ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Gadgets inutilement indispensables

par Rogue » 15 mai 2014 11:34

J'ai fait des recherches hier sur des forums, apparemment trouver une R360 en état de marche c'est très compliqué.

Une idée du poids de l'engin ? 1 tonne !! :shock:

Le prix ? 150.000$ en 1991 apparemment, en trouver une en état de fonctionnement de nos jours est presque mission impossible... sinon, on pourrait faire un truc rigolo : on s'en monte une à plusieurs ! :lol:

Re: Gadgets inutilement indispensables

par blAst » 15 mai 2014 11:58

Frappé par la foudre :D qui est prévu de passer le crash test ???!!!!!!

Re: Gadgets inutilement indispensables

par Rogue » 15 mai 2014 12:12

Moi, moi, moi ! :mrgreen:

Re: Gadgets inutilement indispensables

par Benoist Rousseau » 15 mai 2014 22:53

[youtube]https://youtu.be/oR9c-z5H2Hs[/youtube]
L’ICADE est conçue pour l’iPad, qui trouvera parfaitement sa place dans son emplacement prévu, sécurisé et confortable, même pendant les sessions de jeux intenses à la recherche du HIGH SCORE !! L’ICADE fonctionne en connexion Bluetooth: une fois votre iPad en place, vous n’aurez qu’à lancer une application de jeux compatible ICADE, et à vous de jouer !
ION s’est associé avec ATARI®, la marque pionnière en jeux d’arcade classiques, pour fournir sur le marché une suite gigantesque de jeux d’arcade rétro à un prix cadeau, tous compatibles avec l’ICADE !

Surfez sur la mode du Rétrogaming en défiant vos amis avec cette unique borne d’arcade pour iPad 1 et 2, pour retrouver cette nostalgie des jeux vidéos de la fin du 20e siècle !
Entrez dans l’ICADE pour un retour vers le futur !
:mrgreen:

Re: Gadgets inutilement indispensables

par YanaPhil » 04 juin 2016 00:06

Super idée ce Icade ;)

En ce moment je me dis que j'aimerai tellement avoir une interface de trading plus sexy que souris clavier écran...

Sujets similaires
Du salaire médiocre des gens indispensables
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 29 mars 2019 19:28 (23 Réponses)
les esclaves derrière nos gadgets
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2023 21:12 (7 Réponses)