ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 29 nov. 2019 11:18

[youtube]https://youtu.be/yuitw3XB354[/youtube]

https://www.generateurhho.com/

la distillation de l'eau, oxygène et hydrogène

c'est de l'écologie, anti-polution et
économie de carburant

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 29 nov. 2019 11:27

fabrication du générateur HHO

[youtube]https://youtu.be/m9gwxEzgXpw[/youtube]

de Hydrogen On Demand !
pas de stockage dans des réservoirs, aussitôt produit, et consommé
>sécurité, le HHO est produit seulement si et si le moteur tourne !

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Actarus21 » 29 nov. 2019 11:40

Oui c'est vrai, il faut que je pense à m'en installer un sur moi car je commencer à fumer avec la bourse, rien de tel quand on débute :)

Sinon intéressant ;)

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 29 nov. 2019 12:20

amazon < hho kit

HHO Technology

[youtube]https://youtu.be/Ljm8m85p6T0[/youtube]

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 29 nov. 2019 13:31

à télécharger la vidéo ci-dessus:

http://www.free-energy-info.com/HHO.pdf

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par takapoto » 29 nov. 2019 15:50

Quelques explications :

Le système est basé sur l’électrolyse de l’eau dans laquelle a été ajouté un électrolyte (bicarbonate de soude, soude caustique, potasse, …) : il s’agit de faire passer du courant électrique dans de l’eau entre deux bornes en acier, on obtient le dégagement de deux gaz, oxygène et hydrogène (HHO).

Le mélange de ces deux gaz est immédiatement injecté dans le système d’admission d’air du moteur et va exploser dans les chambres de combustion avec l’essence ou le gasoil.

L’intérêt de ce système est d’économiser du carburant. En effet, le HHO s’enflamme très rapidement, plus rapidement que le mélange air et carburant présent dans les chambres de combustion du moteur. Ce HHO va alors optimiser la combustion en brûlant « plus » complètement et le carburant dégagera plus d’énergie pour la même quantité. De ce fait, le véhicule pourra parcourir plus de kilomètres avec la même quantité de carburant.

A noter que le gaz est produit à la demande, si le moteur ne tourne pas, il n’y a pas de production. Pas besoin de stockage non plus, juste un “bocal” avec de l’eau et deux bornes électriques.

Il existe des kits vendus dans le commerce :
Screenshot 2019-11-29_15-46-44-732.jpg
Screenshot 2019-11-29_15-46-44-732.jpg (55.44 Kio) Vu 1685 fois
Les personnes qui l’utilisent attestent de son efficacité (20 à 30% d’économie) mais il n’existe pas encore d’études fiables la démontrant.

Il faut également savoir que le kit hydrogène n’est pas homologué par l’administration. Son installation implique l’annulation de la garantie constructeur.

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 30 nov. 2019 07:41

france en retard d'une année lumière quant à l'évolution technique!
l'Asie l'usa: la pointe des technologies futuristes....

vieux pays ancré dans un système économique, politique d'ou sa
soumission au grand de ce monde!
au profit de quelques lobbyistes

http://www.spherecpp.fr/wp-content/uploads/2018/02/MEMENTO-LOBBY.pdf

pas étonnant que nos talents partent aux usa, chine, japon etc..........

il y a pourtant des bus à hydrogène qui circule en france !! ;)

https://hydrogentoday.info/news/5395

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 30 nov. 2019 07:47

bus à l'hydrogène entièrement
bus à l'hydrogène entièrement
Businova-2019-bd.jpg (16.59 Kio) Vu 1652 fois
Par Laurent Meillaud|juin 21st, 2019|Transports|Commentaires fermés

Journaliste automobile depuis plus de 30 ans, suivant les évolutions technologiques, je m'intéresse aussi aux énergies alternatives. Sur l'hydrogène, j'ai co-écrit un ouvrage en 2007 avec Pierre Beuzit, ancien patron de la R&D chez Renault. Je collabore également à la newsletter de l'AFHYPAC.


en ce premier jour de l’été, ce n’est pas seulement la fête de la musique que l’on va célébrer à Houdain, dans le Pas-de-Calais, mais aussi celle de l’hydrogène. On y inaugure aujourd’hui “la première ligne de bus 100 % hydrogène de France” entre les communes voisines de Bruay-Labuissière et d’Auchel. Avec de l’avance sur le projet concurrent de Pau, le syndicat mixte des transports Artois-Gohelle est en mesure d’accueillir un bus de type Safra Businova H2, qui sera présenté ce soir. Ce véhicule est de conception 100 % française, avec une pile à combustible fournie par Symbio.

Par ailleurs, les autres partenaires sont aussi tricolores. C’est McPhy qui fournit les électrolyseurs chargés de produire l’hydrogène sur le dépôt d’autobus, à Houdain. Engie fournit pour sa part un courant électrique produit de manière renouvelable, qui sert pour l’électrolyse.
"
Les cinq autres bus arriveront un à un dans la foulée. Et ils rouleront à vide pour une période de test jusqu’à la mise en circulation officielle avec passagers, cet été.

