ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 21 févr. 2018 22:59

Après cette séance assez exceptionnelle suite à ce FOMC de 20h et cette petite euphorie qui s'est fait complétement anéantie sur les marchés (en court terme bien sûr, tout est relatif)

J'ai relu la File et je me suis rendu compte au fur et à mesure d'une forme d'influence active sur le marché sans assez en tenir compte dans mon trading en temps réel :!:

J'ai souligné mes notes en rouge, ce matin je me concentrais pour suivre le prix "comme d'habitude" mais je ne pouvais nier que même le DAX depuis l'ouverture , ne se comportait pas comme d'habitude justement.

Je le ferai remarquer à plusieurs occasions durant la séance :
Spoiler:
1111.jpg
1111.jpg (26.82 Kio) Vu 198 fois
2222.jpg
2222.jpg (22.55 Kio) Vu 198 fois
3333.jpg
3333.jpg (49.96 Kio) Vu 198 fois
4444.jpg
4444.jpg (48.17 Kio) Vu 198 fois
6666.jpg
6666.jpg (52.51 Kio) Vu 198 fois
Ce que j'en retiens, dès ce matin je m'appliquais à être attentionné et vigilant au comportement du marché, et quand il baissait et que je le suivais j'ai eu les TP, mais ça ne s'enclenchait "ensuite" jamais comme les autres séances, il y avait comme une forme de "soutien" invisible (mais pas invisible pour tous :lol: )

Et cette acharnement à faire uper le marché était un déséquilibre anormal, pas fait dans les règles et la poussé à 20h était une cerise sur le gâteau, et derrière ça a été armageddon , en fait le retour à la normale (court terme intra day)

Donc ce que cette séance m'a appris c'est que la prochaine fois que je verrai ces mains invisibles qui apparemment donc ont la capacité de choisir le sens entre 9h du matin jusqu'à 20h45 je me souviendrai de mon post que je viens de faire ici :) :joker:

La victoire finale :bravo: :bravo: est pour les ours:
Spoiler:
5555.jpg
5555.jpg (15.97 Kio) Vu 198 fois

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 21 févr. 2018 23:01

Pourquoi ce post précédent?

Parce qu'on s'occupe comme on peut :mrgreen: , et aussi pour solliciter ma mémoire à l'avenir si j'oublie :lol2:

Re: French newspaper

par chad » 22 févr. 2018 00:05

SF à écrit =
sans levier
Benoist Amarantine Miju ON A PIRATÉ le compte de Pierre©

:shock: :o :lol2: :joker:

......

:lol:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 07:52

:lol2: chad tu m'as donné le sourire dès bon matin :)

C'était bien entendu ironique, ravi de voir qu'au moins tu fais parti de ceux qui me lisent :) , j'ai tendance à croire qu'avec le temps ça se raréfie qu'on me lise :lol: :lol:

Bon pas super bien éveillé au réveil, fluute ! Prochaine session de sommeil dans 26h allez c'est parti :!: :lol: :lol:

Re: French newspaper

par Burzum » 22 févr. 2018 08:22

les gens aiment la nouveauté, pour avoir à nouveaux des lecteurs, il faudrait que tu penses à changer encore de pseudo :mrgreen:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 08:56

Avant j'exprimais mes souffrances brutes, j'étais au fin fond de l'enfer et j'arrivais à toucher les gens, même the Burzum avait fini par avoir de la compassion à mon égard durant un court laps de temps. :mrgreen:
Ce qui Futures inouïe dans l'histoire de l'humanité :D :D
Aujourd'hui je ne souffre plus autant donc je n'intéresse plus voilà tout. :lol: :joker:

Re: French newspaper

par Burzum » 22 févr. 2018 09:25

oui et bien il vaut mieux car ce que tu prenais surement pour de l'empathie venant de certains membres était enfin de compte de la pitié et comme dirait Nietzsche : au-delà des apparences de bienveillance et de compassion, la pitié n'est que cruauté et ressentiment

:lol:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 09:33

Je n'ai jamais fait confiance à l'être humain ni cru en sa générosité ou bonté "gratuite" je suis ultra sceptique et méfiant de base, assez paradoxalement mes souffrances ne m'ont jamais illusionné sur la bonne foi d'autrui, même si la gentillesse a son mérite qu'on ne peut surtout pas enlever car c'est toujours plus apaisant une gentillesse qu'une méchanceté tu me l'accorderas.

Ceci dit tu m'as appris une chose que je me suis approprié assez rapidement , c'est de ne pas se laisser atteindre par ce que pense les autres , et c'est aussi pour cela que j'ai été étonné quand tu me reprochais de ne pas être suffisamment reconnaissant que tu aies été bienveillant et compatissant Futures un temps, la seule chose à espérer quand on donne c'est de voir progresser le bénéficiaire sinon si on attend ou exige de la reconnaissance ça fait mal, forcément, le monde est injuste c'est bien connu. ;)

Bon après tu fais partie des 3 membres à qui j'ai fait des confidences sur ma vie privée, tu ne dois donc pas être si mauvais que ça, je ne me trompe que rarement sur ce qu'ont les humains en eux. :joker:

Allez à la prochaine. :mrgreen:

Re: French newspaper

par chad » 22 févr. 2018 10:03

Ah c'était ironique...
Bon futur cramage :top:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 10:37

Ah ben nan chad sinon on ne va pas pouvoir contribuer à relever le pib espagnol pour ton anniv' :mrgreen:

Je ne vais pas la voir aujourd'hui en fin de compte, donc je reste chez moi.

Re: French newspaper

par chad » 22 févr. 2018 10:48

Ton ex ?
:shock:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 10:53

aaah :!: :!: Non, heureusement, pourvu qu'elle ne revienne plus :lol: :lol:
Non je voulais aller me faire masser.

J'ai ouvert mes volets il fait beau, waouw, j'ai vu le soleil hier en sortant, ça faisait une semaine que je ne l'avais plus vu :joker:

Re: French newspaper

par Burzum » 22 févr. 2018 10:55

fintions tu veux dire ?

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 11:01

Tu mérites mon respect Burzum, j'ai perdu mon QI devant Youtube sûrement car j'ai échoué à comprendre le sens de "finitions", fichtre c'est donc ça d'être vieux, ne plus comprendre ce qu'on te dit... :o :lol:

Re: French newspaper

par chad » 22 févr. 2018 11:05

Avec ou sans finitions ?

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 11:07

:lol: :lol: :lol:

J'aurais dû m'en douter, mais quel âne je suis.

chad tu m'as surpassé :lol2:

Re: French newspaper

par chad » 22 févr. 2018 11:08

J'ai jamais tester ça se développait bien à une époque les salons de massage asiatiques

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 11:17

J'hésite toujours comme destination de ma vie riche entre l'île catho ou le pays de débauche aux eaux turquoises.
L'ange ou le démon, viendra un jour où je devrai choisir :oops: :D

Re: French newspaper

par Burzum » 22 févr. 2018 11:20

t'as pas à choisir tu peux faire les deux, le weekend débauche, la semaine reconstruction de ton "âme" chez les cathos et absolution et ainsi de suite :mrgreen:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 févr. 2018 11:22

:lol: mortel, je n'y avais pas songé :lol2:

Sûrement une destinée y ressemblant qui se profile. :)

Sujets similaires
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
ProOrder Breakout on French cac40
par falex » 26 juil. 2016 13:15 (1 Réponses)
French Auto Bashing : message à xxxx
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 20 juin 2018 04:36 (26 Réponses)
Origines et DNA are you French?
Fichier(s) joint(s) par Berna » 24 avr. 2021 19:43 (18 Réponses)
French Distopy
par sakado » 05 sept. 2021 16:00 (4 Réponses)