ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par DarkPoule » 09 mars 2018 22:18

Swing alors le reverse de pyramide ? comment tu t'en ai sortie ?
Tu as pyramider l'aller je pense ?!

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par DarkPoule » 09 mars 2018 22:24

je demande l'avis a nos expert, mais il y aurais pas comme une symétrie, ça n'est pas la premiere que je remarque ?!
DOW-30-minutes.png
DOW-30-minutes.png (43.14 Kio) Vu 633 fois
La moitié est le trait mauve pointillé, et la correspondance des rectangles, plus ou moins dilatés,
Peut etre une montée 25700 pour les swing ?! :joker:

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par DarkPoule » 09 mars 2018 22:49

Lol : oui y a du monde ... et je pense qu'il y a des choses qui ne me servent pas,
mais je suis comme mamie qui conserve les choses les plus inutiles... parce qu'on a peur sans.
@Swing : Ok la tendance est plutot haussier en daily, tu as plus de risque de shorter ?
Ou sinon retourne tes écrans a 180 degrés, tu verras les courbes autrement :)

==== autre chose====
J'ai fait 10x mon capital en 18 jours de trading. ce qui me prouve seulement que ma méthode fonctionne.
Capture.PNG
Capture.PNG (54.56 Kio) Vu 611 fois
En revanche, vous pourrez trouvez ça dangereux, nul, sans valeur, trop risqué.. c'est certains.
Mais je suis obligé de me lancer en réel pour connaitre la peur, la véritable peur. C'est la seule route.

j'ai fait que 10% du chemin. tout ça ça ne sers a rien tant que l'on ai pas confronté a soit même, j'en suis pleinement conscient.

Donc je compte me lancer en réel début avril, j’espère que vous serez là pour supporter mes coups de gueules stupides :) en tout cas... A Bientot dans la vie... la vrai !

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par JulienPl » 10 mars 2018 10:13

Merci swing :)
En effet c'est plus perso mais je peut rajouter a ma liste l'etude des foules :) c'est ca qui est passionant en trading, comme disait benoist dans sa video, on arrete jamais d'apprendre :)
D'ailleurs j'en profite pour poser une question surement bete, mais par exenple si un raport est publié a 13h, le temps que les investisseurs regarde le raport pour savoir si il est bon ou mauvais, les prix devriaient changer 10 min apres , comment c'est possible que a l heure precise De La publication les gros decident De vendre ou acheter ?
Bon samedi a tous

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par trappiste73 » 10 mars 2018 10:19

Bravo pour ces océans de pv, bah moi j'avais mis "sell " au lieu de "buy" dans un algo, si bien que hier soir, paf 3/4 de la pv journalière envolée. Restons zen. ;)

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par JulienPl » 10 mars 2018 11:10

L'avantage de vivre en Pologne :D 50 euros par jour apres impots c'est mon objectif Et ca me permet de bien vivre , bon apres c'est une question de gout je roule avec ma vieille clio et j'ai pas un rythme De vie execptionel Non plus lol mais je ne manque absolument de rien :) , je m'entraine pour ca, si un jour j'arrive a etre regulier je pourrais commencer a penser De vivre De ca .... liberté !! :D, Et comme tu dis des fois tu explose ton objectif Et ca c'est bon pour le morale !! :)

Mais surtout comme expliquait benoist dans une video, les Deus style De traders, quand on est dans un optique De vivre De ca, des que le minimum pour vivre est atteint, on verouille les gains !

Edit : l'avantage De mon style De trading asocie a mon money management, c'est que je peux attendre Deux jours sans trader Et attendre que les prix soit La ou je veux, je pend position Et generalement en 1 trade je fais La semaine, ca permets apres d'etre relativement decontracté, prendre son temps, pas prendre De risque, observé apprendre.... en moyenne en ce moment J ai en permanence le dow sur un ecran , mais je suis en position 1h par 48 h lol

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par JulienPl » 10 mars 2018 11:39

Ahah exactement :)
Ca me Rappel quand j'etais limonadier, on avait le salaire De base plus les pourboires, quoi qu'il arrive on assure le minimum et des fois on a pas De tips, des fois beaucoup Et ca faisait vraiment De bien au moral.. parceque c'etait consideré comme bonus.. meme si c'etait prevue dans le contrat, Et que on Compte dessus, etant donne que dans notre inconscient on le considere comme bonus.. chaque 1 euros faisait vraiment plaisir :)
La c'est pareil, :)
Faut pas etre gourmand, comme vous dites, faut mieux dire Et diantre sans moi plutot que dire Et diantre avec moi lol
Ps: laisser des tips aux serveurs lol

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par JulienPl » 10 mars 2018 11:57

Ou rien ne t'empeche si l'objectif est depassé, de trader une Belle configuration avec un beau rapport gain perte a condition que le stop ne te fera pas passer en dessous De ton objectif :)
Quand je n'ai rien a faire et que les marchés sont ouvert je teste des strategie pour ameliorer mon plan De trading... c'est loin d'etre du temps perdu :)
Tout depend aussi De ton style De trading, moi par exemple je ne scalpe pas trop je suis une bille :) mon prochain objectif c'est me pencher sur le trading auto pendant mon temps libre :)
Bon week end

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par DarkPoule » 10 mars 2018 12:07

Bonjour -, je suis en démo, mes résultats, c'est de la démo :)
Donc je suis parti de 2000€ parce que je pense que c'est une somme raisonnable vis a vis de mon train de vie, de mes besoins, femme, enfant, risque.
Je vais faire pire (ou mieux :) )
Je vais me lancer en réel a 200€ chez fxcm a 0.10€ le point, pour faire la même chose. faire 10x le capital jusqu'a 2000€ ou 3000€.
Ensuite je passerais chez prt+ig pour du 1€ le point pour recoller a mon planning mais en réel.

Psychologiquement, je me dis que si je perd pas moins que ce qui est dans mon planning à date alors j'ai rien perdu, sauf du temps et de l’expérience. Tout l'argent gagné en plus psychologiquement je me convainc qu'il n'est pas à moi. ça m'aide a relativiser.
Enfin en tout cas, j’essaierais de prendre les choses comme ça en réel, tu vois ?

Re: File Trading et scalping du Vendredi 9 mars 2018

par JulienPl » 10 mars 2018 12:38

Je m'attendais pas a ca lol merci beaucoup swing ca fait plaisir :D

Sujets similaires
File spéciale "Salon de l'analyse technique" du 16 mars 2018
Fichier(s) joint(s) par apj » 16 mars 2018 08:44 (177 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 20 mars 2018
par HellionReign » 20 mars 2018 08:03 (5 Réponses)
Goog Morning Trading 27 mars 2018 le rebond
par falex » 27 mars 2018 08:42 (4 Réponses)
Good Morning Trading 28 mars 2018
par Benoist Rousseau » 28 mars 2018 08:32 (6 Réponses)