ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Gastronomie

par Amarantine » 05 mars 2014 14:26

" JonhWolf a écrit:"
Spoiler:
Image
Tendon, j'ai pris un small et ça cale très, ce sont des tempuras de seiche, crevette, légumes, patate douce,... 450Y soit 3e20
Bref il y a de quoi se faire plaisir pour pas cher :D

par Rogue » 07 mars 2014 08:24

Tous ces classements sont parfois bizarres... il y a quelques mois il y a eu un classement des villes les plus chères et Paris n'était pas en tête (ou en tout cas pas dans les 3 premiers).

Je vais chercher.

Edit :

- un classement : h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Villes_les_plus_ch%C3%A8res#Les_50_villes_les_plus_ch.C3.A8res_en_2013

- un autre : h**p://http://www.challenges.fr/emploi/20130725.CHA2662/classement-expatries-mercer-quelle-est-la-ville-la-plus-chere-du-monde.html

par Alex974 » 19 avr. 2014 19:11

Si vous rêvez de manger des ribbs comme Franck dans House of cards, je vous conseille : Le floyd´s bar grill, Paris 10.

Très petit restaurant avec une devanture qui ne paye pas de mine, mais avec une salle à l'arrière,magnifiquement décorée, où les tables sont espacées.
L'équipe est très sympathique et très à l'écoute. Et la nourriture absolument divine (américan ribbs classique pour ma part).

Vraiment hâte d'y retourner.
Si vous êtes amateurs de viandes, ce restaurant est à ne surtout pas râter. :top: