ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Futur robot à l'imparfait

par YRU IDP UTS » 17 Jan 2019 16:38

Oula je capte rien tu peux arrêter de parler d'une allusion en faisant des allusions s'il te plait ?
On parle de qui de quoi précisément là s'il te plait sois simple car je m'y perds ( et j'ai de la fièvre suis malade donc ^^)

par YRU IDP UTS » 19 Jan 2019 17:59

Bon pas important du tout mais pour info je ne suis toujours pas sûr de comprendre ce que tu entendais exactement dans cette phrase; "Félicitations... suivi d'une petite couche façon YRU"

C'est quoi la façon YRU ? Tu peux la décrire précisément et brièvement s'il te plait sans t'auto-censurer (je suis un grand garçon ^^...) ?

par Stan » 19 Jan 2019 18:20

Spoiler:
Il a fait référence à toi par rapport à son ami, car comme toi son ami l'a complimenté.

par Euraed » 20 Jan 2019 01:23

Bien résumé :) court, clair, précis

par takapoto » 20 Jan 2019 10:40

Euraed a écrit:A l'avenir chers lecteurs/lectrices, merci de ne pas complimenter :D
surtout qu'il y a n'y a pas toujours lieu d'être, loin de là pour moi qui me connaît un peu...
Spoiler:

par YRU IDP UTS » 20 Jan 2019 16:55

Bon pour moi "Félicitations... suivi d'une petite couche façon YRU" stipule au moins une variation dans la félicitation.. mais bref je vais me contenter de l'avis du porte parole officiel de Euraed j'ai nommé Stan ^^

par Euraed » 22 Jan 2019 23:26

Le premier niveau d'objectif annoncé le 2 décembre est tenu, je viens de passer le cap symbolique des 400K USD d'equity.

Depuis deux semaines je trade simultanément sur deux supports . Après avoir mené quelques expérimentations sur les indices CAC, DAX et DJ, j'ai décidé de retenir le Dow Jones.
Je vais y chercher une très forte volatilité, surtout en ce moment.
En effet l'Eurusd est ennuyeusement anémique par rapport à cet indice survitaminé :D
De même par rapport à mes pratiques le CAC est trop lymphatique.

Néanmoins je déconseille franchement cet indice américain à tout trader non expérimenté.
Le signal passe par des phases extrêmement nerveuses et contradictoires.
J'estime donc qu'il faut de solides cartouches sur son compte de trading pour l'aborder.

par falex » 23 Jan 2019 14:43

Tout à fait.

Si il n'y avait pas le brexit en ce moment, le FT SE est intéressant car il permet d'avoir de la volatilé tout en ayant un range pas trop grand comme on peut l'avoir sur le DAX.

Sur le marché US, NQ remplit aussi se rôle d'entre deux je trouve.

Effectivement E/U est plus qu'anémique, il est aux abonnées absent.

par Euraed » 11 Fév 2019 12:58

Le BHV vient de m’envoyer une invitation pour un nouveau concept store alpha.
La boutique tourne toujours

par Thom2 » 21 Juil 2019 13:15

J'ai rapidement parcouru cette file, beaucoup trop de discontinuité dans les échanges de par l'absence de certains membres, dommage (BHV = ?).

Pour rester cohérent avec moi-même, ce qui suit n'est qu'hypothétique, je ne te connais pas, donc rajoute [en supposant que] au début de chaque phrase.

La distinction que tu fais entre Backward et Forward, n'est à mes yeux qu'une reformulation des limites de l'inférence vs déduction.
Réduire ton échelle d'analyse n'est pas approcher asymptotiquement ton "strike" espéré, tu élargis juste l'amplitude que le prix peut entretenir, sans compenser ses faiblesses intrinsèques.

Les seules faiblesses des approches algorithmiques sont celles de l'over-fitting et du biais de sélection, ou adapter ses données à son modèle au lieu de son contraire (over-fitting) en pensant faire l'inverse (biais de sélection). Je ne vois pas, après en avoir parlé en long et large avec ceux qui le font professionnellement, comment l'AT (peu importe l'UT) peut échapper à ce biais, mais je reste ouvert au doute, et ne chercherai pas ici à te convaincre du contraire.

Deuxième chose, j'ai lu que tu souhaitais d'abord t'attarder sur du Machine Learning (AI est connoté), pour finalement revenir à l'heuristique classique. Je vais te faire gagner du temps, ton approche est plus efficace.
Au jour d'aujourd'hui, une combinaison de ML déterminant la meilleure méthode classique d'inférence >> Méthode classique exclusivement > Machine Learning exclusivement.
Je te renvois à la dernière compétition MT4 (rien avoir avec MetaTrader) pour analyser par toi-même leur résultat.

En espérant avoir poussé la réflexion dans le bon sens, à bientôt.

Articles en relation
Mon Robot de Trading
par VB6backtester » 07 Juil 2018 16:23 (8 Réponses)
mon robot, votre avis
par nememoris » 21 Aoû 2015 16:09 (4 Réponses)
Comprendre le fonctionnement d un robot
Fichier(s) joint(s) par nememoris » 02 Sep 2015 22:26 (7 Réponses)
Geronimo, mon robot scalper...
Fichier(s) joint(s) par Renaud-C » 11 Sep 2015 08:23 (27 Réponses)
Création d’un robot parfait
par Euraed » 20 Oct 2015 23:11 (69 Réponses)
Deep Learning Trading robot
Fichier(s) joint(s) par JFLB » 01 Jan 2018 15:19 (41 Réponses)
Besoin d'aide optimisation de mon robot
par Euraed » 15 Déc 2018 22:22 (3 Réponses)
Création et suivi de mon premier robot
par Zefran » 28 Mar 2019 13:03 (1 Réponses)
Trading automatique , robot et broker
par Jim » 20 Avr 2019 20:19 (6 Réponses)
Chronique d'un nouveau robot cuisinier.
par Jim » 13 Mai 2019 18:09 (7 Réponses)

ProRealTime