Dans La Voix du Nord, Sophie Masure, chef de projet hydrogène au Syndicat mixte des transports (SMT) explique : « C’est un projet innovant, démonstrateur, c’est l’avenir en termes d’énergie dans les transports. Nous avons monté le projet alors que les textes de loi n’étaient pas encore écrits »."

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Anonyme004 » 30 nov. 2019 07:52

J'avais raté ce sujet.
Superbe innovation !!!

Très intéressant pour ma M3.
J'ai trouvé un gars qui a fait ça sur Porsche en 2012 déjà : https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=548688

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 30 nov. 2019 08:05

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/pile-a-combustible-symbio-soutenue-par-michelin-et-faurecia_647444

#L'État français soutient le développement de la filière hydrogène

L'accord entre les deux groupes français a été signé le 11 mars 2019 en présence de la secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie et des Finances Agnès Pannier-Runacher. Le gouvernement français souhaite soutenir une filière nationale de l'hydrogène. Le plan hydrogène voulu par l'ancien ministre Nicolas Hulot cherchait à favoriser la production d'hydrogène renouvelable, à l'heure où 80 % de l'hydrogène est produit en France à partir d'hydrocarbures. Le biométhane issu de la fermentation des déchets pourrait servir à produire ce gaz, mais ce double procédé présente un coût encore élevé. Aussi, pour l'heure, l'hydrogène renouvelable est d'origine électrique.

Selon des experts, les véhicules électriques à hydrogène pourraient s'imposer à long terme face aux véhicules à batterie pour certains usages, grâce à une autonomie supérieure et des recharges plus rapides, mais de nombreux obstacles technologiques et financiers restent à surmonter.

(Avec AFP)

1 réaction
Sur le même sujet

Voitures électriques : Symbio, ce Français qui met la voiture à hydrogène dans les flottes auto

Pile à combustible : Nissan produira l'hydrogène à partir d'éthanol embarqué
Voiture électrique : l’hydrogène pourrait accélérer le déploiement de la charge rapide
Carburant : les taxis à hydrogène peuvent-ils être rentables ?
Stratégie : Hyundai pousse sur l'hydrogène, un pari risqué
Pourquoi Mercedes réserve son GLC à hydrogène aux Allemands
Bercy aidera l'industrie automobile à accélérer sa sortie du Diesel


#

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 30 nov. 2019 08:13

https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=548688
ah! oui
;)
ce systeme va se répandre comme une traînée de pourdre!
vu comme carburant , c'est de l'eau, son prix..........
la pollution , de l'eau en sortie d'échappement

mais l'état n'est pas prêt! un gros manque à gagner

1 litre d'eau produit 1500 litres de gaz, de quoi faire 1000km :lol:

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Anonyme004 » 30 nov. 2019 08:20

Malheureusement, je crois que le concept est étouffé.
La preuve, ce Porschiste est équipé depuis 2012 et je ne connaissais pas 7 ans plus tard !

Et tout mes potes (dont un en Subaru Ethanol 550ch) ne connaissent pas non plus...

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Stochastic » 30 nov. 2019 08:29

pas étonnant!
l'europe n'en fait pas de publicité
c'est toute l'industrie pétrolière qui tombe !
deviner qui sont derrière?

à quand le vélo à hydrogène!!! :lol:

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par takapoto » 30 nov. 2019 08:30

Attention, ce système (HHO) n'a rien à voir avec les voitures à hydrogène.
1) Ce n'est pas de l'hydrogène qui est généré, mais un mélange Oxygène/Hydrogène
2) Ce n'est pas ce gaz qui est brûlé à la place du carburant classique, mais il servirait seulement à améliorer son rendement

Re: Générateur HHO, le gaz de brown

par Anonyme004 » 30 nov. 2019 11:53

C'est aussi ce que j'ai compris.Par ailleurs, le système (contrairement à l'ethanol) se monte sans autre modif du moteur.
Adaptable sur Essence ou Diesel, il semble qu'il soit plus efficace sur Diesel.

Sujets similaires
Difference entre Gaz Nat. et Gaz Nat. (mini contrat 2.10)
Fichier(s) joint(s) par sepaki » 02 janv. 2013 09:28 (3 Réponses)
générateur d'images à partir de texte
Fichier(s) joint(s) par Bobo » 12 déc. 2022 21:15 (5 Réponses)
Brené Brown : appel du courage Netflix
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 déc. 2021 14:38 (3 Réponses)
Trading Gaz
Fichier(s) joint(s) par Tulipe » 25 août 2014 12:38 (14 Réponses)
recherche un broker long terme gaz naturel
par dempsey17 » 25 avr. 2015 01:05 (3 Réponses)
Trading Gaz naturel
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 17 oct. 2017 15:09 (40 Réponses)
gaz à effet de serre = niveaux records en 2017
par noko » 22 nov. 2018 19:20 (13 Réponses)
Trader le Gaz naturel
Fichier(s) joint(s) par MaxB » 13 juin 2021 17:00 (4 Réponses)
Energie et Gaz Naturel
Fichier(s) joint(s) par sakado » 28 sept. 2021 13:05 (1 Réponses)
qui achète le gaz et le pétrole russes ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 août 2022 08:01 (1 Réponses)