ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

[Ecole] Financia Business School

par Valentino » 16 Juil 2015 23:27

Bonjours tlm, je sais que c'est la section des brokers et courtiers mais je ne sais pas du tout ou placer mon topic....n'hésitez donc pas à le déplacer.

Je viens ici en quête d'info concernant l'école Financia Business School à Paris La Défense.

Je suis en L3 Management Staps, et mon curcus n'est pas vraiment apprécié des grandes écoles...(je me suis découvert après).
Je tiens tout de même à avancer dans le monde de la finance et obtenir au moins un Master.

J'ai pu contacter un responsable de formation avec qui j'ai très bien discuter, il m'a motivé en me disant que mon dossier à ses chances pour un entretien....cela me motive mais j'aimerais avoir plus d'info sur cette école dont le diplôme n'est pas reconnu par l'état.

Vous trouverez facilement le lien sur google....cette école à ouvert ses portes en 2014 et je n'ai pas trouvé d'infos sur le net mis à part de légères présentations.

Mes questions sont donc :
- L'image de cette école est-elle fiable ?
- Le fait que le diplôme ne soit pas reconnu peut-il être un problème pour une embauche ?

Sinon, avec une simple L3 management Staps, y a t il d'autres possibilité d'avancer dans le milieu ??

En espérant obtenir des infos, je vais continuer à étudier les partenaires pour en apprendre plus.

Cordialement :)

Re: [Ecole] Fortunia Business School

par ladefense92800 » 17 Juil 2015 00:30

hum ...........par experience , les avis sur les formations finissent toujours en pugilats ....et des sujets verrouillés ..... voyons voir ....

par Benoist » 17 Juil 2015 08:13