ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Forum pour JC Tergal

par Eversa » 05 Avr 2012 13:08

jc, tu dis que tu pourrais "laisser courir tes gains" avec un petit air de regret mélancolique, mais tu sais bien que ce ne serait vraiment pas raisonnable et terriblement angoissant.
Alors: une belle journée avec une bonne pv et on est agréable avec sa femme en rentrant ;) ou une journée d'attente anxieuse avec rien de sûr au bout et de la mauvaise humeur et une mauvaise soirée à coup sûr? :(

par jc-tergal » 05 Avr 2012 14:17

le regret je l'ai en regardant le soir la g**le de la courbe car en general la tendance dans laquelle je m'engage se poursuit alors que j'en suis sorti. Mais bien sur avec des soubresauts.. Je dis "en general" car quand elle se retourne c'est a ce moment la que je decide d'aller en reunion et de constater le retournement!!! :(

sinon plutot que de vivre les soubresauts comme un possible retournement et me demander si je ne devrai pas sortir et bien je prefere sortir avant les soubresauts et prendre une bonne pv plutot que d'en prendre une "possiblement" meilleure mais avec tellement de strees entre les deux!!

le tout est de ne pas m'eparpiller. :mrgreen:

par jc-tergal » 23 Avr 2012 09:48

et ben c'est la fete du slip ce matin!! Quelle ouverture et la ca continue de baisser sur mes valeurs mais y aura t'il un reveil? Je reste eloigne pour le moment car trop d'incertitude. Mais pour les scalper ca se passe comment, c'est un marche sympa?

par zanger » 23 Avr 2012 10:31

2 grosses claques pour moi que je détaillerais ce soir si j'ai le temps ( faudrait que je penses à ouvrir mon journal ), malgré ça bonne journée pour scalper pour l'instant ;) Bon trades à toi jc :)

PS : calme plat depuis 20min, peut être pas si bon que ça de scalper aujourd'hui :lol:

Articles en relation
Fermeture temporaire du forum pour cause de grève
par DarthTrader » 28 Mar 2014 21:43 (5 Réponses)
Test de forum
par Benoist Rousseau » 20 Mar 2012 10:00 (6 Réponses)
Information importante : fermeture du forum
Fichier(s) joint(s) par Superboeuf » 28 Mar 2014 10:13 (123 Réponses)
Forum du Mardi 4 Mars 2014 fermé ?
par 6ans » 04 Mar 2014 15:47 (2 Réponses)
POUR TOUS
par Eversa » 09 Sep 2013 00:34 (0 Réponses)
file du cac pour le mercredi 4 mai
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 Mai 2016 23:23 (76 Réponses)
file du CAC pour le jeudi 5 mai
Fichier(s) joint(s) par Miju » 04 Mai 2016 23:00 (56 Réponses)
file du CAC pour le vendredi 6 mai
Fichier(s) joint(s) par Chouchou » 05 Mai 2016 23:11 (41 Réponses)
Etre payé pour trader
par chad » 08 Mai 2015 11:14 (6 Réponses)
File du CAC 40 pour le mardi 3 mai 2016
Fichier(s) joint(s) par cedre » 02 Mai 2016 23:38 (45 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé