Oui ? Désolé petite mémoireTulipe a écrit :Un rouge oui avec le fromage Mai's ca depend is c'est fort en bouche la cancaillote ?
@Benoist , tu connais mon Avis sur le Sujet
Benoist Rousseau a écrit :Oui ? Désolé petite mémoireTulipe a écrit :Un rouge oui avec le fromage Mai's ca depend is c'est fort en bouche la cancaillote ?
@Benoist , tu connais mon Avis sur le Sujet
Bien sur , c'etait moi qui t'avais donner l'idee d'ouvrir une partie gastro jades il y a quelques semaines de cela.

On parlair de petits plats par mp

Moi je dis "oui" à la gastronomie et "oui" aux voyages ! 

Tu veux dire un coin non-accesible au public ?
Je vote pour , un petit coin VIP au merite 

Pour le beurre, doux ou demi-sel : http://www.lebeurrebordier.com/... un point c'est tout. Aucun autre ne lui arrive à la cheville.
Il le décline en différentes sorte :
Sel (deux fois plus salé que le demi-sel)
A la vanille
Aux algues et j'en passe.
Pas donnée mais alors une tuerie.
D'ailleurs y'avait eu un reportage à la télé et le journaliste a fait gouter à l'aveugle 3 beurres à une chef (un bordier, un Isigny dfait en barrate, un indus' de type canon à beurre).
Elle avait à peine mis le morceau dans sa bouche qu'elle dit : c'est du Bordier.
Pour les autres elle était incapable de savoir leur origine ...
Il le décline en différentes sorte :
Sel (deux fois plus salé que le demi-sel)
A la vanille
Aux algues et j'en passe.
Pas donnée mais alors une tuerie.
D'ailleurs y'avait eu un reportage à la télé et le journaliste a fait gouter à l'aveugle 3 beurres à une chef (un bordier, un Isigny dfait en barrate, un indus' de type canon à beurre).
Elle avait à peine mis le morceau dans sa bouche qu'elle dit : c'est du Bordier.
Pour les autres elle était incapable de savoir leur origine ...
Je vous livre une petite recette super facile à réaliser, peu coûteuse, mais très très bonne :
Le velouté de courgette. (Pour 2 personnes)
- 2 courgettes
- 2 petits saint morêt ou 2 kiris
- sel et poivre.
Faites cuire les courgettes à la vapeur (coupées en morceaux et peau enlevée)
Les mixer au blender avec les 2 petits fromages ainsi que le sel et un peu de poivre.
Servir immédiatement.
Bon appétit !
Nous on adore
Le velouté de courgette. (Pour 2 personnes)
- 2 courgettes
- 2 petits saint morêt ou 2 kiris
- sel et poivre.
Faites cuire les courgettes à la vapeur (coupées en morceaux et peau enlevée)
Les mixer au blender avec les 2 petits fromages ainsi que le sel et un peu de poivre.
Servir immédiatement.
Bon appétit !

Nous on adore

Miam ! Ça donne envie...
L'essayer c'est l'adopter Rogue