ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: formations en trading

par Trader#23 » 06 août 2018 02:41

Vous êtes marrant quand même à me soupconner à demi mots et entre deux smiley de lui faire de la pub déguiser !
Le titre de la file c est tout de même formation de trading (effacé par la modération potentiellement 5000€ d’amende pour diffamation) , et il n a jamais été dit de ne pas citer de formateur .... jusqu’à moi !! :joker:
On est bien sur un forum trading ou le but est de partager, donc sur une file formation partager une formation sérieuse en France ne me semble pas inaprorié et n a pas besoin d etre taxé de pub :merci:
Du reste vous pouvez rechercher mes posts, mes gaphes je trade sur graphique nu et indicateur retardé :hein: le prix quoi :lol2:
Ps : je l aime bien ce smiley :hein:

Re: formations en trading

par Benoist Rousseau » 06 août 2018 06:21

Allez encore un gars susceptible qui ne comprend pas l’humour ?

Relis ce que tu as écrit c’est à mourir de rire. Tu dis je ne fais pas de pub pour sa formation et tu donnes absolument toutes les infos pour identifier la formation ça te fait pas rire ?

Et un smiley ça veut dire qu’on rigole...

Enfin bref l’humour et internet ça fait trois.

Tu auras au moins appris que ce n’est pas Une formation validée amf cela n'existe pas.

Allez file fermer pour pas que cela dégénère comme à chaque fois qu’on parle des formateurs.

D’ailleurs je viens de modérer deux de tes posts qui peut me valoir un procès pour diffamation car tu attaques un formateur sur ces compétences. Tu peux soutenir qu’il est nul face à un juge en ayant suivi sa formation ? Non diffamation... Le moindre propos négatif sur un formateur vaut des emails d’avocats pour effacer les propos et des menaces de procès.

C’est pour cela qu’on ne parle jamais des formateurs car on ne peut laisser que les bons commentaires jamais les mauvais. Certains formateurs ont même demandé que leur nom ne soit jamais cité sur le site sinon attaque judiciaire. ... Là on a remonté une file vieille de 6 ans oublié de tous.

De plus en ne parlant plus des formateurs sur le forum on évite le spam intensif de ceux-ci pour trouver des clients. On a quand même mis plus de trois ans pour s’en débarrasser ce n’est pas pour les inciter à revenir et à mettre de faux commentaires sur leur formation ou la formation de leur concurrent :musique:

Donc j’efface tous les noms de la file pas de jaloux. Un problème en moins.

Sujets similaires
formations-conseils
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 juin 2014 16:13 (57 Réponses)
IG Markets ( Vos Prochaines Formations )
par swapping » 18 avr. 2015 09:18 (12 Réponses)
Capital de départ - Rendement journalier - Formations
par Miju » 20 mars 2016 17:04 (68 Réponses)
Formations étudiants en finance de marché
par Richard » 20 mars 2017 01:10 (9 Réponses)
A propos des formations payantes sur Internet...
par Florian » 31 mars 2018 01:42 (20 Réponses)
Les formations en ligne sans track record
par Benoist Rousseau » 28 sept. 2019 15:25 (1 Réponses)
Formations E-learning gratuite (économétrie, finance...)
par Neddy » 09 avr. 2020 10:26 (0 Réponses)
A-t-on le droit de revendre les formations des vendeurs ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 déc. 2020 12:29 (8 Réponses)