ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

F**b fi***ces à fuir ?

par Mekkaoui » 10 févr. 2014 21:56

Je cherchais des informations sur un broker qui m'a contacté a de nombreuses reprise dernièrement et je suis tombé sur votre blog...
Celui avec lequel je vais peut etre signer s'appelle Fxb Finances.

Voici leur site... (j'ai mis des séparateurs exprès pr éviter la redirection automatique)

h**p:// fxbfi**ces .com/
Apparemment ce qu'ils proposent c'est d'ouvrir un compte avec la Royal Bank of Scotland (apparemment en France afin d'être assuré à 70% des fonds en cas de faillite) si j'ai bien compris... et de signer electroniquement un mandat de gestion ..
Ceci dit j'ai de gros doutes en relisant le contrat qu'ils m'ont envoyé... Enfin bref ... j'ai plus l'impression d'avoir eu droit à un discours commercial bien ficelé et prémaché et j'ai de gros doutes sur leur honneteté...

merci de votre avis ;) :merci:

Re: Fxb finance nouvelle bip ?

par Amarantine » 10 févr. 2014 22:05

Je ne peux pas te répondre, les membres s'en chargeront.
En attendant, Benoist a écrit un article sur les 10 points à vérifier avant de faire confiance à un broker:
https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/
Tu peux commencer à voir.

Re: Fxb finance nouvelle bip ?

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2014 22:07

Il faut fuir F*b Fi**ces pour de nombreuses raisons... Quelques unes en 5 minutes :

1) Il est interdit de démarcher par téléphone des particuliers en France

2) Ils ne sont régulés nul part, aucune autorisation dans aucun pays...

3 Leurs conditions de retrait sont illégales !
7 jours actifs sur le site (minimum 6 trades par jour)

3 fois le volume de son dépôt

exemple : dépôt de 200 euros, vous devez faire un volume de 600 euros pour avoir droit au retrait.

4) Quelle est leur adresse réelle ?

Aucune idée juste des numéros de téléphones.

En fouillant on a : Trust Company Complex Ajeltake Road, Marshall Islands

Les Iles Marshall...

Bref, à signaler à l'AMF

Re: Fxb finances à fuir ?

par frigolite » 11 févr. 2014 09:52

Quel talent :bravo:
Capture.JPG
Capture.JPG (63.72 Kio) Vu 1754 fois
Cervantes serait fier de toi ;) .

Re: Fxb finances à fuir ?

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2014 10:41

Cela va être mon cheval de bataille pour 2014, je mets des tratégies en place actuellement ;)

Donc si on résume fx*fin**ces est un broker à éviter vous ne savez pas à qui et chez qui vous envoyer votre ragent et vous ne bénéficiez d'aucune protection que vous garantie l'Etat français en prelnant un broker régulé par l'Amf et l'Acp.

Le plus inquiétant c'est qu'aucun pays au monde ne les reconnait comme broker, ils n'ont aucune autorisation... même pas des îles Marshall :lol2: Bref, envoyer votre argent à un inconnu est aussi efficace.

Re: Fxb finances à fuir ?

par Amarantine » 11 févr. 2014 11:26

Mekkaoui, ce serait sympathique de ta part de nous dire si tu as vu les réponses que l'on t'a faites au sujet de ce broker.

Re: Fxb finances à fuir ?

par JeSSer » 04 avr. 2014 11:18

bonjour,
je travail également avec fx*fin**ce depuis 4 mois j'ai investit 1500 euro pour le moment tout va bien (je croises les doigts) j'ai effectué un retrait de 1000 euro qui a mis 10 jours a arriver plus que ce qui es convenu (72 heure). sa reste raisonnable
jais un autre broker depuis 3 mois qui lui est (soit disant) ''régulé'' chez qui j'ai investit 3500 euro qui me bloque mon retrait de 1500 euro pour une histoire de bonus que je n'est pas demandé et un nombre de trade que je doit faire... qui pour moi est infaisable j'attend vos conseilles

Merci
Jessie

Re: Fxb finances à fuir ?

par Amarantine » 04 avr. 2014 11:26

Bonjour JeSSer
Relis ton contrat, il y a peut-être des clauses que tu n'as pas vues? C'est parfois dit d'une façon pas très claire.

Re: Fxb finances à fuir ?

par Greg31600 » 05 avr. 2014 00:43

JeSSer a écrit : jais un autre broker depuis 3 mois qui lui est (soit disant) ''régulé'' chez qui j'ai investit 3500 euro qui me bloque mon retrait de 1500 euro pour une histoire de bonus que je n'est pas demandé et un nombre de trade que je doit faire... qui pour moi est infaisable j'attend vos conseilles Merci
Jessie
:arrow: Comme le souligne Amarantine, tu n'as pas lu convenablement les conditions générales (pour peu qu'il y en est), dans le cadre des bonus, souvent, il est écrit qu'il te faut trader xx fois le montant de ton bonus avant de pourvoir retirer des gains....c'est pour cela que dès qu'il s'agit de X% de bonus sur dépôt, cela doit être une alerte et s'enfuir vite....
Un exemple pour toi : tu as déposé 3500€, imaginons qu'il t'ai offert 20% de bonus.
Tu as donc 3500*20/100=700€, soit 3500€+700€=4200€ sur ton compte.
Dans les conditions exemple, il faut avoir trader un volume de 25 fois le bonus pour retirer ses gains...
Soit 700€*25=17500€...Tu comprends le piège, avant d'avoir "trader" 17500€, il y a plus de chance que ton compte soit au plus bas...

J’espère t'avoir éclairé un peu, en tout cas, bonne continuation !

Re: Fxb finances à fuir ?

par G'sT » 05 avr. 2014 08:41

JeSSer a écrit :bonjour,
je travail également avec fxbfinance depuis 4 mois j'ai investit 1500 euro pour le moment tout va bien (je croises les doigts) j'ai effectué un retrait de 1000 euro qui a mis 10 jours a arriver plus que ce qui es convenu (72 heure). sa reste raisonnable
jais un autre broker depuis 3 mois qui lui est (soit disant) ''régulé'' chez qui j'ai investit 3500 euro qui me bloque mon retrait de 1500 euro pour une histoire de bonus que je n'est pas demandé et un nombre de trade que je doit faire... qui pour moi est infaisable j'attend vos conseilles

Merci
Jessie
Bon je vais encore faire le gars un peu direct : tu travailles avec ou POUR fxb....?
Je dois avouer que ton 1er message me laisse sceptique !

Deja pourquoi prendre un 2nd broker avec Bonus alors que.soit disant tu es satisfait du 1er ?
Ensuite la.technique de.taper sur un broker (non nomme) avec comme seul argument le bonus......... pour legitimer un broker illegal est un.peu gros (qui plus est minimiser- toujours pour legitimer - que le super broker fxb.... n a pas respecte l.engagement de remboursement des fonds en 72h mais 10 j....).

Ah au fait a part ce 1er message, ou est ta presentation ?

Re: Fxb finances à fuir ?

par JeSSer » 07 avr. 2014 10:04

que ce que vous appeler présentation ? je ne comprend pas !!

Re: Fxb finances à fuir ?

par Rogue » 07 avr. 2014 10:12

Tu vas là : presentation-des-membres.html

Tu cliques sur "Nouveau" et tu présentes ce que tu fais en trading, ton expérience etc. Ainsi ça nous permet de mieux orienter nos réponses, selon que tu as de l'expérience ou pas par exemple.

Sujets similaires
Les jeunes vont-ils fuir le pays ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 sept. 2022 12:40 (30 Réponses)