ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Futur robot à l'imparfait

par Euraed » 03 août 2019 23:41

Pour mémoire les RNs développés sont inspirés du fonctionnement du cerveau, avec quelques atouts indéniables, tout en restant aujourd’hui très en deçà de la complexité issue du développement biologique.
Ils nous sont simultanément considérablement supérieurs et très inférieurs, selon la tâche à accomplir.

Re: Futur robot à l'imparfait

par Lucky » 30 août 2019 09:10

merci Euraed, j'ai lu cette reflexion complémentaire.. très intéressant
rn-carte-et-territoire-t21156.html

si je peux me permettre une autre question complémentaire

Je n'y connais rien en programmation mais je pensais que pour déclencher un ordre automatique il fallait indiquer un élément déclencheur (par exemple passage au dessus de telle moyenne mobile ou autres).
Comme tu n'utilises pas d'indicateurs et que j'ai compris que tu passais beaucoup d'ordre par jour, tu déclenches ces ordres automatiquement à partir d'autres éléments je suppose (niveaux de prix déterminés à l'avance automatiquement ?)

Re: Futur robot à l'imparfait

par Euraed » 31 août 2019 23:15

Oui absolument il faut effectivement prendre des décisions. :)
Comme je l’ai indiqué je suis persuadé que l’on peut trader avec n’importe quel indicateur, cela ne change qu’assez peu le résultat.
Je m’appuie surtout sur le prix brut, la tendance multi ut, la notion de fractale, un peu de fondamental (en Manuel)et le money management.

Re: Futur robot à l'imparfait

par Euraed » 31 août 2019 23:18

En ce moment je suis sur un rythme d’environ 600 points par jour en tradant eurusd, dax et Dj.
C’est la volatilité des indices qui m’a permis d’augmenter le volume de points de façon conséquente.

Re: Futur robot à l'imparfait

par Euraed » 31 août 2019 23:28