ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par Stan » 28 janv. 2018 14:46

Hey, je me demandais comment avançaient les choses de ton côté jeune Saiyan :mrgreen: ?!

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 14:53

Elles avancent dans la ligne de conduite prévue et je profite d'un levier supérieur à 20 comme prévu sur mon plan.

Mais je suis beaucoup moins présent, car comme j'entame un véritable changement et que ma voie est tracée pour partir et quitter mon emploi cdi qui me confère des avantages j'ai pris des mesures de sécurité pour éviter à tout prix d'être perturbé dans mes actions de spéculation.

Et comme j'ai constaté que les échanges sur le forum me mettaient souvent en colère ou m'affectaient souvent et bien je suis obligé de moins participer et de faire attention à ce que je lis.

Moi peu sociable moi peu compatible avec semblables humains :mrgreen:

Quand je me relis si je ne me connaissais pas j'aurais du mal à m'aimer mais ce n'est qu'une image virtuelle heureusement, mon image dans le miroir et dans ma conscience est plus belle.

Je suis actuellement en levier 22 et en mars en levier 19, mais je suis présent pour militer au sujet de ce que l'on sait, mais je ne cite pas le sujet on se comprend :mrgreen: :lol: :lol:

Re: French newspaper

par Stan » 28 janv. 2018 15:12

Je vois, ok, tant mieux bon courage :top: ! J'espère que tu continueras de parler de ton avancement dans ton journal.
Oui je vois :lol: , ca se sent étant donné que tu parles de ton levier :D :joker:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 15:20

Il faut détendre un peu l'atmosphère les enfants sont énervés :lol:

Profitons de la liberté avant que les A-lle-mANds reviennent nous dire qu'ils sont plus intelligents et plus fort que nous :lol: :lol: [youtube]https://youtu.be/fl_ljP8uuA4[/youtube]

Re: French newspaper

par Leyo » 28 janv. 2018 15:47

On devrait ouvrir une file toute particulière réservée aux asociaux, après tout, seuls les asociaux savent s'interprêter entre eux.
Et j'ai comme le sentiment qu'il y en a beaucoup plus que ce que l'on croit qui gardent un oeil sur le forum en sachant qu'il sont sur une autre planète et qu'il ne vaut mieux pas intervenir , pour le bien de tous ;D

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 15:55

La liberté c'est comme le respect ça ne se demande pas ça se prend,
saisis donc cette belle valeur la liberté sur ce magnifique espace de liberté qu'est Andlil :)

Ici c'est à l'image de ce qui représente ce journal, welcome at home :D
Victoire.jpg
Victoire.jpg (63.53 Kio) Vu 230 fois

Re: French newspaper

par Leyo » 28 janv. 2018 16:01

méfie-toi à poster ce genre d'image de nos jours.Je ne doute pas que tu te moque de ce qu'il pourrait t'arriver, mais ne serait-ce que pour la survie du forum lui-même...

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 28 janv. 2018 16:03

:lol2: mais non il n'y a absolument rien à craindre de cela ne t'en fais pas Leyo, elle a fait l'ouverture du journal c'est un emblême no soucis :)

Ici même ;) :arrow: french-newspaper-t19438.html

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 06 févr. 2018 08:10

Je suis désolé pour ma crise d'hier.

Merci Benoist de m'avoir écrit hier et désolé de ne pas avoir répondu ensuite :oops: , je t'ai répondu.

Re: French newspaper

par chad » 06 févr. 2018 08:12

Tu n'as pas fait de crise

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 06 févr. 2018 08:21

;) chad

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 06 févr. 2018 08:43

(Benoist j'ai pu te répondre ce matin et j'ai mis un post dans le forum Tchat d'hier :oops: ;) )

Bon bizarrement j'étais tellement épuisé à cause d'hier que j'ai dormi sans rêver et sans me réveiller...

Cela étant fait j'ai accepté mon tort, ça chutait j'ai perdu.

J'avais environ 2 tiers de mes économies sur le compte.

Donc aujourd'hui je vais payer mon loyer faire des courses aller au coiffeur faire du ménage, et je me retrousse les manches et me remets au boulot dès demain avec le tiers restant si l'argent parvient demain sur le compte.

Cette déconvenue m'a fait perdre sûrement un mois ou deux sur mon projet de déménagement.

Mais la vie continue.

Re: French newspaper

par apj » 06 févr. 2018 08:48

Change toi les idées, repose toi ;)

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 06 févr. 2018 09:14

Merci apj, j'ai encaissé le choc ;)

Je fais mes petites tâches du jour et puis bon reprise du trading dès que le virement est fait.

Je devais prévoir l'éventualité d'un tel mouvement.

Donc une leçon imposée voilà ce que j'en tire comme conclusion, le sens du moment présent, rien que le sens du moment présent.

Ça me forge davantage à n'être qu'une machine. ;)

9 mois de trading avant de déménager, c'est un contre-temps malheureux mais mon projet est plus solide que les aléas.

J'ai absorbé le choc, je l'ai digéré, le trading davantage disicpliné va reprendre c'est la vie ;)

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 06 févr. 2018 09:18

Malheureusement il vaut mieux que cela soit arrivé hier soir que dans 6 mois avec beaucoup plus d'argent.

Re: French newspaper

par apj » 06 févr. 2018 09:40

c'est vrai SF, les dégâts auraient pu faire beaucoup plus de mal
moi aussi je vais me réparer un peu et essayer de recommencer dans la semaine

Re: French newspaper

par chad » 06 févr. 2018 09:55

J'espère ne plus jamais cramer de compte car pour moi ça voudra dire la fin définitive du trading

Je sais pas comment vous faites

Re: French newspaper

par apj » 06 févr. 2018 09:57

Chad, si tu arrêtes sur une défaite, pour moi, c'est double échec

Re: French newspaper

par chad » 06 févr. 2018 10:04

Mouais
Chacun voit midi à sa porte
J'ai cramé un compte car il fallait que ça arrive en tant que débutant
Pas 2
Ca ne peut pas arriver
Si ça arrive c'est que je suis mauvais que je n'ai pas su gérer mon levier et mes craquages et/ ou que je n'ai pas d'avantages statistiques
Après c'est mon point de vue

Je vous adore tous les 2 et je vous souhaite de réussir dans vos projets

Re: French newspaper

par Gabinou159 » 06 févr. 2018 10:08

Courage camarades! Vous avez tout votre temps pour vous y remettre. Y'a pas le feu au lac si?

Je ne vais pas vous l'apprendre, mais vous savez ce qui se passe à 80% du temps quand on se précipite pour rattraper un perte? Pourquoi vous ne feriez pas 1 semaine en démo le temps de reprendre confiance?

Sujets similaires
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
ProOrder Breakout on French cac40
par falex » 26 juil. 2016 13:15 (1 Réponses)
French Auto Bashing : message à xxxx
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 20 juin 2018 04:36 (26 Réponses)
Origines et DNA are you French?
Fichier(s) joint(s) par Berna » 24 avr. 2021 19:43 (18 Réponses)
French Distopy
par sakado » 05 sept. 2021 16:00 (4 Réponses)