ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Futur robot à l'imparfait

par swingwin » 07 Nov 2017 19:36

Merci Billy.
Je suis également sur un "gros" coup pour un systéme tentant de choper de la volatlité intraday quand il y en a (aura de nouveau). Je pense qu'il me prendra beaucoup de temps à établir et à coder.
Mais je crois que c'est dans l'ordre du possible pour y arriver. Et puis sincèrement, attraper 0.1% à 0.2% par jour en moyenne, je pense que c'est sincèrement le bas de la métrique la moins prétentieuse (avec des MaxDD intraday inférieurs à 0.2% bien sûr).

par BillyRayValentine » 07 Nov 2017 20:12

A nouveau +0,15% sur la montée du DOW, le compteur du jour s'approche de 1%. 8-) Effectivement swing il ne faut pas se baser exclusivement sur la période actuelle pour faire un robot (ni sur toute autre période finie d'ailleurs :lol: ) La vol bien trop faible va avoir tendance à aiguiller le scénariste vers des systèmes qui ne sauront pas profiter de son augmentation, le moment venu.

par BillyRayValentine » 07 Nov 2017 22:04

Superbe final, 2 trades de plus pour 0,15% environ. Journée supérieure à 1%, sans levier, maxxdd intraday 0,1% 8-)

par Cliff » 07 Nov 2017 22:29

Tiens, un truc que je trouve curieux Billy, j'aurais plutôt pensé que pour les US, tu trades plutôt le Nasdaq (comme pour DINO) au lieu du Dow...

par BillyRayValentine » 07 Nov 2017 22:32

Le spread compte pas mal en cfd à risque limité et le spread du Nasdaq n'est pas encore celui du Dow chez ig. Mais ça marche sur tous les indices. Probablement aussi sur le forex et le bitcoin, il faudra essayer....

par Cliff » 07 Nov 2017 23:21

Merci pour ta réponse Billy.
Je reste néanmoins surpris car, puisque tu te situes dans le cadre du Daytrading (quelques trades par jour), l'impact du spread est du coup moins important que pour du scalping.
Et de ce fait, tu te prives d'un support qui est structurellement le plus haussier - et comme la plupart de tes trades Daily doivent être Long en ce moment - cela compenserait très certainement la (petite) perte sur le spread.

Bravo pour cette démarche en tous les cas. Va falloir lui donner un nouveau nom à ta variante Daily : Dinoglouton ça serait pas mal :D
Ou si tu arrives à faire 2 à 8 en seulement 3 m : speedyDino :mrgreen:

par BillyRayValentine » 08 Nov 2017 00:15

Non, et c'est ça la beauté du day trading, il y a exactement le même nombre de trade long et short.

par Euraed » 08 Nov 2017 11:28

Bon teasing Billie, tu vas pouvoir bosser à la Warner B ou chez Apple :D

par BillyRayValentine » 08 Nov 2017 13:53

But there is one more thing....

par Cliff » 08 Nov 2017 16:56

What is this thing ???
(suspens insoutenable :prier: , c'est du super teasing là :mrgreen: )

Articles en relation
mon robot, votre avis
par nememoris » 21 Aoû 2015 16:09 (4 Réponses)
Comprendre le fonctionnement d un robot
Fichier(s) joint(s) par nememoris » 02 Sep 2015 22:26 (7 Réponses)
Geronimo, mon robot scalper...
Fichier(s) joint(s) par Renaud-C » 11 Sep 2015 08:23 (27 Réponses)
Création d’un robot parfait
par Stochastic » 20 Oct 2015 23:11 (67 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé