ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Fin de la L3 et de Takascalper

par swingwin » 31 Jan 2017 16:22

J'en ai écumé des forums, j'en ai testé des logiciels et des outils de trading, j'en ai vu des gens géniaux, mais je pense que je n'avais jamais vu un tel niveau et une telle qualité dans le partage et dans le travail accompli GRATUITEMENT pour une communauté.
Je ne sais quoi vous dire tellement ce serait des banalités alors que votre travail mérite les plus belles éloges.
Donc je ne vous dirai que mille mercis.
:merci:

par HerveS_67 » 31 Jan 2017 18:26

Bonjour,

C'est avec grand regret que j'apprends la fin de la L3, mais surtout de TakaScalper....... :cry:
Je considère que je fais encore parti des 30 derniers utilisateurs, encore pour quelques temps !!! Tout comme Sobear, je n'ai pas encore accès à la V10.3 de PRT et son interface de trading... Et à part, quelques difficultés d'ouvertures, l'interface me suffit amplement pour mes petits trades journaliers, avec le SL+0.5 ou le TP 0, mais surtout le 25%/33%/50%...

ALORS UN GRAND MERCI A VOUS MESSIEURS :merci: :bravo: :top:

PS : Que conseilleriez-vous d'autres comme API / TradeManager sous PRT en attendant celle de IG avec la V10.3 ?

@+RV

par DarthTrader » 31 Jan 2017 18:39

pareil toujours sur la L3...

par Epitaf » 01 Fév 2017 19:40

Merci beaucoup à vous trois, notamment falex, qui a fourni pendant un moment les sources de la L3, cela m'a permis de créer mon premier robot :-) ça restera un très bon souvenir et une très bonne année 2016 :-)

par takapoto » 01 Fév 2017 21:33

Il faut laisser le mot de la fin a Epitaf...

par DarthTrader » 01 Fév 2017 21:34

par définition l'Épitaphe est le mot de la fin :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 01 Fév 2017 21:53

Ok :)

Articles en relation
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 Juin 2015 13:31 (344 Réponses)
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 Juin 2015 08:41 (4115 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 Juil 2016 10:59 (126 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé