ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Gestion couverture

par Tulipe » 17 janv. 2014 22:50

Rogue K. a écrit :Riteam ne postera plus, je viens de le bannir, sa réponse à ta demande de présentation n'était pas... affichable (pour rester poli).
Sympa pour Benoist , toi equi se tape de long messages à Lui répondre...

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2014 23:16

Oui des propos inqualifiables... on est pas bien poli à Cénon près de Bordeaux. En 3 ans, je n'avais jamais vu encore un tel déferlement de haine...

Fin de l'histoire, un fou en moins :) merci à Rogue pour sa vigilance.

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2014 23:26

ça me conforte à rester entre gens "biens et polis" et à ne pas relacher la garde pour garder un forum un peu "hors norme" loin de la bétise et de la stupidité humaine. Même sur Bourso il aurait été blacklisté et il en faut !

par Benoist Rousseau » 18 janv. 2014 01:47

La modération permet de te frotter à la bêtise humaine.

par Amarantine » 18 janv. 2014 08:43

:o Heureusement que j'ai quitté le forum tôt dans la soirée, je n'ai pas vu le message. Je ne sais pas ce qu'il a pu dire, mais c'est le genre de méchanceté qui me fait y repenser pendant des jours et des nuits. Je n'aurais pas su quoi répondre. Comment la courtoisie et la politesse peuvent-elles engendrer "des propos inqualifiables" ?
ça fait déjà plusieurs fois dernièrement que la demande de présentation passe mal, voire très mal cette fois.
Mais nous garderons un forum propre et cordial malgré les indésirables. Merci à tous pour votre
soutien à la modération

par Rogue » 18 janv. 2014 08:47

Remarquez, on peut faire une chose très simple : si le premier message n'est pas un message de présentation on ne valide pas l'inscription. Simple et efficace.

Il faut juste trouver comment afficher cette procédure au moment de l'inscription.

par falex » 19 janv. 2014 13:32

Benoist plusieurs fois je suis "tombé" sur des forums ou seul la fil présentation esf accessible après inscriptions. Une foi passée cette étape tu as accès â l'ensemble du forum.

Ça pourrait être une solution ?

---
C'est dingue votre histoire car ses posts étaient très bien écrit et construit et poli ... Un petage de boullont ?

par beni » 19 janv. 2014 13:37

Même si je ne suis pas un membre particulièrement actif sur ce forum, je tiens à vous remercier (le rouge et le verts :mrgreen: ) pour le travail fourni afin de garder cet ambiance chaleureuse et conviviale propre à Andlil ;)

Bon dimanche !

par Benoist Rousseau » 19 janv. 2014 16:36

J'ai vu une fois un plugin qui fait cela, je vais voir si je peux le mettre (ça prend juste une demi journée généralement car j'ai modifié le code de phpbb3) et là ce n'est pas ma priorité j'aimerai remettre à jour le forum et le blog, il y a encore un lien pour le Calendrier boursier 2012 par exmeple ^^ Je n'ai toujours pas fait les descriptions des catégories sur le blog depuis 4 ans ^^

par Amarantine » 19 janv. 2014 17:40

Bien entendu, il y a d'autres priorités!
Spoiler:
je suis pour aussi, bien entendu :D