Sympa pour Benoist , toi equi se tape de long messages à Lui répondre...Rogue K. a écrit :Riteam ne postera plus, je viens de le bannir, sa réponse à ta demande de présentation n'était pas... affichable (pour rester poli).
Oui des propos inqualifiables... on est pas bien poli à Cénon près de Bordeaux. En 3 ans, je n'avais jamais vu encore un tel déferlement de haine...
Fin de l'histoire, un fou en moins
merci à Rogue pour sa vigilance.
Fin de l'histoire, un fou en moins

ça me conforte à rester entre gens "biens et polis" et à ne pas relacher la garde pour garder un forum un peu "hors norme" loin de la bétise et de la stupidité humaine. Même sur Bourso il aurait été blacklisté et il en faut !
La modération permet de te frotter à la bêtise humaine.

ça fait déjà plusieurs fois dernièrement que la demande de présentation passe mal, voire très mal cette fois.
Mais nous garderons un forum propre et cordial malgré les indésirables. Merci à tous pour votre
soutien à la modération
Remarquez, on peut faire une chose très simple : si le premier message n'est pas un message de présentation on ne valide pas l'inscription. Simple et efficace.
Il faut juste trouver comment afficher cette procédure au moment de l'inscription.
Il faut juste trouver comment afficher cette procédure au moment de l'inscription.
Benoist plusieurs fois je suis "tombé" sur des forums ou seul la fil présentation esf accessible après inscriptions. Une foi passée cette étape tu as accès â l'ensemble du forum.
Ça pourrait être une solution ?
---
C'est dingue votre histoire car ses posts étaient très bien écrit et construit et poli ... Un petage de boullont ?
Ça pourrait être une solution ?
---
C'est dingue votre histoire car ses posts étaient très bien écrit et construit et poli ... Un petage de boullont ?
Même si je ne suis pas un membre particulièrement actif sur ce forum, je tiens à vous remercier (le rouge et le verts
) pour le travail fourni afin de garder cet ambiance chaleureuse et conviviale propre à Andlil
Bon dimanche !

Bon dimanche !
J'ai vu une fois un plugin qui fait cela, je vais voir si je peux le mettre (ça prend juste une demi journée généralement car j'ai modifié le code de phpbb3) et là ce n'est pas ma priorité j'aimerai remettre à jour le forum et le blog, il y a encore un lien pour le Calendrier boursier 2012 par exmeple ^^ Je n'ai toujours pas fait les descriptions des catégories sur le blog depuis 4 ans ^^
Bien entendu, il y a d'autres priorités!
Spoiler: