ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Florian (= flo_est)

par flo_est » 11 mars 2018 12:06

bonjour

je suis Florian,modeste technicien d'atelier dans une grosse société pharmaceutique française.

j' ai découvert le trading grâce à la participation et intéressement sur bénéfice de ma société.
Je trouvais stupide d’écouter mes collègues de travail me dire " je ne sais pas pourquoi mais l'action va monter..."

j'ai commence à partir de se moment au m’intéresser au chart et à l'analyse technique, il y a maintenant 2 ans

je voudrai pouvoir comprendre grasse au mouvement passé du cours les mouvements envisageable du mémé cours.

j'ai lu le livre l'analyse technique de Johan Murphy et bollinger bands de Jhon bollinger.
cela ne m'a rien apporter mise à part une compréhension de l'analyse du marché oui mais quand il est déjà passé... quand je dit analyse c'est un bien grand mots !! je sais reconnaître support résistance droite de tendance quelque figures bien connues ect...

je n'ai aucune méthode de trading ni aucun money management.
je souhaiterai apprendre sur une basse saine et sure ou ragot et fausse vidéo ne pourriraient pas mon environnement car c'est déjà assez difficile d'apprendre seul..

je me définirai comme une personne qui aime quand ça va vite et qui aime sécuriser rapidement.

sur mon compte demo je suis toujours en moins valus.

je ne suis pas désespéré mais Pluton motivé avec une énorme envie de réussite.
Pour moi la réussite dans un 1er temps c'est de comprendre grasse à une personne qui m'aura pris sous son épaule et m'aura initie et formé à devenir bon.
La connaissance ne vaut que si elle est partagé et j'ai le sentiment que cette idée émerge nettement sur Andlil.
merci beaucoup d'avance
Florian

Re: Florian

par Amarantine » 11 mars 2018 12:16

Bienvenue chez Andlil Florian. Je te remercie pour ta belle présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.
Spoiler:
pr

Re: Florian

par Benoist Rousseau » 11 mars 2018 17:38

bienvenue à toi sur le forum

Re: Florian

par flo_est » 11 mars 2018 22:38

merci

Re: Florian (= flo_est)

par sobear » 12 mars 2018 17:14

Bienvenue Florian :)

Re: Florian (= flo_est)

par ChristelleP » 08 juin 2018 21:25

:mercichinois: :mercichinois:

Sujets similaires
Flo Le journal du pourquoi et comment
par Flo » 04 déc. 2013 13:14 (22 Réponses)
Journal de Flo
Fichier(s) joint(s) par streetbobtrading » 12 juin 2019 22:16 (4 Réponses)
Journal de Florian
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 29 nov. 2018 12:16 (95 Réponses)
le travail des cartes selon Florian
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 22 août 2020 07:06 (26 Réponses)
Reprise perte de poids/travail - Florian
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 sept. 2020 19:46 (33 Réponses)
Un remerciement général - Florian
Fichier(s) joint(s) par Lama » 30 mars 2021 15:42 (14 Réponses)
Ce clap de fin, Florian
par max38250 » 20 juil. 2021 21:58 (18 Réponses)
Recherche d'une alternance - Florian
par falex » 10 sept. 2021 17:06 (29 Réponses)
Mon année.. Florian
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 11 déc. 2021 23:16 (9 Réponses)
Journal de Florian 972
Fichier(s) joint(s) par Florian972 » 18 mai 2022 14:29 (27 Réponses)