ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre

Re: French newspaper

par Anonyme 7 » 16 juil. 2018 00:19

Perso j'ai une EI, pas dans le trading, mais si t'as des questions hésites pas, quelle galère de choisir son statut, tout le monde te donne un conseil différent et il faut faire un choix

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 16 juil. 2018 09:57

Spoiler:
Mon cher x, ce que 'jai été blessé hier, parce que j'ai vu dans tes yeux et dans ton âme des belles choses, et de ce fait j'ai une estime pour toi, et tu as des propos parfois tristement blessants, et comme je perçois des choses qui frisent la convictions (je fais un effort pour ne pas t'exprimer que tu "as" des convictions, même si... :P ) je vois donc que c'est une barrière qui t'empêche de comprendre ce que je veux te dire pour comprendre des choses évidentes à propos des humains que tu blâmes et jugent régulièrement :cry: , et comme je trouve ça tellement dommage que tu adhères à certaines idées qui sont très aveugle je frôle l'aggressivité pour m'exprimer et je suis censuré et banni, mais pourtant c'est parce que je te respecte et t'estime vraiment, et te voir basculer dans la condescendance et la caricature me blesse parce que je pense vraiment que tu vaux mieux que ça... Ah si seulement tu me voyais et m'entendais autrement que derrière cette caricture et ce pseudo virtuel "SF" tu percuterais instantanément :cry:
x a écrit :afin de se concentrer sur le travail de sa propre médiocrité
C'est vraiment tout ce que je te souhaite et j'espère que tu pourras enfin tourner la page sur ce ressentiment contre les autres qui, je le pense sincèrement, te pénalise profondément.
Je n'ai rien à gagner en te voulant le bien, c'est juste parce que j'ai vu du bien en toi, et je veux t'aider modestement et je le fais vraiment mal, de façon médiocre :lol:
Je ne suis personne, mais je te souhaite de bon coeur le bonheur maximummal pour que tu deviennes le meilleur possible.
Bonne journée et bonne évolution à toi x.
En toute sincérité.

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 27 juil. 2018 20:16

Quand je lisais tes premiers messages ils me plaisaient déjà, et quand je t'ai vu en photo je me suis tu as une bonne bouille, j'ai pas dit "pluss" sinon on aurait pu croire des choses ^^ :)

Je comprends ton post, je suis d'accord avec toi ;)

Je ne peux pas répondre grand chose après cela, c'est pas mal du tout :) , merci d'avoir fait une réponse. ;)
Spoiler:
Et pour le NQ c'est juste une observation précédemment sur les gros chiffre rond, mais j'aurais pas dû parler, en fait ça n'a aucun intérêt que je parle :P
x ! T'es un bon gars x , même si desfois j'étais pas d'accord (rarement, tellement rarement que je ne me souviens même pas de désaccord 8-) ;) ) j'ai jamais ressenti de mauvaises ondes de toi, donc dans mon imaginaire t'es une personne particulièrement en or. :P

Oui mon projet avance. Comme ma vie, comme ma personnalité, comme mon univers. :mrgreen:
Spoiler:
Et pour mes filets, dans le réel c'est bien pire encore tu n'imagines même pas :o :mrgreen:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 08 août 2018 19:15

Je ne sais pas comment font les traders en compte propre en France.

Je me pose beaucoup de questions (surtout aujourd'hui parce qu'il m'est arrivé une chose hors trading assez stressante)

Je compte faire ma 1ère année en ayant des exonérations de charges mais je pense déjà arrêter au terme de la 1ère année et je devrai ensuite faire autre chose, j'ai déjà quelques idées, mais c'est difficile.

Re: French newspaper

par Anonyme 7 » 09 août 2018 09:20

Salut SF ! Quelles sont les questions que tu te poses ?

Tu veux arreter ton EI Août 2019 ? Pourquoi ne pas pousser plus ?

Excuse pour les questions mais j'essaie de comprendre ton etat d'esprit actuel.

Re: French newspaper

par takapoto » 09 août 2018 09:56

Scalpeur-Futures a écrit : tout comme cette activité est exempt du privilège fiscale d'être en ZRR pour être exempté d'impôts durant 5 ans.
Imaginons le scénario de SF(*) suivant :
1. Un individu X crée une entreprise de développement informatique en ZZR
2. Une société Y dont l’objet est le trading est créée par ailleurs
3. Le société Y fait appel à X pour élaborer un système automatique qui sera très long et très couteux.
4. X fait donc du bénéfice et Y presque pas

(*)
Spoiler:
Science Fiction
Spoiler:
Je remets la vidéo de xxxx (voir à 3:30) :
[youtube]https://youtu.be/qYEbrbjH51w[/youtube]

Sujets similaires
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
ProOrder Breakout on French cac40
par falex » 26 juil. 2016 13:15 (1 Réponses)
French Auto Bashing : message à xxxx
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 20 juin 2018 04:36 (26 Réponses)
Origines et DNA are you French?
Fichier(s) joint(s) par Berna » 24 avr. 2021 19:43 (18 Réponses)
French Distopy
par sakado » 05 sept. 2021 16:00 (4 Réponses)