ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Gainsy

par corinnette » 18 mars 2013 18:47

Bonjour,

j'ai testé ce nouveau broker, avec un petit montant 1500€.
Après 1 mois de test, ils m'ont beaucoup épater par leur temps d’exécution.
Mon semi EA java fonctionne à merveille, et j'ai jamais eu de slippage requote etc...

Maintenant je sais qu'ils ne sont pas régulés!
Je ne suis pas très doué avec ses histoires de régulation etc. Avant de rajouter une somme plus conséquente, je m'informe, sur la sécurisation des fonds. Ils existent depuis pas longtemps, et me disent qu'ils vont obtenir des régulations que la procédure est toujours longue etc
J'en suis très contente, après 1 mois d'utilisation intense.

Apparament, je ne devrais pas en rajouter, sinon risque et péril?

Merci de vos avis,

Re: Gainsy

par Cash » 18 mars 2013 20:46

Bah j'ai pas regardé... mais d'après ce que tu dis, s'ils ne sont par régulés, il faut être maso pour y mettre son argent.

Donc oui à tes risques et périls...
Vas sur le site de l'amf, tu trouveras normalement les brokers autorisés et une liste noire.

Re: Gainsy

par Cash » 18 mars 2013 20:47

Attention, la liste noire est souvent incomplète, car c'est quand quelqu'un a un problème, qu'il rajoute le broker...

Re: Gainsy

par Benoist Rousseau » 18 mars 2013 21:03

Pas mieux que Cash, c'est de la folie, tu n'as absoluement aucun recours, c'est un broker aux Seychelles... on ne peut pas faire pire avec les Bahamas...

Essaye déjà de récupérer tes 1500€ tu auras du pot de les revoir... Demande le virement...

Je ne sais pas si tu réalises que ce broker se cache, qu'il a même anonymiser ses coordonnées pour ne pas être repéré !!! (interdit en Europe par exemple). Même l'AMF avec ses pouvoirs de police ne pourra pas trouver qui est derrière cette "société"


DomainsByProxy.com = anonymiser

As ton avis pourquoi ton broker se camoufle, cache son identité s'il est honnête ?

Il n'aura jamais aucune régulation en Europe car il est aux Seychelles, paradis fiscal et mafieux... et qu'il camoufle son adresse. Demain, le site web ferme (pour en créer un autre immédiatement), tu as perdu tes fonds...

En résumé tu as envoyé tes fonds à des inconnus qui se cachent dans un paradis fiscal qui garantit leur anonymat et sans aucune régulation (donc contrôle, assurance). Ton argent leur appartient, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent. C'est l type de broker qui se crée en 1 journée et quand ils ont trop de plainte de clients, ils ferment, garde l'argent, aucun recours. Mon seul conseil, essaye de récupérer ton argent, des cas comme toi je dois en avoir vu passé des dizaines, service client adorable, une fois un gros virement de fait, plus personne ne répond...

Registered through: GoDaddy.com, LLC
Domain Name: GAINSY.COM
Created on: 12-Sep-12
Expires on: 12-Sep-13
Last Updated on: 13-Nov-12

Registrant:
Domains By Proxy, LLC
DomainsByProxy.com
14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Scottsdale, Arizona 85260
United States

Administrative Contact:
Private, Registration GAINSY.COM
Domains By Proxy, LLC
DomainsByProxy.com
14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Scottsdale, Arizona 85260
United States
(480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598

Technical Contact:
Private, Registration GAINSY.COM
Domains By Proxy, LLC
DomainsByProxy.com
14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Scottsdale, Arizona 85260
United States
(480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598

Domain servers in listed order:
NS17.DOMAINCONTROL.COM
NS18.DOMAINCONTROL.COM

PS : je ne sais pas par où vous passez pour trouver des brokers aussi bidons, inconnus et bip...

Re: Gainsy

par ladefense92800 » 18 mars 2013 21:44

bonne chance corinnette :prier: :prier: :prier: :prier: ,tiens nous au courant !

Re: Gainsy

par G'sT » 18 mars 2013 21:51

Sérieusement, vous faites comment pour les trouver ces brokers ?
Vous faites des recherches pour en trouver un d'inconnu et vous lui envoyer vite un chèque ?

