évoluer une situation de crise en différente civilisation. Mais courage à eux ! ;)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par poissonchat » 19 mars 2022 14:52

excellent la réponse de benoist, un vrai pragmatique

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Benoist Rousseau » 19 mars 2022 15:25

je suis stoïcien :)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 18 Mars 2022

par Lysan » 20 mars 2022 08:11

Bonjour,
Faire une conférence mondiale à teledistance de tous les dirigeants Poutine inclus car il ne viendra pas à l'ONU.
Demander clairement à Poutine ce qu'il souhaite pour arrêter ce massacre.
Négocier, c'est leurs rôles (chef d'état et leur conseiller), avec des concessions des 2 parties, pro-guerre et contre la guerre.
Aucune des 2 parties ne doit perdre la face, donc concessions des 2 côtés.
Protéger l'avenir, montrer et ouvrir la porte à la paix mondiale que chacun respectera.
Oui c'est un peu Bisounours mais c'est ce qu'il faudrait.
Oui la levée de sanction permettra de montrer une volonté de négocier, mais juste une dans un premier temps en demandant en même temps cette réunion générale publique ou privée.
Je prie pour que la paix arrive.

Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 mars 2022 08:30 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 03 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 mars 2022 08:41 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 04 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 04 mars 2022 08:32 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 mars 2022 08:33 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 09 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 mars 2022 08:29 (9 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 mars 2022 08:27 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 11 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par falex » 11 mars 2022 08:24 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Mars 2022
par HellionReign » 14 mars 2022 08:13 (14 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 15 mars 2022 08:50 (4 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 16 Mars 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 mars 2022 08:41 (5 Réponses)