ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: Fortnite Battle Royale

par HellionReign » 19 sept. 2018 12:17

+ 1 Noko :top: ;)

Un Article sur Le Sujet : :roll:
https://www.demotivateur.fr/entertainment/200-cas-de-divorces-mettent-en-cause-fortnite-14465

Attention les amis :? :lol: :lol2:
Entre Fortnite et Fornique... Il Faudra Choisir... :musique: :mrgreen:

Re: Fortnite Battle Royale

par noko » 19 sept. 2018 13:14

:lol2: :hein:

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 19 sept. 2018 14:07

Ptdr... oui le jeu vidéo peut être une drogue. Mais une drogue pas plus incensée que de se perfuser tous les soirs aux séries américaines, ou aux notifications smartphone (
file-scalping-day-trading-mardi-11-sept ... 24782.html)

Attention, un conseil: si votre copine / femme vous appelle pendant que vous êtes en partie, soit vous abandonnez , soit vous lui dites cash ok je peux parler mais je joue en parallèle. La troisième option est une très mauvaise idée. :p

Re: Fortnite Battle Royale

par HellionReign » 19 sept. 2018 17:04

:lol: :lol: :lol: Bear :bravo:
Oui... Mieux Vaut Poser La Manette et l'Ecouter Attentivement... :top: ;)

Jean Marc Ce Dit... Voila Aussi, Pourquoi J'ai Arrêté les Jeux Online. :ugeek:
Au Moins avec Un Jeu Solo, On Peut Mettre En Pause. ;)
Mais Voilà que Maintenant... :( Ma Femme m'a Quitté, et Ma Console à RODer. :mur: :cry:
La Vie C’est Parfois, Souvent Compliquée. :? :lol: :musique:

P.S : Sinon Excellent Ce Que Tu As Ecrit Dans Ton Post sur Les Mécaniques d'Addictions. :top: :mercichinois:

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 21 sept. 2018 08:58

Hellion, oui shame on me, il est normal de stopper toute activité pour écouter son partenaire, question de respect... :oops: :mur: :mur: (enfin... si t'es dans les 10 derniers d'une partie PUBG, l'argument tient quand même ? :mrgreen: je plaisante...). Je mets ça sur le dos de "l'addiction" :p ... :(

Re: Fortnite Battle Royale

par HellionReign » 21 sept. 2018 11:11

:lol2: bear :lol:
:o Ooh Le Vilain...
J'en Connais Qui Vont Finir les Prochaines Nuits sur Le Canapé. :mrgreen:
Quoi... :roll: Ça Sent le Vécu... :? :| Oui Bien Vu. :musique: :lol:

Bon Week bear ;) :mercichinois:

Re: Fortnite Battle Royale

par BearIsDead » 21 sept. 2018 11:23

:p je ne détaillerais pas, c'est du passé pour moi, et je n'en suis pas fier au contraire ;)

Bon WE l'ami.

Re: Fortnite Battle Royale

par HellionReign » 27 sept. 2018 10:53

bear :roll: :? Comme je te Comprends Mon Ami ;) :mercichinois:

Re: Fortnite Battle Royale

par wahidovic » 10 oct. 2018 13:00

BearIsDead a écrit :8-) Par contre je comprends pas pourquoi: la voix ne fonctionne pas dans Fortnite.
lo aparament moi aussi je le meme probleme avec toi je soufre et je deteste ca lolmais bon si ya une sol dit moi

Re: Fortnite Battle Royale

par Benoist Rousseau » 10 oct. 2018 13:04

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Fortnite Battle Royale

par avensis » 05 déc. 2018 18:35

Au début, ça me plaisait, mais après un certain temps, cela a commencé à devenir vraiment ennuyeux, je veux dire que l’idée est bonne et que c’est amusant quand on a fini sa base, mais même la défense est ennuyeuse.
Le jeu est plutôt beau, mais trop répétitif pour moi

Re: Fortnite Battle Royale

par BeerIsDead » 04 janv. 2019 08:42

"5 à 8 milliards de dollars, c'est la fortune que posséderait actuellement Tim Sweeney, le fondateur d'Epic Games qui en reste aujourd'hui le PDG."

https://www.dexerto.fr/fortnite/fortnite-fait-pdg-epic-games-multimilliardaire-124636

8-)