:prier: mon Dieu

PS : il n'y a rien de mechant dans mes propos, je suis juste un peu sidéré .....

Re: Gainsy

par Les3BB » 18 mars 2013 21:59

Quand on voit ce qui se passe à Chypre où il y a des brokers régulés, je souhaite bonne chance aux tradeurs ayant un compte chez eux ......... :roll:
Pas besoin d'être à Chypre pour se faire bien entuber, demander aux clients de Dexia, Lehman Brothers, Bernard Madoff et j'en oublie des tonnes, même avec une garantie de l'état, les clients se sont bien fait avoir => chez Dexia, c'est le pompon

Tout peut arriver mais essayons de limiter un peu les risques :roll:

Re: Gainsy

par Cash » 18 mars 2013 22:19

La société ig est côté en bourse en GB. Et en plus, au pire, on peut aller manifester avenue Georges V avant, de déjeuner au Four Seasons et de faire nos courses avenue Montaigne :D :D :D
:lol2:

Re: Gainsy

par Benoist Rousseau » 18 mars 2013 22:25

Le Doyen :top:

Re: Gainsy

par corinnette » 19 avr. 2013 16:20

Je tourne sur mes plus values.
J'en retiré, sans problème.

Je suis surprise que vous n'avez pas trouvé plus d'information :
-------
Gainsy
Contactez-nous
Adresse:
EUROPE: Internet Business Centre
Glasgow, Lanarkshire G3 7PQ, Royaume-Uni AFRIQUE: Global Gateway 8, Rue de la Perle, Providence, Mahé, Victoria, Seychelles

Email: mailto:[email protected]
Téléphone: +44.141.416.7777
--------
Département Support Client
E-mail: mailto:[email protected]
Tel: +44.141.416.7777
Heures de travail: (24/5) 05:00-19:00 GMT
Direction Financière
email: mailto:[email protected]
Tel: +44.141.416.7777
Heures de travail: (24/5) 07:00-19:00 GMT
Département ib
email: mailto:[email protected]
Tel: +44.141.416.7777
Heures de travail: (24/5) 05:00-19:00 GMT
Ventes et Service Marketing
Email: mailto:[email protected]
Tel: +44.141.416.7777
Heures de travail: (24/5) 07:00-19:00 GMT
Les clients institutionnelle Ministère
Email: mailto:[email protected]
Tel: +44.141.416.7777
Heures de travail: (24/5) 07:00-19:00 GMT
DRH
email: mailto:[email protected]
Tel: +44.141.416.7777
Heures de travail: (24/5) 07:00-19:00 GMT
------------------
bank is Rietumu Banka LT

Toutes les positions de négociation sont couverts sur le marché interbancaire
-----------------


J'ai un compte avec VantageFx, régulé , et je suis obligée de porte plainte, car il m'ont annulé tout mes gains, m'indiquant que j'avais un robot illégale nommé BTN, ce qui est complètement faux.... Je ne suis pas la seule, apparement à voir le site Site illégal tenu par la maffia russe. Il y a un sac de noeud avec une société BTN gérant des comptes clients...
Enfin pour dire, malgré un broker avec les régulations, c'est pas terrible. On est à l'abri de rien effectivement

Mais je vais surement, tout supprimer mes petits comptes (25 - 1500-4000€max sur chacun), pour mettre dans 2 fiables avec garantie sur le capital.
J'étais jusqu'à présent, sur du neural technology et de l'arbitrage, et il me fallait des tests sur MT4. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème. Mais bon je place toujours petit.

VantageFx était mon compte de scalping, c'est tout.

Enfin bref, pour en revenir sur gainsy, je voulais en rajouter un peu , mais je vais laisser tourner comme ça.

J'ai lu sur Dukacopy, ils ont une garantie sur le capital, à hauteur de 100k€ max je crois.
D'autres bons broker proposent ça hormis ib?

Re: Gainsy

par corinnette » 19 avr. 2013 16:23

Une question quel est le broker le plus avantageux pour trader uniquement le Emini SP500 ESm3 future?