ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Foir'fouille (achat iPad occasion)

par chifounou » 10 août 2015 00:15

Si l'un de vous se sépare d'une tablette iPad vielle génération (peu importe laquelle tant que vous la réinitialisez et qu'elle est speed sans ralentissements)
Format écran aussi, peu importe, mais si possible plutôt grand type iPad Air que iPad mini
Bon état (propre)

...je vous l'achète (pour ma mère, qui a des besoins très basiques, courriel et web 2 fois par mois).
Paiement comme vous voulez (PayPal, chèque, cash sous enveloppe).
(envoi postal en France dans le 09)
Contact par MP :merci:

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par Louis2009 » 14 août 2015 15:44

Bonjour j ai iPad génération 64 go si intéressé on peut voir

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par chifounou » 14 août 2015 15:47

D'accord donc écran 10" ?
La mémoire ne lui sera pas utile mais bon.
Couleur ?
T'as une référence précise du produit ?

Contacte moi en Messagerie Privée :merci:

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par Louis2009 » 14 août 2015 21:49

Oui iPad 64 3G

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par chifounou » 15 août 2015 13:02

je n'avais pas assez étudié la question : en fait je recherchais minimum un iPad 3ème génération : 3 4 ou Air pour avoir le meilleur écran possible (important pour les personnes agées :mrgreen: )

recherchais... car tête en l'air, j'ai été jusqu'à oublier que j'habitais un pays presque duty-free :roll:
donc après vérification le prix du neuf ici est pas loin de celui de l'occasion en France, en tout cas moins que le discount online FR

donc j'abandonne ma recherche type marché aux puces :oops: pour faire marcher l'économie locale :!: désolé

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par frigolite » 16 août 2015 09:47

duty-free? tu as de quoi te faire des coui..es en d'or massif des Pyrénées. ;)

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par chifounou » 16 août 2015 12:52

Oui End'or est géo-logiquement vvalloné ! C'est vrai. En effet, on y est tolérant. On accueille toutes les nationalités, sans ex-ception (en effet, la polymamie est interdite par la ballot-stitution)

Viens visiter, on y mange bien. La spécialité cu-lunaire (de Star Wars) : des noui..es et du thé frit. Cette boisson n'est pas fermentée, pour éviter de finir rond comme un wallon ! ...Ben oui, le foot trouve toujours chaussure à son pieds en End'or (le fétichisme est inscrit dans la ballot-stitution !)
Woila Woila

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par frigolite » 16 août 2015 13:08

:top: Allez, va, l'on nie parfois ses origines mais le houblon et le chocolat reviennent toujours au galop. Ce(r)tain vit à Sion ne saurait rester lettre morte. A Andorre, Malte ou blond, la mise en bière doit rester une fête.
Bon je tourne en rond, c'est ballo(n)

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par chifounou » 16 août 2015 13:29

Festival ! :mrgreen:
(allez c'est le moment de pousser fort ...un petit tour aux WC pour l'effort ment(h)al-l'eau à fournir :mrgreen: )

Et bien n'en déplaise aux croque-mo(r)ts, la mise en b(i)èr(n)e on l'a fait(e) au coin de ma rue, puisque j'ai une fa-brique (ainsi qu'un cimetière !), non pas de musique, mais de hou(x)blon(d), à l'écorce rare pour les cercueils, à 100m de la maison, pas loin de la forêt, peuplée de hou(x) hou(x) (hiboux...)
Les mots-vaises la-ngues, diront que je la vi-si-te pour m'aider à faire do-do. Mais non ! Le chat du coin-coin vous le dira, j'ai des fa-si-lités naturelles à chanter la nuit, sans -médier à aucune substance. Le loup-loup habituellement accoudé au bar, avec sa langue pendante et son foulard rouge, vous le confirmera.

NB: Tu es le bienvenu. Il me faudra bien un expert en levures pour apprécier l'expérience ! (je ne me suis pas encore rendu à la fabrique (aucune d'ailleurs) et donc j'attendrais un expert attitré de renommée internationale par ses origines ;) tabouret de bar réservé si/quand tu le souhaites :mercichinois: )

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par frigolite » 16 août 2015 13:58

Joli R, fa si la chanter, la bi-R est ma muse hic!
Le petit chat pochtron rouge risque de voir le "Le loup-loup habituellement accoudé au bar, avec sa langue pendante". Pas sur qu'il est le temps et l'envie d'aller voir la mère-grand.

NB: c'est noté, pas sur d'y répondre rapidement, mais la carte est calée dans un coin de mon neurone, dès que l'occasion se présente, je saute dessus. (la pauvre).

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par chifounou » 16 août 2015 14:03

;) :top: (aucune contrainte de temps! ....par contre la carte à Calais ....il te faudra surement changé pour un GPS)
:)

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par frigolite » 16 août 2015 14:07

Tous les chemins mènent au rhum.

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par chifounou » 16 août 2015 14:14

Alerte sécurité routière :
Un verre ça va
Deux verres ...
Spoiler:
ça va mieux

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par frigolite » 16 août 2015 14:26

Trois vers, shakespeare..avant l'inspiration.

Re: Foir'fouille (achat iPad occasion)

par chifounou » 16 août 2015 14:31

:bravo:

Sujets similaires
Achat de matériel d'occasion
par ladefense92800 » 04 mars 2015 18:09 (6 Réponses)
Droit de retractation suite achat d'un véhicule occasion...
par Toutep » 18 févr. 2018 12:07 (4 Réponses)
Test d’autonomie mini iPad versus iPad Pro avec PRT
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 03 mai 2018 15:15 (7 Réponses)
A la recherche d'un véhicule d'occasion ?
par chad » 10 févr. 2016 11:25 (3 Réponses)
ordinateur d'occasion
Fichier(s) joint(s) par apj » 12 mai 2016 22:38 (5 Réponses)
L'Univers, immense, regardez-le à l'occasion!
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 23 mai 2017 02:08 (24 Réponses)
C’est l’occasion ou jamais de vous révolter...
par aa3 » 25 nov. 2018 21:56 (10 Réponses)
station trading occasion
par Richard_08 » 16 sept. 2019 18:54 (2 Réponses)
Livre d'occasion trading et Psychologie
par Benoist Rousseau » 10 févr. 2022 22:21 (1 Réponses)
Livre d'occasion : accès aux vidéos
par fredmtb » 25 sept. 2023 11:24 (2 Réponses)