ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

FullPower

par FullPower » 30 avr. 2019 07:09

Bonjour :)

23 ans d'école, 15 années supplémentaires encore assis devant un bureau, je travaille dans l'industrie spatiale et je ne veux pas passer encore 30 ans à faire la même chose et surtout à la même place.
J'ai commencé le trading après avoir observé mes premiers poils blancs au niveau de la barbe. J'ai pour but d'en vivre pour pouvoir être libre géographiquement, gagner de l'argent en 1 ou 2 h par jour pour ensuite prendre du temps à aider ou à simplement passer du temps avec d'autres (ma famille, d'autres, des animaux).

J'ai commencé le trading en Aout 2017 basé sur ichinoku + points pivots horaires, journaliers, hebdos et mensuels. Je trade DAX, nasdaq, US30, GPB/USD en 1 min (je regarde les ut 5, 15, 1, 4, D et W)
Je ne suis pas encore rentable et je m'en veux

J'apprécie énormément Benoist pour qui il semble être au travers de ses vidéos et ce qu'il partage.

Merci de m'avoir lu.
De très bons trades à vous.

Jerome

Re: FullPower

par Miju » 30 avr. 2019 07:58

Bienvenue parmi nous FullPower :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: FullPower

par ChristelleP » 30 avr. 2019 08:33

Bienvenue :-)

Re: FullPower

par Zupa » 30 avr. 2019 10:37

Bienvenue

Re: FullPower

par Amarantine » 30 avr. 2019 13:50

Bienvenue chez Andlil FullPower. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu..
Tu y trouveras entre autres, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants...
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Re: FullPower

par FullPower » 30 avr. 2019 19:41

Merci à tous pour vos messages

Re: FullPower

par Madnex » 30 avr. 2019 21:35

Hello fullpower.
Pourtant ça doit être sympa de bosser dans l'aérospatiale

Re: FullPower

par FullPower » 03 févr. 2020 13:19

Réponse très tardive Madnex : VRAIMENT désolé...j'ai zappé

Oui au début. Après techniquement c'est tout le temps la même chose parce qu'une fois que quelque chose a marché en orbite 15 ans sans problème, plus personne ne veut faire d'évolutions. Donc on réutilise tout le temps les mêmes architectures, les même technologies etc... (pour te donner une idée je crois qu'en terme de microprocesseur par ex on est à 15 MHz "Quinze Mega Hertz" :)

A++

Re: FullPower

par Amarantine » 03 févr. 2020 13:31

FullPower:
Tout en bas de la page, tu as "Surveiller ce sujet" et tu seras alerté à chaque nouveau message posté.

Re: FullPower

par Mouffti » 03 févr. 2020 13:35

Hello !
Spoiler:
Oui au début. Après techniquement c'est tout le temps la même chose parce qu'une fois que quelque chose a marché en orbite 15 ans sans problème, plus personne ne veut faire d'évolutions. Donc on réutilise tout le temps les mêmes architectures, les même technologies etc...
Ça me rappel quelque chose.. :joker:

Re: FullPower

par FullPower » 03 févr. 2020 14:34

Merci Amarantine !

Mouffti : :lol: je me doute que je ne suis pas le seul à vivre ça ;)