ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par TREVE T-1000 » 28 févr. 2021 19:45

kelly

vla pour tes pompier ;-)


Sacha Distel - L'incendie à Rio

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par TREVE T-1000 » 28 févr. 2021 19:53

la ce soir vous allez etre toute brancher sur les future comme tout les dimanche soir lollll

de peur de manquer de quoi …ben oui encore ma gang de chaton lolllll

la bourse sera ouverte toute la journée demain

et plus qui va vous manquer des heure de sommeil plus le risque est grand pour vous pour demain de faire un erreur a cause d un manque de sommeil

cest ce genre d erreur que je ne veut plus refaire

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par Loulou56 » 28 févr. 2021 20:05

Stochastic,

Oui et puis il y a aussi les taux et l’Inflation qui font des leurs, donc la fin possible du TINA... ce qui pèserait sur les marchés action et nos chers indices.

Va peut-être falloir s’habituer à une volatilité persistente.

A mon niveau mode observation, pour voir comment tout ça va s’articuler...

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par Loulou56 » 28 févr. 2021 20:08

Treve,

Merci pour tous tes conseils !

j’ai hâte de me pencher sur ta méthode et découvrir ta vision, cette approche qui te permet de déterminer les cours au point près, et ces fameux points pivots bear et Bull, les triangles de la vache et les oursons qui se cachent derrière :)

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par Atalfc » 28 févr. 2021 20:24

En tant que débutant, j'ai analysé mes erreurs...
Pour me rendre compte que 10 pts journaliers sont facilement faisable, il y a plein d'opportunités hyper safe par jour.
Le plus est de s'arrêter à cet objectif,
Le trading n'est absolument pas ma source de revenus principale meme si certains mois, je gagne plus en tradant 🤣🤣🤣.
Je zieuterais quand meme l'open des Futures @Treve, juste pour remplir mon carnet d'observation.
Bonne soirée à tous, rdv à minuit

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par Atalfc » 28 févr. 2021 20:26

En tant que débutant, j'ai analysé mes erreurs... et mes grosses claques...
Pour me rendre compte que 10 pts journaliers sont facilement faisable, il y a plein d'opportunités hyper safe par jour.
Le plus est de s'arrêter à cet objectif,
Le trading n'est absolument pas ma source de revenus principale meme si certains mois, je gagne plus en tradant 🤣🤣🤣.
Je zieuterais quand meme l'open des Futures @Treve, juste pour remplir mon carnet d'observation.
Bonne soirée à tous, rdv à minuit

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par Bobo » 28 févr. 2021 21:05

Article intéressant, merci Treve

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par jkr » 28 févr. 2021 23:08

Hello,
Sympa vos discussions du week end.

Malgre une certaine experience, j’en auris peut etre un peu d’usage cette semaine 😉

Bon trading.

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par TREVE T-1000 » 28 févr. 2021 23:20

j arrive d une sieste , et je veux réagir suite a une réponse que j ai vue auj

dans ce temps la le gros probleme était la marge , la marge était beaucoup trop grande si tu tradait full marge et tu te trompait tu jouait avec la roulette russe

ma vous conter un anecdote que je me souviendrai toute ma vie jusqua a la fin de mes jours dans cest année la 2002 un vrai cauchemar je vous jure pour un day traders

le nq future avant les open officiel était a -225 point pis moi j était short pis moi j ai shorter je faisait déjà 30 point c était du gateau c était du tout cuit dans le bec j avais shorter pour 250000 usd sur le nq future

le jeudi matin suite a la pression de bush qui faisait pression sur Allan Greenspan
2 jours avant bush a demander a Allan Greenspan de descendre les taux , pis dans ce temps la Allan Greenspan était president de la réserve fédéral et a rester au pouvoir de la reserve federal pendant au minimum 25 ans de memoire

était surnommer le banquier qui faisait ébranler wall street

le mardi bush avant la veille de la FED bush a demander a Greenspan tu dois descendre les taux

essayer d imaginer la pire réponse peut répondre un president de la FED a la réponse d un president des états unis

ya répondue la veille je vais descendre les taux si je veut ce n est pas toi qui me donne mon salaire
pis le mercredi il n avait pas descendue les taux ( et avait rajouter que si je descend les taux descend les taux un autre crise va venir bien plus grande )

le jeudi matin avant l open y était environ 2 h avant l open officiel j était short sur le nq future c était du tout cuit dans le bec

je ne sais pas trop de qui cest produit entre bush et Greenspan le lendemain de la FED le jeudi avant l open Greenspan a descendu les taux par surprise le lendemain de la FED , le temps de réagir de mon coté , le nq a partie a monter en fou je me suis dis y se passe quoi au juste cest quoi ce cirque au juste je watchait les nouvelle , le temps de reaction le nq future en 15 minute ou 20 minute avait remonter dee 225 point , pis j ai fermer ma position a 225 point en haut , en résumer quand j ai shorter j ai shorter avec 250 k usd et quand j ai fermer ma position il me restait seulement 19 k

alors ceux qui répondre il ne peut pas avoir perdue 50 million ce gars , vous ne savez pas de quoi vous parler

mais moi quand je vous dis de ne pas trader a l open , moi je sais de quoi je parle par contre

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par Loulou56 » 28 févr. 2021 23:38

Treve,

Cette mésaventure en effet a dû te marquer.

Il n’y avait pas de stop ?

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par TREVE T-1000 » 28 févr. 2021 23:51

Loulou56

oui je m en souviendrai toute ma vie je te jure

je me suis jamais servie de stop , pis ce n est pas demain que je vais commencer

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par Loulou56 » 28 févr. 2021 23:54

et c’est courageux d’avoir tenu bon après une telle perte !

pourquoi n’utilises-tu pas de stop ?

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par TREVE T-1000 » 01 mars 2021 00:52

Loulou56 a la longue avec les stop tu seras plus perdant que gagnant

car le TX cest déjà où tu a mis les stop

ya un certain de nombre de mes point pivot son figurer et calculer a partir de vos stop

en 2002 j était un imbécile avec le temps j ai gravis les échelon

Re: File scalping et day trading du Vendredi 26 Février 2021

par ChristelleP » 01 mars 2021 03:32

merci Trève pour ce partage :mercichinois:

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du 1er février 2021
par ChristelleP » 01 févr. 2021 09:17 (8 Réponses)
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Le Good Morning Trading du 3 février 2021
par ChristelleP » 03 févr. 2021 08:21 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading du 4 février 2021
par HellionReign » 04 févr. 2021 08:07 (12 Réponses)
Le Good Morning Trading du 15 février 2021
par HellionReign » 15 févr. 2021 08:47 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading du 16 février 2021
par ChristelleP » 16 févr. 2021 08:51 (8 Réponses)
Le Good Morning Trading du 17 février 2021
par Weston » 17 févr. 2021 09:16 (7 Réponses)
Le Good Morning Trading du 18 Février 2021
par ChristelleP » 18 févr. 2021 08:37 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 19 Février 2021
par falex » 19 févr. 2021 08:13 (8 Réponses)
Le Good Morning Trading du 23 Février 2021
par ChristelleP » 23 févr. 2021 07:54 (3 Réponses)