ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

fréquence éjaculation Chine ancienne

par opak35 » 18 avr. 2018 02:27

pas de tabous sur le forum :lol: :musique:

on parle souvent des bénéfices des rapports sexuels =

détente' liberation de molécules bonnes pour le stress et la santé en général ' bonne santé de la prostate pour les hommes
...
mais il y a aussi des bénéfices à l'abstinence
augmentation de la productivité
plus d'envies et de motivation
plus de sociabilité vers les 2 sexes
....

bref sûrement que la solution est entre l' excès et l'abstinence complète

...

je vous propose ces 2 tableaux qui sont tirés de vieux textes de médecine chinoise ancienne

n'hésitez pas si vous avez des questions je suis plutot ardemment calé sur le sujet :lol: 8-)

tout ceci n'a rien de scientifiquement prouvé

j'emettrai une réserve pour les plus de 70 ans
on peut penser que vu l'augmentation de l'espérance de vie on peut rajouter des années dans chaque classe d'age (et donc que la mention '' prohibé'' n'apparaitrait qu'après 85 ans) et qu'il n'y a pas d'age pour se faire plaisir....

:P
2018418_22015325.jpg
2018418_22015325.jpg (72.59 Kio) Vu 2630 fois
2018418_2204111.jpg
2018418_2204111.jpg (128.64 Kio) Vu 2630 fois

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Ano782345 » 18 avr. 2018 05:59

Manque la colonne très bonne santé :)

Le plus vieux papa du monde 97ans appartement.

C'est vrai pour la productivité c'est une énergie qu'on peut canaliser comme un condensateur.

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Scalpeur-Futures » 18 avr. 2018 09:29

D'accord avec Algo, sont pas très productifs, l'europe moderne est passé à la vitesse supérieur par rapport a la chine ancienne faut se mettre a jour, que la case 15-20 ans deux fois par jour dans la spécificité fréquence maximummale, et ben..., ils aiment pas les relations sexuelles dans les études des cobayes étudiés? Et pourtant ce sont eux les plus nombreux du globe :roll:
Enfin bref

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par opak35 » 18 avr. 2018 10:43

se sont des fréquences optimales pour ne pas perdre sa motivation et son energie
et en le faisant chaque jour pour les 15/20 ans

moi aussi je suis capable d'ejaculer 10 fois dans une journée
enfin a 30 ans pas tous les jours de suite et peut être plus 10 fois
et je dors pendant 2 jours apres lol

clairement ca t'epuises a la longue

donc c'est tres censé au contraire
ce n'est pas le maximummum techniquement possible
mais le maximummum pour etre au mieux de sa forme et garder des taux de testostérone optimaux pour garder ta motivation ton contact aux autres rester en bonne santé ...

pour des textes vieux de plusieurs millénaires c'est au contraire tres juste je pense

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par opak35 » 18 avr. 2018 10:50

mdr
oui mais non car j'ai besoin d'etre au mieux de ma forme et d'avoir une légère agressivité
(rage de vaincre :lol:)

en plus ca me rend plus sociable ce qui n'est pas rien !
non je tente une journée tous les 10 jours c'est mon objectif
(d'après le tableau je devrai normalement en faire minimum une tous les 8 jours)

pour le moment je ne tiens pas plus de 6 jours depuis que je suis pubere jamais reussi plus
mais la je tiens.. le bon bout :lol2: :joker:

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par falex » 18 avr. 2018 11:10

Sujet tabou par nature dans notre monde judéo-chretiens.

en tout cas cela montre que comme pour tous le sujets les extrèmes ne sont jamais bon et que tout est question d'équilibre.

J'avais lu que le liquide qui entoure les spermatozoïdes (me rappel plus du nom) était cancérigène (histoire de stat comme souvent dans le monde de l'oncologie), d'ou un preco de certain medecins de masturbation pour les sujets agés ou avec très peu de rapport.

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par sobear » 18 avr. 2018 11:20

C'est le liquide séminal
- http://www.liberation.fr/societe/2003/07/18/la-masturbation-contre-le-cancer_440068 :)

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Ano782345 » 18 avr. 2018 11:26

J'avais vue un article qui disait que c'était un très bon enti canser du sein consommer avec modération.

Nouvelle recherche, bon on pourra plus s'en servir comme argument. :)

https://www.lexpress.fr/styles/sexo/vertus-du-sperme-ce-qu-on-veut-nous-faire-avaler_1756267.amp.html

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par BearIsDead » 18 avr. 2018 12:09

:lol2: Algo, -. Perso je pense que c'est bon avec modération, en revanche peut-être que le sexe "solitaire" n'est rien d'autre qu'une perte d'énergie qui fatigue l'organisme. Juste une hypothèse sans base scientifique :p

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2018 12:24

si vous êtes pros, vous avez déjà un tableau excel qui analyse vos résultats en bourse et votre activité sexuelle pour voir une corrélation, comme un tableau avec le sport ou pas der sport, une bonne alimentation ou non et la comptabilisation de vos heures de sommeil. Rien de neuf, ça fait 8 ans que j'ai ce tableau :)

Le sommeil est le plus important et écrase tous les autres paramètres ;)

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par opak35 » 18 avr. 2018 12:41

la Benoist tu nous a tous tuer :bravo: :lol2:

oui il y a une théorie comme quoi l'accumulation de liquide seminal dans les vesicules seminales (majorité du volume du sperme) et de liquide prostatique dans la prostate serait pas génial génial
lié au ph acide ou alcalin de chacune de ces glandes et de leur composition en général

et autre théorie ca serait une des voies d'élimination de certaines toxines chez l'homme

en tous cas le gonflement des vésicules seminales c'est ce qui crée cette tension au bout de quelques jours nous rendant ronchon :lol2:

:joker:

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Ano782345 » 18 avr. 2018 12:55

Les sportifs n'ont pas de rapport avant une compétotoon, le problème du trader c'est que c'est tout les jours compétotoon, bon j'ai bien fait de prendre la voix de l'automatique.
:)

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2018 13:03

J’ai une relation par jour durant la semaine. Une seule le samedi et le dimanche en moyenne pour me reposer. Faire l’amour est important pour rester zen. Une trop longue période d’inactivité crée chez l’homme de la tension et de l’agressivité.

Les footballeurs ont besoin d’agressivité d’où l’abstinence avant un grand match. Un trader doit avoir une activité sexuelle régulière pour justement éviter ces pics d’agressivité qui sont nuisibles (prise de Risque etc). Et éviter de trader tout de suite après l’amour car tout est beau et joli on est pas en état non plus. . Il faut attendre au moins 30 minutes que les hormones redescendent pour ne pas planer. En tout cas dans mon cas.

C’est aussi important que le sommeil, l’alimentation, la capacité a évacuer le stress (sport faire l’amour méditation). C’est un équilibre.

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2018 13:07

Pour ma part c’est dans 90% des cas entre la séance européenne et la séance américaine. Juste après le repas. Idéal et on a le temps. On complète idéalement avec une petite sieste de 30 minutes et on repart à neuf.

Le trading c’est avoir une psychologie efficace. Et cela en fait parti. La régulation des hormones de la tension etc pour rester efficace. Après quelques jours d’abstinence je vois bien que je trade moins bien. Je suis plus impatient par exemple mes entrées sont moins bonnes. Mais le plus important c est le sommeil.

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Ano782345 » 18 avr. 2018 13:16

Les traders après devoir ce justifier sur l'argent gagner, il devons bientôt je justifier sur le nombre de rapport, on vie une époque formidable.
:)

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2018 13:21

Ça me parait bizarre que vous n’aviez jamais pensé à cela. Il faut vous écouter un peu. Vous sentez bien que vous êtes plus agressifs si vous ne faites pas l’amour après une période longue. Un combat de boxe c'est abstinance obligatoire au moins 15 jours pour avoir une agressivité maximummale. Donc à vous d’en tirer les conclusions sur vos activités. Ont elles besoin d’agressivité ou de calme ? Et la qualité de la relation est importante cela ne libèrera pas les mêmes quantités et qualités (?) d’hormones. C’est très connu chez les sportifs les militaires les traders ... toute activité à haut stress. Cela fait parti de la régulation du stress. Je ne fais pas de sport mais je fais l’amour tous les jours. C’est ma façon de destresser pas besoin de faire du jogging (et tant mieux pour mes genoux). D’autres vont faire du sport intensivement car ils n’ont pas d’activité Sexuelle régulière. Les plus chanceux feront les deux.

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Anewa » 18 avr. 2018 13:26

Twice a day, c'est la norme à Wall Street :lol: :lol:

[youtube]https://youtu.be/TP1HoSEQwX0[/youtube]

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Benoist Rousseau » 18 avr. 2018 13:27

Ce n’est pas une légende ;)

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Ano782345 » 18 avr. 2018 13:41

C'est marrant j'allais le poster on a hu la même idée, bon aller en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais comme moi.
:)
Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/nWom_qN2plA[/youtube]

Re: fréquence éjaculation Chine ancienne

par Anewa » 18 avr. 2018 13:46

J'avais pas trouvé la version FR, merci Algo

"Pour être bon en bourse, purge toi les bourses", nouveau slogan d'Andlil ?

Sujets similaires
tarte aux pommes à l’ancienne au barbecue par Nono
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 déc. 2021 21:09 (12 Réponses)
Fréquence cardiaque
par Benoist Rousseau » 15 févr. 2012 17:23 (4 Réponses)
Un trader haute fréquence arrêté,responsable du flash crash
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 22 avr. 2015 00:27 (9 Réponses)
Echange radio sur fréquence maritime espagnole
par Benoist Rousseau » 02 juil. 2015 13:40 (3 Réponses)
Fréquence musique 440 - 432Hz
par Mister Hyde » 28 août 2016 08:51 (15 Réponses)
G-MASTER GB2888UHSU-B1 4K + GTX 970 = Fréquence 30 hertz
par Yop29 » 08 juil. 2017 13:38 (7 Réponses)
Trading haute fréquence (visualisation 1/2 seconde)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 29 juil. 2018 10:35 (24 Réponses)
La finance a haute fréquence, Arte
par Futtrader2000 » 28 mars 2020 18:05 (9 Réponses)
Phénomène de Baader-Meinhof - L'illusion de fréquence
par Amarantine » 16 déc. 2020 15:29 (5 Réponses)