ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 22 Fév 2018 20:12

Quand je ne trade pas j'ai mal au cœur

Il y a de ça quelques temps déjà j'avais envoyé un message d'invitation à madame, qui n'avait pas lu ni accepté la demande , puis pas mal de temps plus tard elle avait ouvert le message (donc accepté l'invitation)

On avait parlé ci et là pendant presque deux semaines, enfin je parlais et puis desfois elle me mettait une phrase ou deux en s'abstenant d''être gentille :lol: , puis bon la parole c'est mon domaine je manie les mots et les sentiments je sais entrer dans le coeur, mais elle était barricader et se protéger car elle a quand même été mon amoureuse près de 3 ans et savait que si elle entrait dans mon jeu elle était fichue ;)

Et un jour ça a été très rapide, j'ai senti que j'avais touché et atteint une faille, que je percevais un brin d'attendrissement réussi, et là ça a été hyper rapide, elle a fait un message et paf bloqué :lol:
J'ai eu le temps d'envoyer ce message de réponse désespéré et paf silence total final. :lol2:
Souvent je me connecte pour parler à quelques contacts mais ce cruel espoir me fait toujours cliquer sur son profil pour voir si c'est toujours sur ce qui est encadré ici
Spoiler:

Ce qu'un homme peut être pitoyable parfois :lol:

Allez je file. :mercichinois:

par Scalpeur-Futures » 22 Fév 2018 23:00

:oops: ;)

Jamais compris son déni.
Elle m'a toujours dit quand on se retrouvait qu'elle se focalisait sur les choses négative spour m'oublier.
Exemple de déni résumer notre relation et notre amour à ça par exempel qui, quand elle le faisait , savait très bien qu'elle me faisait mal de me dire ça
Spoiler:
Elle me parlait d'elle à la va-vite en me prenant de haut comme si on n'avait jamais été ensemble, un simple étranger :lol2:
Spoiler:
Mais au final la conclusion qu'on a partagé pour une fois a été la suivante
Spoiler:
J'ai encore qu'une difficulté c'est qu'un de mes deux chefs direct est son meilleur ami depuis très longtemps et je suis en froid avec on ne peut pas se supporter :mrgreen: :joker:
Ça rend le boulot déjà dur plus compliqué quand je dois supporter sa présence :mrgreen:
Je vis en prison ici, dès que je pourrai partir je serai libéré de toute cette mésaventure désagréable.

par apj » 22 Fév 2018 23:04

SF, ton esprit a besoin d'un grand courant d'air ;)

par Scalpeur-Futures » 22 Fév 2018 23:16

Après c'est aussi cela qui me fait être bosseur sur les marchés en étant régulier chaque jour, 12ème séance de gains consécutives, je vais tenir 6/8mois en augmentant légèrement les montants et engranger engranger et fuir ce monde présent qui me détruit à petit feu jour après jour, je n'ai pas d'autres solutions, réussir ou mourir ;) :mrgreen:

par chad » 22 Fév 2018 23:28

:musique: Ou déménager

En toute simplicité ©

par apj » 22 Fév 2018 23:45

Ou déménager la tête

par chad » 23 Fév 2018 00:26

:top: apj
Parfois il faut déménager le corps
Pour que la tête suive ;)

par apj » 23 Fév 2018 00:52

:joker:

par Scalpeur-Futures » 23 Fév 2018 09:45

chad, apj, les potos :) ;)
chad a écrit:. :musique: Ou déménager en toute simplicité ©
La simplicité n'est qu'une apparence, je "charbonne" dur pour pouvoir le faire, mais j'ai un emploi qui me donne du temps, temps que je peux utiliser pour trader et capitaliser, ainsi de suite, déménager implique quitter mon emploi donc recherche d'emplois etc si pas assez de capital pour être indépendant donc c'est malheureusement loin d'être simple ;) :cry: car je n'en peux plus de travailler, il me faut donc une alternative mais pour cela il me faut du capital, c'est complexe et je déjà fais mon max pour réussir... ;)

par apj » 23 Fév 2018 10:28

Tu es sur la bonne voie SF, courage :top:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé