ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Fortnite Battle Royale

par Gabinou159 » 07 janv. 2018 01:26

Hello tout le monde,

Bon aujourd'hui je vous présente rapidement Fortnite; c'est un jeu gratuit de plus en plus en vogue.
Il se télécharge sur le site officiel d'epic games, tout est gratuit, on a besoin de payer pour rien du tout si ce n'est si on veut avoir un skin de personnage différent.
Y'a plusieurs mode: Le classique c'est du 1VS100, mais on peut le faire en duo ou en section de 3 ou 4 personnes aussi, toujours à 100 dans la map.

Le principe c'est qu'on est parachuté du haut d'un bus accroché à une montgolfière qui traverse la map. On choisi quand sauter du bus et donc ou atterrir sur la map et à partir de ce moment là le but c'est de trouver des coffres pour avoir des armes, des soins etc et de finir premier. Au fur et à mesure du temps y'a une tempête qui arrive et qui rétrécie la carte car si on reste dedans on perds des pdv à petit feu et on peut donc crever. La map se rétrécie, les joueurs sont de plus en plus près et le dernier qui survie gagne la partie.
Si on se fait tuer, pas de deuxième chance, retour à l'accueil, sauf en team on peut se faire réanimer :)

Le jeu est gratuit sur toutes les plateformes: PC, Xbox, ps4

[youtube]https://youtu.be/2gUtfBmw86Y[/youtube]

Mon Pseudo c'est Gabinou159, vous pouvez m'ajoutez ;)

A bientôt

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 07 janv. 2018 04:24

:mercichinois: Gab. Je crois que tu as trouvé un coéquippier. 8-) Même 2, car j'ai abordé Fortnite pour jouer avec mon neveu de 11 ans.

Je ne joue pas beaucoup, très mauvais niveau pour l'instant. Je préfère PUBG dans ce style, où je suis bien meilleur (bon normal 300 heures au compteur).

Au plaisir sur Fortnite alors. :top:

Re: Fortnite Battle Royale

par chad » 07 janv. 2018 08:28

300,heures lol

Re: Fortnite Battle Royale

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2018 08:31

J’ai un compagnon qui a 15000 heures à wow. Boulot à plein temps :)

Il a l’air chouette ce jeu. Merci pour le partage.

Re: Fortnite Battle Royale

par chad » 07 janv. 2018 08:40

moi je suis à 20h sur skyrim j'ai l'impression d'y avoir passer ma vie ! :lol:

Re: Fortnite Battle Royale

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2018 08:40

mon ami d'enfance y passe sa vie 8h à 12h par jour depuis des années

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 07 janv. 2018 09:21

Benoist, tu parles de WOW pour les 8h / 12h par jour ? C'est son gagne-pain ?

Re: Fortnite Battle Royale

par Gabinou159 » 07 janv. 2018 12:56

bear niquel, tu sais moi aussi je suis nul, c'est pour ça que je recrute du monde mdrr

Ecoute n'hésites pas à m'ajouter, même pseudo que celui d'andlil :top:

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 07 janv. 2018 13:24

8-) . Je pourrai jouer dans l'après-midi. T'es dispo vers 14h00 ?

Par contre je comprends pas pourquoi: la voix ne fonctionne pas dans Fortnite. Je ne peux pas parler, ce qui peut être handicapant. A retester. Sinon discord... a toute si t'es dispo.

Re: Fortnite Battle Royale

par Gabinou159 » 07 janv. 2018 13:31

A priori ouep, t'as skype bear?

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 07 janv. 2018 13:58

Tu préfères pas Discord ? :p je t'ai ajouté sur Fortnite.

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 07 janv. 2018 14:52

Gabinou c'est un champ' sur Fortnite :top: 8-)

Re: Fortnite Battle Royale

par Gabinou159 » 07 janv. 2018 15:07

Lol arrête bear c'est toi qui m'a porté chance, j'avais jamais fais ça moi 8-)

Je suis quand même mort comme un imbécile heureux en dansant :lol:

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 07 janv. 2018 15:17

J'aurais dû prendre un screenshot. Sur le coup j'ai cru que c'était volontaire :mrgreen: 20/20 la mort.

Re: Fortnite Battle Royale

par Gabinou159 » 07 janv. 2018 15:30

:mrgreen: Merci merci

Re: Fortnite Battle Royale

par Blia » 18 avr. 2018 22:21

Je teste le jeu depuis 2 jours. J'adore !!
Moi qui ne suis pourtant pas gamer pour un sou... et qui n'ai pas joué à un FPS depuis 10 ans... Je dois dire que le côté Battle Royale est vraiment excellent. J'avoue avoir eu un peu de mal au début (surtout pour créer des escaliers et murs). J'ai encore du boulot.. level 6... lol

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 02 juin 2018 13:35

Bon méga update en cours (7 Go), j'ai pas lancé le jeu depuis longtemps. Je vais faire quelques parties avec mon filleul, peut-être avec Gab aussi qui sait ;) Blia n'hésite pas à nous ajouter. Perso pseudo NutMotion.

Re: Fortnite Battle Royale

par Chouini l'ourson » 02 juin 2018 13:54

Seulement entendu parlé. Il me semble qu'il existe une version pour smartphone non ?
J'ai peur de tester et de ma retrouver addicted :D

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 02 juin 2018 14:13

Chouini => je pense que tu confonds avec son jumeau PUBG pour la version mobile. Effectivement les 2 sont très addictifs.... :?

Re: Fortnite Battle Royale

par noko » 18 sept. 2018 19:41

l'addiction à fortnite de l'un des 2 époux a été citée comme cause de divorce dans 200 cas en 2017 au Royaume-Uni :lol2: :hein: