ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par chad » 16 avr. 2015 21:14

Si possible possibilite de dezoomer plus sur smartphone (ecran 5pouces) cest convenable mais se serait un confort, et surtout cest le plus important pour moi voir les messages recents dans les titres des sous forum le fait de devoir cliquer pour savoir si il ya un nouveau post va profondement me lasser je pense... sinon nickel ob a gagne 10ans loool merci Benoist et repos

Edit =avoir des numeros compartimentes un numero pour les tres proches , un autre pour les moins proches, un pour le taf , un pour les relous cest declinable a l'infini loool! Bon ca fait beaucoup de portable, sinon mode avion ou fonction silence quelle invention :top: :lol2:

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:16

Izanagi a écrit :salut,

la couleur de fond des messages ne me convient pas, je sais pas si je suis le seul mais je n'aime pas la couleur du fond le plus foncé

je propose un message qui se rapproche du blanc et un message bleu clair/ciel

si je suis le seul à ne pas aimer tant pis pour moi
tu parles pour Messages sans réponse | Messages non lus | Sujets actifs et Mes messages ? ou bien pour les posts ?

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 21:20

lol dsl benoist je me moque pas de toi tu le sais, mais j adore ta réponse "" plus de téléphone portable , 12 appels.... je suis mdr ;) , j'espère que c'est pas la même personne lol bon moi la casserole déborde mes pâtes ....

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:21

Tu parles j'ai des gens qui m'appellent à 3h00 du matin... je suis juste connectable par email maintenant même pour la famille.

supprimer les descriptions des forums sous smartphone et mettre le dernier message oui c'est noté

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:22

tu sais que rien qu'écouter les messages laissés sur le portable ça prend 30 minutes par jour parfois ^^

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par chad » 16 avr. 2015 21:27

Benoist Rousseau a écrit :
supprimer les descriptions des forums sous smartphone et mettre le dernier message oui c'est noté
Pas forcement les supprimer car cela un interet surtout pour les nouveaux mais police plus petite et reformulation et suppression du nb de messages totaux du sous forum (suggestion pas ordre hein) pfui je suis fatiguer bonne soiree et top je my fait a cette version sur droide (encore trop de blanc a mon gout mais vive la luminosite au mini pas de souci) :merci:

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:29

tu ne peux pas avoir les 2 en même temps tu scrolles trop

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Izanagi » 16 avr. 2015 21:29

Benoist Rousseau a écrit :
Izanagi a écrit :salut,

la couleur de fond des messages ne me convient pas, je sais pas si je suis le seul mais je n'aime pas la couleur du fond le plus foncé

je propose un message qui se rapproche du blanc et un message bleu clair/ciel

si je suis le seul à ne pas aimer tant pis pour moi
tu parles pour Messages sans réponse | Messages non lus | Sujets actifs et Mes messages ? ou bien pour les posts ?
je parle des posts, je n'utilise pas les autres fonctions que tu as cité :)

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:32

moi non plus jamais, je les ai découverte avec les demandes :)

Je vais remettre les anciens dégradés. Surtout pas du blanc ça fatigue s'il y en a trop

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par chad » 16 avr. 2015 21:33

Benoist Rousseau a écrit :tu ne peux pas avoir les 2 en même temps tu scrolles trop
Cest pour qui ca ?? Fichtre la nicotine est une drogue dure les loulous jetais un zombie aujourdhuu zero concentration sans tabac :mur: :gloups:

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:36

pour toi chad tu ne peux pas avoir description des forums + derniers messages postés sur le forum sur smartphone

C'était ma première version et je me suis fait "défoncé" car tu passes ta vie à scroller

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par chad » 16 avr. 2015 21:39

Benoist Rousseau a écrit :pour toi chad tu ne peux pas avoir description des forums + derniers messages postés sur le forum sur smartphone
Pourtant comme je disais une petite reduc de police + elagage (reformulation) ca rentrerait menfin je serais majoritairement sur pc maintenant ,

Bye

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:42

non je l'ai déjà fait ça ne rentre pas et je ne peux pas réduire la police sur d'autres smartphone ça devient illisible. Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 3 4 5 tailles de smartphone différents et qu'il faut trouver un compromis acceptable pour tout le monde (un me dit la police est trop petite, l'autre trop grande etc)

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:43

et bravo pour tenter de décrocher de la nicotine, moi j'essaye de décrocher du sucre en ce moment :)

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Izanagi » 16 avr. 2015 21:47

tiens je viens de tester la version mobile sur mon blackberry curve tout pourri
mieux qu'avant, c'est bien mais la banderole est chiante ( elle se téléporte en saccade quand je fais défiler la page )
et petit détail en dessous des boutons " forum communauté andlil vie du forum m'enregistrer " il y a le titre du topic, ensuite le bouton répondre et "page 6 sur 6" puis en dessous on a les numéro de page

le bouton répondre et "page 6 sur 6" sont empilés sur le nombre de page sans aucun espace entre les deux ( pour mieux visualiser, les numéro de page 1 2 3 4 5 6 sont des pavés et les boutons répondre et page 6 sur 6 sont des briques posées sur les pavés )

ah et aussi les citations sont écrites en gras

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 21:49

- a écrit :Peut on changer la couleur du fond bleu vif qui tue les yeux :o lorsqu'on cherche les sujets actifs ?
Le fichier joint sujets actifs.PNG n’est plus disponible.
je pense que ça pourrait être sympa ..... ;)
Fichiers joints
firefox.jpg
firefox.jpg (11.73 Kio) Vu 610 fois

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:54

tu vois ça dépend de chaque mobile :

citation pas en gars sur iphone. Trop petite sur certains Android.

la banderole disparait sur android pour frigolite etc etc ;)

comme vous avez tous des smartphones différents et de taille différente c'est compliqué

Ton smartphone n'est pas assez puissant je pense d'où la saccade, dans 2 ans 60% à 75% des lecteurs du forum seront sur smartphone ou tablette et les petits téléphones auront disparus. Il y a des gens qui consultent le forum sur Netscape 4 encore je ne suis pas sur que ce soit lisible :)

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Izanagi » 16 avr. 2015 21:56

même une gameboy color est plus puissante je pense

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2015 21:58

je crois aussi sans vouloir te vexer :)

Re: Forum beta 1.3 du forum, vos retours

par chad » 16 avr. 2015 21:59

Benoist Rousseau a écrit :et bravo pour tenter de décrocher de la nicotine, moi j'essaye de décrocher du sucre en ce moment :)
Merci Benoist ! Bof cest pas comme si je l'avais pas fait 350 fois ,un coup j'ai tenu 2 ans c'est ca de commencer a 13ans avec des malbaks pleinent dadditifs ! Pour le sucre c'est une drogue dure dailleurs ils en ajoutent dans le tabac additive!!! Evite les sucres raffines surtout et les sucres caches !!! moi j'ai manger pour 10 aujourdhui sans clopes mais je suis un dingue du saler , bon je me suis quand meme fait un paris brest, !

Sinon tres interressant jai vu un doc cette semaine qui prouvait que les produits contenant des elducorants (aspartame and co) donc souvent les produits light entrainent une plus forte consommation de bouffe par la suite,

en gros un gars qui boit un coke light avant de manger mangera plus (c'est quantifiable et scientifique) qu un gars qui boit un coke classic avant de manger, en gros les light font reellement grossir,! aspartame et autres retrouves dans quasi toutes les eaux du robinet .." mode hs = offff

Oui jai un ecran limite tablette lol et je concois que linteret commun prime et ce forum me contentera tout a fait longue vie a la v2 :bravo: :bravo: :bravo:

Sujets similaires
Forum responsive beta test V 1.0
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 avr. 2015 12:46 (16 Réponses)
Beta test du forum pour le week end
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 avr. 2015 10:14 (309 Réponses)
Beta forum 1.4, on y arrive doucement
Fichier(s) joint(s) par sobear » 18 avr. 2015 13:58 (91 Réponses)
Chargeur solaire, des retours ?
par Jili » 01 juil. 2016 14:26 (6 Réponses)
Trader avec un iMac 27 pouces 5K, vos retours
Fichier(s) joint(s) par MHTrade » 04 oct. 2016 12:29 (20 Réponses)
ASUS MB169C+ vos retours ?
par GDX23 » 14 mars 2017 12:17 (11 Réponses)
IG Singapore ou Australie, des retours ?
par falex » 17 sept. 2019 15:56 (17 Réponses)
Psychologie, Trading, Retours d’expériences…
par ChristelleP » 13 avr. 2020 11:49 (20 Réponses)
Premiers retours fxcmpy et machine learning
Fichier(s) joint(s) par coolpi94 » 10 juin 2020 10:19 (1 Réponses)
Podcast vos retours d'expérience ?
par Benoist Rousseau » 10 juil. 2021 10:32 (3 Réponses)